Ocs go

C'est ainsi que commença la déchéance des forums Requiem & Wizard's Lair
Briac
Membre

Ocs go

Messagepar Briac » 14 Sep 2018, 13:49

La programmation de la chaîne Ocs à l'air sympa et je pensais y souscrire en particulier pour utiliser Ocs Go.
Toutefois ça a l'air moins bien fait que Netflix... Genre on ne peut pas se connecter avec tous les device etc...

Mon utilisation serait de me connecter via ma play 4, mon téléphone ainsi que l Apple tv de mes parents.

Si quelqu'un est chez ocs et peut me faire un retour c'est fort apprécié

Orwel
Membre

Re: Ocs go

Messagepar Orwel » 14 Sep 2018, 14:01

De mémoire le compte ps4 et ordi sont différents, et c'est relou.

PS:
OCS est disponible sur PlayStation en souscrivant à l'option OCS sur le PlayStation Store.

Votre abonnement à OCS sur PlayStation vous permet de visionner les programmes OCS sur PlayStation, mobile, tablette et ordinateur. Pour regarder OCS sur votre TV grâce à votre set-top box (boitier qui vous permet de recevoir la télévision par internet), vous devez souscrire un abonnement auprès de votre fournisseur d'accès à internet.

Si vous êtes client OCS auprès d'un autre distributeur que PlayStation, vous ne pouvez pas utiliser vos identifiants pour regarder les programmes OCS sur votre PlayStation.
smc "Tu m'as déjà vu faire quoique ce soit de manuel?"
moi: "Non heureusement"

flopif
Membre

Messagepar flopif » 14 Sep 2018, 15:40

J'avais souscrit un compte via le playstation store pour regarder sur ma PS3. Je pouvais utiliser les mêmes identifiants pour regarder sur le PC dans firefox ainsi que télécharger les épisodes pour regarder offline (en installant un petit logiciel), et je pouvais également regarder sur mon smartphone android via l'app. En revanche je ne pouvais pas utiliser ces identifiants pour regarder sur ma télé via ma box (abonnement livebox chez Orange).
C'était il y a un an donc ça a peut-être changé depuis.

Briac
Membre

Messagepar Briac » 16 Sep 2018, 12:06

Merci pour les réponses.
Je me suis abonné c'est top pour moi, beaucoup de stand up.

Revenir vers « Mène-à-Rien »