GP Paris Pré-inscription ?

Les sujets d'actualité ayant trait à Magic the Gathering
Exstrange
Membre

Re: GP Paris Pré-inscription ?

Messagepar Exstrange » 09 Fév 2016, 07:21

20€ le draft :o ???

Benjamin01
Membre

Messagepar Benjamin01 » 09 Fév 2016, 07:57

25€ le trial en standard :o
Le même prix qu'un trial en scellé a Lyon ... (C'était même moins cher pour le premier et dernier de la journée)
Pas d'infinite trial ... C'est triste ...

Mini master ?!?!?
Du scellé a 1 booster ? :-k

Rikku
Membre

Messagepar Rikku » 09 Fév 2016, 08:00

T as jamais fait de 5pev ?
Dommage qu'il y ait pas de tournoi de lands
Des draft, des plays nuls, des jeux de mot douteux, des misclicks, aucune pédagogie et des good story
https://www.youtube.com/channel/UCdd6reJHaHSSx7BcHIAuXIQ

Benjamin01
Membre

Messagepar Benjamin01 » 09 Fév 2016, 08:05

Ok du 5pv ....
C'est enthousiasment:)

Shin
Membre

Messagepar Shin » 09 Fév 2016, 11:29

Ils vont être contents ceux qui ont décidé de venir pour les side events parce que le main était trop cher :)

Il y a quoi maintenant comme intérêt de venir à un GP en fait ?
Hugoken#2591

MerkLeCrevard
Membre

Messagepar MerkLeCrevard » 09 Fév 2016, 11:34

jouer à magic ?
Si y'a vraiment eu 1000 et quelques voix oubliées en plus des soupçons de fraude dans quelques fédérations et que ça se joue à 26 voix, cette élection a moins de légitimité que lhf dans le thread commander.

Makeshift
Membre

Messagepar Makeshift » 09 Fév 2016, 11:46

En plus à tous les coups on va devoir ouvrir notre sac à dos à l'entrée.

P. Carnivore
Membre

Messagepar P. Carnivore » 09 Fév 2016, 12:45

Ça interessera qui ça voudra mais à noter qu'il n'y a pas de tournois EDH en side-event dans le planning. C'est bien dommage, personnellement c'était la dernière chose qui me motivait à me déplacer, payer XX euros, récupérer ma SFM, faire 2-2 sur le main et drop. Ou 2-3 maintenant.
No comment.

matchou
Membre

Messagepar matchou » 09 Fév 2016, 12:46

Au niveau des lots on gagne des tix !!???
#-o

(et le scellé qui permet de récup la sfm tombe en même temps du tournoi old school ...)
Don't follow Leaders
Watch Parkin' Meters

Makeshift
Membre

Messagepar Makeshift » 09 Fév 2016, 12:55

P. Carnivore a écrit :Ça interessera qui ça voudra mais à noter qu'il n'y a pas de tournois EDH en side-event dans le planning. C'est bien dommage, personnellement c'était la dernière chose qui me motivait à me déplacer, payer XX euros, récupérer ma SFM, faire 2-2 sur le main et drop. Ou 2-3 maintenant.

Maintenant c'est à x/4 qu'on drop du main.

P. Carnivore
Membre

Messagepar P. Carnivore » 09 Fév 2016, 13:05

Merci pour la rectification.
No comment.

ytb
Membre

Messagepar ytb » 15 Fév 2016, 08:21

P. Carnivore a écrit :Ça interessera qui ça voudra mais à noter qu'il n'y a pas de tournois EDH en side-event dans le planning. C'est bien dommage, personnellement c'était la dernière chose qui me motivait à me déplacer, payer XX euros, récupérer ma SFM, faire 2-2 sur le main et drop. Ou 2-3 maintenant.

Je pense que Channel Bouledefeu ne sais juste pas qu'un gros Commander en France ça fait facile plus de 100 joueurs vu que chez eux c'est du multi et c'est pas compétitif.

chuck
Membre

Messagepar chuck » 15 Fév 2016, 10:57

Pourtant ça aurait été rigolo de voir des sol ring T2...

Sinon, plus que 3 jours avant l'augmentation de l'entrée...

Emilien
Membre

Messagepar Emilien » 15 Fév 2016, 17:21

ytb a écrit :Je pense que Channel Bouledefeu ne sais juste pas qu'un gros Commander en France ça fait facile plus de 100 joueurs vu que chez eux c'est du multi et c'est pas compétitif.

GP Vancouver : plus de 100 pods de Commander multijoueur lancés durant le weekend.
Le tournoi Duel Commander a eu 8 joueurs, et a pu se lancer de justesse, même si au final un des joueurs a drop, car son deck n'était pas légal, il suivait la banlist multi et n'avait jamais entendu de la banlist française.

mystic_snake
Membre

Messagepar mystic_snake » 15 Fév 2016, 17:30

le Canada c'est pas la France

Shin
Membre

Messagepar Shin » 15 Fév 2016, 17:49

ah oui, forcément

quand on multiplie les banlist pour le même nom de format ... mtg n'est pas assez compliqué comme ça.
Hugoken#2591

Etienne
Membre

Messagepar Etienne » 16 Fév 2016, 14:38

Emilien a écrit :
ytb a écrit :Je pense que Channel Bouledefeu ne sais juste pas qu'un gros Commander en France ça fait facile plus de 100 joueurs vu que chez eux c'est du multi et c'est pas compétitif.

GP Vancouver : plus de 100 pods de Commander multijoueur lancés durant le weekend.
Le tournoi Duel Commander a eu 8 joueurs, et a pu se lancer de justesse, même si au final un des joueurs a drop, car son deck n'était pas légal, il suivait la banlist multi et n'avait jamais entendu de la banlist française.

OH MON DIEU QUE CA DEVAIT ETRE INTERESSANT !!!

100 pods de mecs qui ragquit quand un joueur tente de jouer des cartes non interdites par leurs règles comme armageddon ou Phyrexian Swarmlord

guivre1408
Membre

Messagepar guivre1408 » 16 Fév 2016, 15:29

ou alors ils s'amusent bien quand ils font du multi, parce qu'il n'y a pas 100% du temps un sac a merde qui vient jouer staxlike parce que c'est crodrole en multi

Que penser alors des mongolitos qui se battent avec des piles de 100 cartes singleton en 1v1 sans side et qui appellent ca compétitif ?

Quand t'es en side event de GP, c'est que t'as déjà passé un weekend de casual player, alors faut pas prendre de haut les gens qui jouent a mtg pour s'amuser un dimanche de GP, quand on est soi meme trop naze pour faire J2
Even if you play mind funeral early, you are still going to get rid of four lands that your opponent might need. If not the chance of hitting good spells that alter the game state is worth it as well, IMO.

Etienne
Membre

Messagepar Etienne » 16 Fév 2016, 22:00

guivre1408 a écrit :ou alors ils s'amusent bien quand ils font du multi, parce qu'il n'y a pas 100% du temps un sac a merde qui vient jouer staxlike parce que c'est crodrole en multi

t'es beau guivre.
ton costume d'avocat du diable est trop grand, et tes arguments en mousse se démontent en 5sec. Mais l'intention est louable. Tu es tellement gentil dans ce post que c'est à ce demander si tu n'es pas devenu une fiotte.

Imagination
Membre

Messagepar Imagination » 17 Fév 2016, 09:35

Etienne a écrit :
guivre1408 a écrit :ou alors ils s'amusent bien quand ils font du multi, parce qu'il n'y a pas 100% du temps un sac a merde qui vient jouer staxlike parce que c'est crodrole en multi

t'es beau guivre.
ton costume d'avocat du diable est trop grand, et tes arguments en mousse se démontent en 5sec. Mais l'intention est louable. Tu es tellement gentil dans ce post que c'est à ce demander si tu n'es pas devenu une fiotte.

Sérieux token je sais pas ce qu'il t'arrive depuis quelques mois, mais t'es lentement en train de te transformer en une espèce de mix entre l'aigreur de Ranche et la pertinence de bucheron, je pense franchement que tu devrais essayer de prendre du recul vis à vis du forum.

Et guivre a totalement raison au passage.
All hail to the helix

Etienne
Membre

Messagepar Etienne » 17 Fév 2016, 15:46

Je viens enfin de trouver la diff entre toi et un chameau. Le chameau blatère, et tu déblatère.

Plutôt que de me sauter dessus comme un puceau sur un mannequin, relis mon post. C'est juste une Nieme réaction à un Nieme post d'Emilien. Je n'en peux plus. Chaque fois il nous ramène l'intérêt du commander multi, chaque fois il revient comme un militant PS à la sortie de la messe nous seriner que le commander c'est génial et qu'on n'a rien compris: le VRAI commander est multi, nous ne sommes que des mécréants.
Alors oui, guivre le hargneux avait raison, les mecs sont demandeurs de pods en multi sur des grands événements. Mais, je voulais insister sur le fait que ce format "si génial" repose sur quelque chose de contradictoire : le fun, et la victoire... même la ban liste est complètement con. Même les joueurs sont bas de plafond. T'as déjà essayé de jouer EDH multi sur MTGO imagination ? Même sans jouer stase tu te fais insulter assez rapidement quand tu fais des plays "pas fair-play" (notion très vague qui ressemble souvent à "aller, laisse-toi tuer").
Donc, tant qu'Emilien ne fermera pas son claque-merde (il lui reste plein d'autres sites à polluer sereinement autre que mtgfr), je continuerai à faire des posts qui te déplaisent.
Rends-toi service, mets-moi en "ignore".

Imagination
Membre

Messagepar Imagination » 17 Fév 2016, 15:49

Ah ouais quand même. T'as pas l'impression que te mettre à insulter les gens à chacun de tes posts c'est anormal?
All hail to the helix

smc
Membre

Messagepar smc » 17 Fév 2016, 15:54

Etienne a écrit :Je viens enfin de trouver la diff entre toi et un chameau. Le chameau blatère, et tu déblatère.

phpBB [media]
Je ne peux pas rester plus d'une minute sans avoir envie de lui mettre une baffe, ce qui serait parfaitement idiot puisqu'il est bilou en jiu-jitsu et moi pas.

bucheron_des_mauges
Membre

Messagepar bucheron_des_mauges » 17 Fév 2016, 15:55

Imagination a écrit :Ah ouais quand même. T'as pas l'impression que te mettre à insulter les gens à chacun de tes posts c'est anormal?

t'es lentement en train de te transformer en une espèce de mix entre l'aigreur de Ranche et la pertinence de bucheron, je pense franchement que tu devrais essayer de prendre du recul vis à vis du forum.

T'as pas l'impression d'être pas crédible quand t'essayes de donner des leçons de ce genre :{
Site web CDF Legacy : www.cdf-legacy.fr
Page et groupe Facebook + Compte Twitter : CDF Legacy

Etienne
Membre

Messagepar Etienne » 17 Fév 2016, 15:56

t'es jaloux smc

@bucheron : j'ai vu aussi. D'où mon silence :]

Revenir vers « Discussions »