Karn the great creator + mindslaver

Posez vos questions sur les règles de Magic et de la DCI aux arbitres
Avatar de l’utilisateur
kenny
Membre
Messages : 1042
Inscription : 19 Oct 2005, 21:51
Localisation : Saint-Etienne, Roumanie
Contact :

Karn the great creator + mindslaver

Messagepar kenny » 31 Juil 2019, 15:08

Bonjour.

Je contrôle mon adversaire durant son tour avec mindslaver, et celui ci contrôle karn the great creator.

Si je décide d'activer le -2 de karn, comment se passe la recherche dans le sideboard adverse ?


Merci.

Avatar de l’utilisateur
Muradin
Membre
Messages : 402
Inscription : 19 Mai 2011, 00:01
Localisation : Obernai

Re: Karn the great creator + mindslaver

Messagepar Muradin » 31 Juil 2019, 15:13

Tu n'as pas accès au sideboard de ton adversaire quand tu contrôles son tour.
Dès que je retrouve le numéro de cette règle je le rajoute.
Dernière édition par Muradin le 31 Juil 2019, 15:23, édité 1 fois.
"Abandonnez, vous êtes en large infériorité numérique. Vous le savez !"
"Je ne me bats pas contre les chiffres. Je me bats contre vous !"

Avatar de l’utilisateur
Muradin
Membre
Messages : 402
Inscription : 19 Mai 2011, 00:01
Localisation : Obernai

Re: Karn the great creator + mindslaver

Messagepar Muradin » 31 Juil 2019, 15:22

CR 715.4 a écrit :Si une information sur un objet dans la partie est visible pour le joueur qui est contrôlé, elle est visible à la fois pour ce joueur et le joueur qui le contrôle. Si des informations à propos de cartes en dehors de la partie devaient être visibles par le joueur qui est contrôlé, elles ne sont visibles que par le joueur contrôlé et non par le contrôleur du joueur.
"Abandonnez, vous êtes en large infériorité numérique. Vous le savez !"
"Je ne me bats pas contre les chiffres. Je me bats contre vous !"


Revenir vers « Questions de règles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité