[D. Chapatte] Le thread des bagnoles

C'est ainsi que commença la déchéance des forums Requiem & Wizard's Lair
guivre1408
Membre

Re: [D. Chapatte] Le thread des bagnoles

Messagepar guivre1408 » 14 Juin 2019, 18:47

Makeshift a écrit :Tu viens de définir ce qu'étais le temps d'adaptation bobby.

Non je viens de dire que le temps d'adaptation c'est 30 secondes. Ces 30 secondes sont négligeables et ne meritent pas vraiment qu'un connard en avatar noir & blanc vienne faire le malin
Even if you play mind funeral early, you are still going to get rid of four lands that your opponent might need. If not the chance of hitting good spells that alter the game state is worth it as well, IMO.

Ranche
Webmaster Omnipotent

Messagepar Ranche » 15 Juin 2019, 01:56

Morti a écrit :Du coup c'est quoi l’intérêt de la conduite en position haute ? Le pseudo sentiment de supériorité ? L'impression de sécurité ? Parce que vous, vous êtes au-dessus des autres ?
Dans ce cas-là, vous ne valez pas bien plus que ce que vous me reprochez.

Pour ma part je ne te reproche absolument rien.

Par contre, pour me foutre de la façon dont tu as "amené" le thread sur les voitures "plaisir" et ta Mazda, ça, tu peux compter sur moi.
Visitez la boutique MTGFRANCE : http://cartes.mtgfrance.com

Ranche
Webmaster Omnipotent

Messagepar Ranche » 17 Juin 2019, 18:18

J'ai pensé à morti cet après midi, en revenant de la Poste j'ai trouvé quelqu'un en train de faire le tour de mon C-HR et de le regarder sous toutes les coutures (ça fait toujours bizarre de trouver quelqu'un en train de check l'intérieur de sa caisse...), le gars m'a dit qu'il trouvait la voiture magnifique (bon il a actuellement un Kia Sportage il part donc de loin...), qu'il allait changer et songeait à en acheter un, et du coup m'a posé plein de questions.
C'est la 3è fois que ça m'arrive en 1 an, c'est étonnant quand j'avais ma Clio 3 ça m'arrivait jamais !

Prend ça dans la gueule, Mazda MX-5 ! Mwahahahaha

D'ailleurs parmi les questions je me suis rendu compte que les gens ne connaissent vraiment pas les hybrides, le gars était étonné que tout était géré automatiquement par la voiture, il pensait qu'il fallait passer "à la main" d'électrique à thermique. Ca ne m'étonne plus, du coup, que Toyota se sente obligé de le rappeler dans ses pubs.
Visitez la boutique MTGFRANCE : http://cartes.mtgfrance.com

Revenir vers « Mène-à-Rien »