Effectivement !
[sapro] toi qui t’y connais en EDH, je pourrais en faire un deck à thème du coup ? [/sapro]
Balrin a écrit :Final fortune fait combo avec un commander qui termine le tour. Imprimé sur sceptre isochronique, on joue tout seul.
Balrin a écrit :Final fortune fait combo avec un commander (Edit : Obeka) qui termine le tour. Imprimé sur sceptre isochronique, on joue tout seul.
Nokiou a écrit :Ah, des bonnes vielles combos de trois cartes dont une avec le mal d'invoc, y'a pas à dire ce sont de puissants magiciens.
Mais en gros y'a deux commandants qui font exploser le prix de certaines cartes en ce moment, celui ci qui termine le tour, et celui qui dit que le manaburn existe à nouveau.
Majax a écrit :Un vrai mana burn ou un effet du genre citadelle de la douleur?
Lightningbolt a écrit :Les Secret Lair Walking Dead partent déjà entre 80 et 100$, alors que les gens viennent de les recevoir.
Ca c'était plus facile que les Bitcoin tiens.
meuhmeuh a écrit :Ouerf enfin ça c est sur du court terme, Parce que quand la série sera terminée et que les cartes seront rééditées dans d autres noms, je les vois mal encore grimper plus haut, je prédis même l effet inverse
Ranche a écrit :Mais les gens n'ont pas reçu leur Secret Lair : TWD, si ? Il n'y a que des "preorders"... ?
meuhmeuh a écrit :Ouerf enfin ça c est sur du court terme, Parce que quand la série sera terminée et que les cartes seront rééditées dans d autres noms, je les vois mal encore grimper plus haut, je prédis même l effet inverse
450€ le From The Vault : Relics sealed.arni alo a écrit :Tiens ca me rappelle qu'il y avait une edition speciale avec des altered art de cartes ayant marque magic comme toupie, sol ring et d'autres bouibouis. Vous aurez surement le nom, combien ca vaut aujourd'hui ? (et combien a l'epoque ?)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités