[Elroy]Casque réduction son

C'est ainsi que commença la déchéance des forums Requiem & Wizard's Lair
Mrsky
Membre

Re: [Elroy]Casque réduction son

Messagepar Mrsky » 11 Juil 2019, 01:57

Monsieur S a écrit :Je l'ai justement essayé aujourd'hui. Plutôt pas mal. Surpris de devoir installer une application sur le téléphone (mais c'est peut-être le cas pour tous les "réductions de bruit"). On m'a parlé d'un inconfort sur la durée sur le dessus de l'oreille. Tu le ressens également ?

Non pas vraiment, après il faut définir durée quoi. Je fais des sessions de 4-5h sans aucun problème avec, il m'arrive d’ailleurs d’être saoulé par la musique et de garder le casque juste en mode noise cancelling.

Pour l'application téléphone c'est vrai mais pour te dire j'avais complètement oublié que je l'avais fait. J'utilise mon casque quasi exclusivement connecté à mon ordinateur quand je travaille, sans avoir installé un software quelconque. J'essaierais de désinstaller l'appli pour voir, mais à mon avis c'est comme les vieux launchers d'internet de l’époque, ça doit pas être obligatoire du tout. Ça doit être utile si tu veux tuner ton casque d'un manière précise mais perso les réglages par défaut me vont très bien.

Monsieur S a écrit :Le soucis de ces Bose, ce n'est pas leur fragilité ?

Aucune idée mais vu le design ça ne m'étonnerais pas. Après je suis clairement pas un expert, juste comme je viens d'acheter le mien j'ai fait pas mal de recherches sur les casques il y a 2 mois donc je partage tant que c'est d'actualité.

Monsieur S a écrit :Bien trop cher pour ce que l'on en fait !

J'ai longtemps douté de l'efficacité du truc, mais travaillant en open space j'ai sauté le pas et c'est incroyable la différence de confort. Je suis bien plus efficace tous les jours et j'apprécie d'avantage mon travail (dev) quand je suis pas interrompu toutes les 10 minutes pour rien. Après je suis pas du genre a changer de matos très souvent, donc je préfère payer le top du top et je garde ça jusqu’à la mort du produit ou que vraiment c'est obsolète.
Désolé pour les rétines, clavier QWERTY ;(

Monsieur S
Membre

Messagepar Monsieur S » 12 Juil 2019, 12:02

Mrsky a écrit :Non pas vraiment, après il faut définir durée quoi. Je fais des sessions de 4-5h sans aucun problème avec, il m'arrive d’ailleurs d’être saoulé par la musique et de garder le casque juste en mode noise cancelling.

Je ne garde pas aussi longtemps un casque sur la tête. Après, le confort dépend sûrement de la morphologie de la tête.
Le mode noise cancelling simple tout seul donne une sensation étrange.

Mrsky a écrit :J'ai longtemps douté de l'efficacité du truc, mais travaillant en open space j'ai sauté le pas et c'est incroyable la différence de confort. Je suis bien plus efficace tous les jours et j'apprécie d'avantage mon travail (dev) quand je suis pas interrompu toutes les 10 minutes pour rien. Après je suis pas du genre a changer de matos très souvent, donc je préfère payer le top du top et je garde ça jusqu’à la mort du produit ou que vraiment c'est obsolète.

J'en arrive à peu prêt à la même conclusion...

Monsieur S
Membre

Messagepar Monsieur S » 13 Sep 2019, 23:03

Après une longue hésitation entre le BlackBeat Pro 2, le Bose QuietComfort 35 II et le Sony WH1000XM3... j'ai finalement pris le Sony avec la promo du jour sur RdC.

Revenir vers « Mène-à-Rien »