Combo ?

Posez vos questions sur les règles de Magic et de la DCI aux arbitres
thieum7
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 31 Août 2019, 11:04

Combo ?

Messagepar thieum7 » 31 Août 2019, 12:37

Bonjour à tous,

Est ce que ce combo est possible ?
Je ne suis pas sûre de bien comprendre cette créature légendaire...

Je fais venir mes créature en jeu avec un marqueur +1/+1 grâce au rythme de la forêt

Est ce que mes créature sont immortel tant que Marchesa, la rose noire est en jeu ?

Merci et bonne journée !

Revenir vers « Questions de règles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité