Le topic des papas

C'est ainsi que commença la déchéance des forums Requiem & Wizard's Lair
Pamy
Membre

Re: Le topic des papas

Messagepar Pamy » 15 Mai 2018, 11:22

Yoman a écrit :
Pamy a écrit :
quake a écrit :C'est pas tant le début du langage que le début des histoires.

Comment vous faites pour ne pas mourir d'embarassement par procuration quand un enfant vous raconte ses histoires mytho et sans queue ni tête.

Sur l'echelle de l'embarrassement les histoires mytho de ses gosses, c'est niveau zéro.
Sur une échelle allant de zéro, à faire la queue au supermarché derrière un handicapée ou une personne noire.

En fait le mot embarraseement ça existe pas, j'ai fait un anglicisme, je voulais utiliser donc le mot en anglais qui veut dire quelque chose comme "honte, gêne".

Du coup rien à voir à faire la queue.
Disclaimer : Aucune opinion personnelle dans mes messages, je ne cherche qu'à me distraire en proférant des opinions susceptibles d'engendrer un débat amusant.

Yoman
Membre

Messagepar Yoman » 15 Mai 2018, 11:26

Je suis pas sur que tu es bien compris mes propos. Dans le doute :

Ce n'est pas faire la queue qui est génant.
C'est quand ton gosse semi-hurle "Pourquoi il a qu'un bras le monsieur ? " ou "il est moche le monsieur"

Pamy
Membre

Messagepar Pamy » 15 Mai 2018, 11:39

Yoman a écrit :Je suis pas sur que tu es bien compris mes propos. Dans le doute :

Ce n'est pas faire la queue qui est génant.
C'est quand ton gosse semi-hurle "Pourquoi il a qu'un bras le monsieur ? " ou "il est moche le monsieur"

On doit pas avoir le même attachement à la vérité alors.
Disclaimer : Aucune opinion personnelle dans mes messages, je ne cherche qu'à me distraire en proférant des opinions susceptibles d'engendrer un débat amusant.

Etienne
Membre

Messagepar Etienne » 15 Mai 2018, 17:22

Face à un aveugle sans lunettes dans le métro la semaine dernière "POURQUOI LE MONSIEUR IL REGARDE DANS TOUS LES SENS ?"

...

C'est pas l'attachement à la vérité Pamy. C'est le fait que tout le monde avait remarqué le handicap, mais que par politesse (sociabilité?) personne ne le lui a fait remarqué ... sauf ton gamin.

fdpdn1
Membre

Messagepar fdpdn1 » 15 Mai 2018, 19:39

balancez vos pires hontes, ca c'est rigolo

gamin j'ai sorti "pourquoi le monsieur est noir ? Il se lave pas ? "

Je suis sur que vos enfants sont pires que moi

MerkLeCrevard
Membre

Messagepar MerkLeCrevard » 15 Mai 2018, 19:49

lolno, c la pire que j'ai entendu.
Si y'a vraiment eu 1000 et quelques voix oubliées en plus des soupçons de fraude dans quelques fédérations et que ça se joue à 26 voix, cette élection a moins de légitimité que lhf dans le thread commander.

Pamy
Membre

Messagepar Pamy » 16 Mai 2018, 10:34

Etienne a écrit :Face à un aveugle sans lunettes dans le métro la semaine dernière "POURQUOI LE MONSIEUR IL REGARDE DANS TOUS LES SENS ?"

...

C'est pas l'attachement à la vérité Pamy. C'est le fait que tout le monde avait remarqué le handicap, mais que par politesse (sociabilité?) personne ne le lui a fait remarqué ... sauf ton gamin.

Mais c'est simplement de la naïveté. C'est comme quand tu regardes les reportages ethnographique, le mec sait pas il essaye de comprendre, y a rien de honteux là dedans.

Alors que voir une personne quelle qu'elle soit s'enfermer dans des mythos, que tout le monde sait que c'est des mythos, peut être vous vous avez l'habitude et ça vous fait rien, avec vos applications pour faire des best of de vos gamins pour les poster sur les réseau pour étaler un bonheur factice à coté de vos vacances dans un coin éloigné que vous ne connaîtrez pas plus au retour mais qui vous permettrons de pérorer sur le fait que vous avez fait "découvrir le monde" à junior parce qu'il s'est retrouvé au bout d'un selfie stick devant un temple avec popa.

Mais pour moi j'ai du mal à concevoir qu'on ne puisse pas en concevoir une gêne bien plus importante que face à la naïveté d'une personne qui cherche à comprendre le monde.

smc
Membre

Messagepar smc » 16 Mai 2018, 10:42

j'ai sorti, étant petit à propos d'une caissière : "Papa, t'as choisi la seule vieille"
smc est le seul représentant Le Systèstablishment, il faudrait songer à le foutre au bûcher puis lâcher ses cendres dans l'acide

MerkLeCrevard
Membre

Messagepar MerkLeCrevard » 16 Mai 2018, 10:48

Pousser l'imagination (ce que tu considères comme du mytho mais c'en est pas en fait, pas à cet age) est très important pour le développement intellectuel des enfants.

Sinon nice troll le bonheur factice, ça m'a fait rire.
Si y'a vraiment eu 1000 et quelques voix oubliées en plus des soupçons de fraude dans quelques fédérations et que ça se joue à 26 voix, cette élection a moins de légitimité que lhf dans le thread commander.

SeikoTheWiz
Membre

Messagepar SeikoTheWiz » 16 Mai 2018, 10:48

T'as un exemple Pamy, j'arrive pas a comprendre ton propos. J'ai pas l'impression que les momes passent leurs temps a mytho ou qu'on passe le notre a leurs mentir.
Au mieux ils essaient de faire passer un truc plus gros qu'eux parcequ'ils veulent pas faire un truc, mais personne s'enferme la dedans.
Bill: Mais sinon oui t'as bien résumé imo, on peut dire que mon destin est entre tes mains. A moi de les détacher du reste.

tobtob
Membre

Messagepar tobtob » 16 Mai 2018, 10:50

Moi j'aime bien la partir "découvrir le monde" quand on sait que Pamy est viscéralement incapable de vivre/survivre/respirer à l'extérieur du périphérique parisien.
"Il faut enclore le temps dans un système du savoir absolu et l'identifier au mouvement du concept se réalisant dialectiquement à son objet."

Yoman
Membre

Messagepar Yoman » 16 Mai 2018, 11:06

Non mais Pamy, il est collector là, il est en mode schizotroll.
Recherche de la vérité, le mec passe son temps à falsifier des documents administratifs.
Bonheur factice, le mec est organisateur de branlette.

Pamy
Membre

Messagepar Pamy » 16 Mai 2018, 11:33

Yoman a écrit :Non mais Pamy, il est collector là, il est en mode schizotroll.
Recherche de la vérité, le mec passe son temps à falsifier des documents administratifs.
Bonheur factice, le mec est organisateur de branlette.

Rassure toi, je n'ai falsifié ces documents qu'une seule fois, avec toute la gêne du monde quand j'ai du mentir aux agents immobiliers, mais c'était une gêne préférable à celle de ne pas pouvoir emménager avec ma femme.

Quant à mon activité professionnelle, développe, je t'en prie je ne vois pas en quoi c'est factice. Il me semble au contraire que vu le stigmate social associé au fait de participer à des orgies et des gangbangs, les gens le font en secret, pour leur plaisir personnel et donc sincère, et non pas en public pour un gain social obtenu par conformisme. ( Contrairement aux vacances à l'étranger, qui comme le montre le post de tobtob sont un marqueur qui attire la moquerie envers ceux qui n'aiment pas ça, et qu'il faut avoir fait pour être un bon normie qui il y a 15 ans racontait comment "il a fait le Japon" autour d'un "barbeuq" dans son pavillon de Gif sur Yvette et qui maintenant étale sur ses murs les photos de batiments qui existent déjà en 100 000 exemplaire sur internet avec comme seul variation l'auteur de la photo, afin de recueillir de la e-fame )

chattard
Membre

Messagepar chattard » 16 Mai 2018, 11:42

Mais mais mais ... c'est impossible ... son niveau d'aigritude atteint 2,3 Ranche !!!

