Sidisi, Undead Vizier + Golgari Thug

Posez vos questions sur les règles de Magic et de la DCI aux arbitres
Avatar de l’utilisateur
NICO100
Membre
Messages : 893
Inscription : 15 Août 2005, 10:48
Localisation : Grenoble

Sidisi, Undead Vizier + Golgari Thug

Messagepar NICO100 » 07 Mars 2019, 11:21

Salut,

Je controle Golgari Thug.
Je joue Sidisi, Undead Vizier, elle se résoud, je décide de sacrifier le Thug.

Est-ce que je peux choisir l'ordre des effets et ainsi remettre une créature de mon cimetière sur le dessus de ma lib après avoir cherché une carte?

Merci

Avatar de l’utilisateur
Gilles D.
Membre
Messages : 5914
Inscription : 31 Août 2014, 10:46
Localisation : Lyon

Re: Sidisi, Undead Vizier + Golgari Thug

Messagepar Gilles D. » 07 Mars 2019, 11:35

Quand Sidisi arrive en jeu, un premier trigger se déclenche. A sa résolution, tu peux sacrifier le thug.
En sacrifiant le thug, deux triggers se déclenchent, celui de Sidisi quand tu exploit une créature et celui du thug qui meurt.
Comme tu contrôles les deux triggers, tu peux les mettre en pile dans l'ordre de ton choix et donc mettre le thug sur ta bibliothèque après avoir été chercher une carte avrc sidisi.
Crowds lined the Mall today as Holy Roman Emperor, Winston Churchill, returned to the Buckingham Senate on his personal mammoth.

Avatar de l’utilisateur
NICO100
Membre
Messages : 893
Inscription : 15 Août 2005, 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Sidisi, Undead Vizier + Golgari Thug

Messagepar NICO100 » 07 Mars 2019, 12:55

Merci!


Revenir vers « Questions de règles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité