La revue de presse F6
Re: La revue de presse F6
Sans être intégriste ou puriste, quelques soient les joueurs, le Rochester draft de booster Beta ... C'est tout sauf bandant... Sauf peut être pour les puristes.
Non.
Non.
Non.
Le rochester draft est un exercice de drafter. La version beta n'a jamais été prévue pour être draftée. Comment des "puristes" pourraient aimer l'exercice ?
T'as essayé un draft Homeland ?
Non.
Non.
Le rochester draft est un exercice de drafter. La version beta n'a jamais été prévue pour être draftée. Comment des "puristes" pourraient aimer l'exercice ?
T'as essayé un draft Homeland ?
C'était juste pour lui reclaquer puriste, bien sur ces éditions ne sont pas faites pour le draft et je trouve que l'ensemble ne présente aucun intérêt de manière générale.
Le seul et unique intérêt, c'est d'ouvrir du P9 à la caméra. C'est sans doute le truc dont on se souviendra le plus de ce GP Barcelone avec le cosplay de Shalai.
Crowds lined the Mall today as Holy Roman Emperor, Winston Churchill, returned to the Buckingham Senate on his personal mammoth.
Deux changements concernant les tournois WPN :
- L'organisateur peut instaurer des limites d'ages sur ses tournois. Par exemples faire un tournoi réservé au moins de 16 ans, ou un tournoi réservé aux adultes. Réservé aux adultes car...
- La vente et la consommation d'alcool est autorisée sur les lieux de tournois !
https://wpn.wizards.com/en/article/updates-alcohol-and-age-restriction-policies
- L'organisateur peut instaurer des limites d'ages sur ses tournois. Par exemples faire un tournoi réservé au moins de 16 ans, ou un tournoi réservé aux adultes. Réservé aux adultes car...
- La vente et la consommation d'alcool est autorisée sur les lieux de tournois !
https://wpn.wizards.com/en/article/updates-alcohol-and-age-restriction-policies
L'exception culturelle belge ne sera plus une exception... (jamais compris comment on pouvait organiser des FNM sans servir de chopes...)
CHAMPION DU MONDE !!!
Pas besoin d'organiser des silver chépakoi pour relancer le game.
Pas besoin d'organiser des silver chépakoi pour relancer le game.
En allemagne aussi toutes les FMN etaient faites avec une pinte a la main, et c'est en effet une plus value non negligeable quand Juan Manuel tabla del fundo prends 10 ans sur son tour.
En Allemagne c'est pas plutôt Hans Mickaël tisch von bottom ?
Crowds lined the Mall today as Holy Roman Emperor, Winston Churchill, returned to the Buckingham Senate on his personal mammoth.
Il confond tout ce Citoyen du Monde.
Ca sonne quand meme vachement moins bien que mes expressions du Tiers mundos clairement.
Apres, je ne discrimine pas, c'est tous des Jean Michel table du fond au fond d'eux.
Apres, je ne discrimine pas, c'est tous des Jean Michel table du fond au fond d'eux.
L'allemand ça sonne toujours moins bien, point.
Blitzkrieg je trouve que ça rend bien. Et puis on comprend même sans parler allemand.
on avait pas le droit de boire de l'alcool sur les tournois? plus de 20 ans de magic et c'est seulement maintenant que je suis au courant. 

C'est peut-etre parce qu'a force de boire, tu finissais completement pete la, delron*.
* Mes humbles excuses a qui de droit pour ce ninja loot de calembour aussi excellent qu'indemodable
* Mes humbles excuses a qui de droit pour ce ninja loot de calembour aussi excellent qu'indemodable
Pauvre Bourdi 

- MerkLeCrevard
- Membre
muse d'une machine, c'est en effet un beau titre
Si y'a vraiment eu 1000 et quelques voix oubliées en plus des soupçons de fraude dans quelques fédérations et que ça se joue à 26 voix, cette élection a moins de légitimité que lhf dans le thread commander.
- Ranche
- Webmaster Omnipotent
Pour ceux qui peuvent se faire livrer aux US
https://www.hasbrotoyshop.com/webapp/wc ... -c54940000
1 par foyer maxi, dispo à partir du 13 août.
https://www.hasbrotoyshop.com/webapp/wc ... -c54940000
1 par foyer maxi, dispo à partir du 13 août.
Visitez la boutique MTGFRANCE : http://cartes.mtgfrance.com
- Ranche
- Webmaster Omnipotent
Visitez la boutique MTGFRANCE : http://cartes.mtgfrance.com
C'est EV+ d'ouvrir des boosters Unlim plutôt que de les garder dans un coffre-fort à Zürich ?
5 terrains de base dans le même booster Unlimited ? C'est possible ça ?
Ouais...
Et en plus, c'est pas comme si le "hasard" faisait bien les choses hein : les 5 terrains de base sont différents. Evidemment.
Edit : bon apparemment c'est une sorte de norme d'avoir plusieurs terrains de base différents dans les boosters Unlimited si l'on tient compte des autres vidéos montrant des ouvertures de boosters Unlim sur ce GP Chiba. Donc tout-à-fait plausible en effet.
Edit : bon apparemment c'est une sorte de norme d'avoir plusieurs terrains de base différents dans les boosters Unlimited si l'on tient compte des autres vidéos montrant des ouvertures de boosters Unlim sur ce GP Chiba. Donc tout-à-fait plausible en effet.
Haaggen a écrit :Et en plus, c'est pas comme si le "hasard" faisait bien les choses hein : les 5 terrains de base sont différents. Evidemment.
si j'ai bien compris t'avais pas des starter à l'époque donc seul source de lands basics