Image

Pamy
Membre

Messagepar Pamy » 16 Mai 2018, 11:47

Je prends ça comme un compliment :)

Makeshift
Membre

Messagepar Makeshift » 16 Mai 2018, 11:51

On dit pas Aigreur ?
Pourchasser un nazi avec des juifs ? Quelle drôle d'idée !

Pamy
Membre

Messagepar Pamy » 16 Mai 2018, 11:55

Makeshift a écrit :On dit pas Aigreur ?

Aigreur, c'est en dessous d'Aigritude. C'est comme Sodomie et Sodomisation

quake
Membre

Messagepar quake » 16 Mai 2018, 11:56

Ça devient aigritude quand tu dépasses la mesure d'un Ranche.

Ranche
Webmaster Omnipotent

Messagepar Ranche » 16 Mai 2018, 12:09

Bande de jaloux
Visitez la boutique MTGFRANCE : http://cartes.mtgfrance.com

drik
Membre

Messagepar drik » 16 Mai 2018, 12:52

quake a écrit :Ça devient aigritude quand tu dépasses la mesure d'un Ranche.

Il y en a même qui cultivent cela, c'est de l'aigriculture... :-+

Xuelynom
Membre

Messagepar Xuelynom » 16 Mai 2018, 14:15

Pamy a une femme et utilise le terme "normie"

C'est vraiment absurde, tout le monde sait que Pamy est un Chad.
Nokiou : "Communiquer, pas faire action, était ciblé, ou parlait sur un forum privé hein."

tiyan
Membre

Messagepar tiyan » 16 Mai 2018, 16:39

chattard a écrit :Mais mais mais ... c'est impossible ... son niveau d'aigritude atteint 2,3 Ranche !!!

Image

Ca m'a bien fait marrer :)
Quelqu'un a penser à déposé cette unité de mesure ?

Et sinon mon fils y a quelques années. On arrivait au mobile home pour les vacances et le gaz n'était pas branché et le gamin qui sort en courant : "Je vais demander aux voisins s'ils ont des gazs "
Ou ma fille la semaine dernière en voiture avec la fenetre ouverte, alors qu'on était arrêté a un feu et qu'une voiture s'est portée a notre hauteur : "hé tu vas pas dépasser tout le monde mec! " Elle a 3 ans, ca promet :lol:

Pamy
Membre

Messagepar Pamy » 16 Mai 2018, 21:10

tiyan a écrit :
chattard a écrit :Mais mais mais ... c'est impossible ... son niveau d'aigritude atteint 2,3 Ranche !!!

Image

Ca m'a bien fait marrer :)
Quelqu'un a penser à déposé cette unité de mesure ?

Et sinon mon fils y a quelques années. On arrivait au mobile home pour les vacances et le gaz n'était pas branché et le gamin qui sort en courant : "Je vais demander aux voisins s'ils ont des gazs "
Ou ma fille la semaine dernière en voiture avec la fenetre ouverte, alors qu'on était arrêté a un feu et qu'une voiture s'est portée a notre hauteur : "hé tu vas pas dépasser tout le monde mec! " Elle a 3 ans, ca promet :lol:

On a trouvé la prochaine une de Passionnant Magazine

Xuelynom
Membre

Messagepar Xuelynom » 17 Mai 2018, 09:07

On a trouvé le prochain dossier de Super-casse magazine.
Nokiou : "Communiquer, pas faire action, était ciblé, ou parlait sur un forum privé hein."

Snox
Membre

Messagepar Snox » 17 Mai 2018, 09:10

Kapoueee

phpBB [media]
Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort.

Revenir vers « Mène-à-Rien »