Magic : Arena

Avec Magic Online, Magic Duels, mais aussi MWS, Cockatrice, applications mobiles...
MerkLeCrevard
Membre

Re: Magic : Arena

Messagepar MerkLeCrevard » 18 Mai 2018, 10:44

En tout cas, après 2 jours de jeu, ce serait un excellent soft si il était sorti 10 ans plus tôt.

Ils ont de la chance que c une drogue dure magic, sinon le soft aurait rejoint les autres TCG que j'ai test...

L'idée de wild card est originale mais putain ouvrir des saucisses qui vont squater la collec pour rien alors qu'il y a HS à coté, je trouve ca assez horrible.
Si y'a vraiment eu 1000 et quelques voix oubliées en plus des soupçons de fraude dans quelques fédérations et que ça se joue à 26 voix, cette élection a moins de légitimité que lhf dans le thread commander.

eths
Membre

Messagepar eths » 18 Mai 2018, 10:45

MerkLeCrevard a écrit :En tout cas, après 2 jours de jeu, ce serait un excellent soft si il était sorti 10 ans plus tôt.

Ils ont de la chance que c une drogue dure magic, sinon le soft aurait rejoint les autres TCG que j'ai test...

L'idée de wild card est originale mais putain ouvrir des saucisses qui vont squater la collec pour rien alors qu'il y a HS à coté, je trouve ca assez horrible.

Yep meme constat, le soft a tellement de retard et l'economie est trop degeulasse pour en faire un bon FTP, pour le moment c'est un meilleur moyen de jouer a un jeu qui ressemble a magic dans un mauvais FTP.
"I wanted to show you what being great at magic looks likes" -Owen Turtenwald

Ranche
Webmaster Omnipotent

Messagepar Ranche » 18 Mai 2018, 12:58

C'est encore en beta, et j'imagine assez bien que si l'économie paraît dégueu, ils l'adapteront au cours des prochains mois et années même après la v1.
Visitez la boutique MTGFRANCE : http://cartes.mtgfrance.com

eths
Membre

Messagepar eths » 18 Mai 2018, 13:31

Ranche a écrit :C'est encore en beta, et j'imagine assez bien que si l'économie paraît dégueu, ils l'adapteront au cours des prochains mois et années même après la v1.

Oui mais quand meme il y a pas besoin d'inventer l'eau chaude, y'a XXX FTP entre le mobile et les tablettes, et un concurrent direct qui ont une economie en palce qui marche depuis un moment, proposer un truc strictement moins bien pour les joueurs en arrivant apres, c'est absurde, que ce soit en Beta ou en v2.
"I wanted to show you what being great at magic looks likes" -Owen Turtenwald

Mazz
Membre

Messagepar Mazz » 18 Mai 2018, 13:32

Ranche a écrit :C'est encore en beta, et j'imagine assez bien que si l'économie paraît dégueu, ils l'adapteront au cours des prochains mois et années même après la v1.

Tu veux dire comme sur modo ?

TiGrOu
Membre

Messagepar TiGrOu » 18 Mai 2018, 14:31

@Mazz, tu as des infos sur la v1 de modo ?
Ce serait cool qu'on quitte la Beta un de ces quatre.
"Oh putain ! J'ai avalé ma dent ..."
J.R.Winter - Besançon (20 Mars 2010) - Chez Maitre Kanter

Yoman
Membre

Messagepar Yoman » 18 Mai 2018, 14:34

TiGrOu a écrit :@Mazz, tu as des infos sur la v1 de modo ?

Leaping Lizard Software initially approached Wizards of the Coast with an offer to create an online version of Magic: The Gathering. WotC was skeptical about whether such a system could actually be implemented. LLS then created a tech demo to prove to WotC that an online collectible card game could work. WotC was sufficiently convinced and contracted LLS to develop the service, which was then known as Magic Online with Digital Objects (MODO). Initially, the idea of charging for virtual goods, as opposed to a subscription model with unlimited access, was greeted with skepticism. Additionally, concerns were floated over how solid the server and trading code would be.[8] After a period of beta-testing, the game became available to the general public in June 2002. The name was changed from MODO to its final commercial title: Magic: The Gathering Online.

De rien.

chuck
Membre

Messagepar chuck » 18 Mai 2018, 21:22

:-+ je viens de faire wheel un lightning strike. ca tombe bien j'en voulais pour le construit...

MerkLeCrevard
Membre

Messagepar MerkLeCrevard » 19 Mai 2018, 01:33

non mais 5000 gold le draft, ils sont malades...
Si y'a vraiment eu 1000 et quelques voix oubliées en plus des soupçons de fraude dans quelques fédérations et que ça se joue à 26 voix, cette élection a moins de légitimité que lhf dans le thread commander.

Joey
Membre

Messagepar Joey » 19 Mai 2018, 02:36

C'est cohérent avec le prix des boosters.

Value minimum des 3 boosters de draft = 3000 golds
Prizing minimum à 2 victoires : 1 booster + 200 gems = 2000 golds

Si on ajoute à ça le fait que les bots ne rare-draft pas, que le nombre de gems augmente avec les victoires et que tu as 1/5 de chances d'avoir un ou deux boosters bonus, 5000 golds le draft, c'est pas aberrant.

MerkLeCrevard
Membre

Messagepar MerkLeCrevard » 19 Mai 2018, 11:02

il faut une semaine pour pouvoir drafter, c ce qu'il me semble aberrant en fait.

Oui le prix est cohérent avec le prix des boosters mais le construit ne rapporte pas thune infinie comme HS.
Ou alors j'ai raté un truc mais quand tu as fait 4 win dans la journée y a plus de gold après...

Kikaze
Membre

Messagepar Kikaze » 19 Mai 2018, 11:11

Faut faire du quick Construct pour grind des golds, mais faut faire 6 wins au moins =/
Assassinat de la construction sociale érigée sur les millions de morts du XXe siècle et les ventres vides du fond des ages, il faut voir plus grand camarade.

chuck
Membre

Messagepar chuck » 19 Mai 2018, 11:33

Mon avis personnel :

- le prix des draft est très très fair. Faut compter entre 7k-10k de gold par semaine (sous réserve de faire les 4w + les quest). tu conserves les cartes donc le prix en gold est explicable, mais surtout, surtout. On peut les enchainer, donc ca fait au moins 3 drafts totalement gratuit par semaine pour l'instant, ce que je trouve plus que correct.
Ils vont perdre masse thune s'ils permettent plus de draft gratuit sans débourser un centime, et je pense que l'économie d'arena va être compliquée à mettre en place et qu'elle est plutôt bien en ce moment s'ils veulent que ca rapporte un minimum.

- le quick constructed est une perte à moyen long terme (si on ne considère que les gold) à cause du fait qu'ils utilisent le MMR sur les event donc le winrate des joueurs devrait tendre vers 50% peu importe leur skill (même si au lieu de skill on pourrait parler de deck complet :D).

MerkLeCrevard
Membre

Messagepar MerkLeCrevard » 19 Mai 2018, 11:40

Kikaze a écrit :Faut faire du quick Construct pour grind des golds, mais faut faire 6 wins au moins =/

et pour ca faut un deck correct ce qui est très compliqué avec le pool de départ.

Zylence
Membre

Messagepar Zylence » 19 Mai 2018, 12:48

Quelle honte, les joueurs moyens ne vont pas pouvoir enchainer les drafts et avoir rapidement le format en x4 sans rien payer.
A croire que ces chiens projettent meme de gagner de l argent.

detrusor
Membre

Messagepar detrusor » 19 Mai 2018, 13:01

MerkLeCrevard a écrit :
Kikaze a écrit :Faut faire du quick Construct pour grind des golds, mais faut faire 6 wins au moins =/

et pour ca faut un deck correct ce qui est très compliqué avec le pool de départ.

Les pool de départ est tout à fait correct, et les preconstruits assez bien pensés.
GTH!!!

Nokiou
Membre

Messagepar Nokiou » 19 Mai 2018, 13:48

5 win suffisent

MerkLeCrevard
Membre

Messagepar MerkLeCrevard » 21 Mai 2018, 09:48

vous disiez qu'ils allaient remettre les comptes a 0 a un moment ?

chuck
Membre

Messagepar chuck » 21 Mai 2018, 09:53

MerkLeCrevard a écrit :vous disiez qu'ils allaient remettre les comptes a 0 a un moment ?

Yeah. Au minimum un quand on passera en open beta. Les gemmes achetées seront remboursée.

Nokiou
Membre

Messagepar Nokiou » 21 Mai 2018, 10:50

Je sens bien le lancement officiel pour Ravnica 3 en septembre

chuck
Membre

Messagepar chuck » 21 Mai 2018, 10:59

Nokiou a écrit :Je sens bien le lancement officiel pour Ravnica 3 en septembre

Trois mois ça semble court...

SeikoTheWiz
Membre

Messagepar SeikoTheWiz » 21 Mai 2018, 11:13

Oui ca semble un poil court, sauf si l'open arrive tres bientot.
Bill: Mais sinon oui t'as bien résumé imo, on peut dire que mon destin est entre tes mains. A moi de les détacher du reste.

sapro
Membre

Messagepar sapro » 21 Mai 2018, 11:19

Vu l'état actuel du soft, viser Ravnica 4 semble plus judicieux.

chuck
Membre

Messagepar chuck » 21 Mai 2018, 11:21

SeikoTheWiz a écrit :Oui ca semble un poil court, sauf si l'open arrive tres bientot.

Faut absolument figer l'économie avant de passer en open s'il n'y à plus de reset ensuite...

Franchement ils ont l'air d'en être loin. Mais ils prendront peut être le risque de rusher...
Le truc en état est exploitable pour des joueur de magic, mais il ne va pas retenir les joueurs nouveaux...

SeikoTheWiz
Membre

Messagepar SeikoTheWiz » 21 Mai 2018, 11:37

Personne a dit qu'apres l'open yaura plus de changement d'economie. C'est pas choquant d'avoir une open et des wipes hein. Faut arreter de prendre HS en exemple la dessus.
Bill: Mais sinon oui t'as bien résumé imo, on peut dire que mon destin est entre tes mains. A moi de les détacher du reste.

Revenir vers « Magic en ligne »