Déchatte tilt.Venez-vous défouler,partagez votre frustration

C'est ainsi que commença la déchéance des forums Requiem & Wizard's Lair
Xuelynom
Membre

Re: Déchatte tilt.Venez-vous défouler,partagez votre frustration

Messagepar Xuelynom » 15 Sep 2018, 09:01

J'ai vu les releases de cartes de centaures hier.
J'ai vu 10 épisodes de Peepoodo, de Balak hier.
j'ai donc rêvé de centaures qui nageaient sur une plage et j'ai vérifié et discuté avzc eux: mâle ou femelle, ils ont bien 2 appareils génitaux, un devant un derrière en proportion de la de mi-partie à laquelle ceux-ci sont rattachés. Aucune idée sur si cela fait des humains, des chevaaux ou des centaures en fonction des combinaisons de coïts.
Nokiou : "Communiquer, pas faire action, était ciblé, ou parlait sur un forum privé hein."

Athanor
Membre

Messagepar Athanor » 15 Sep 2018, 10:20

si ça peut te rassurer cette nuit j'ai rêvé que boba fett était en fait cthulhu et quand je l'ai découvert il s'est mis à me torturer, puis il m'a tué, puis il m'a rez pour pouvoir me torturer de nouveau

j'ai jamais regardé star wars ni lu lovecraft
"la pizza coute 5€, les 40€ en plus c'est l'assurance pour kobold de ne pas avoir à manger à côté de pauvres." - Xuelynom

WordsRWords
Membre

Messagepar WordsRWords » 15 Sep 2018, 10:22

t'étais skwi en fait
When senator Hilary Clinton goes to the hairdresser, does she show a picture of Siegfried or Roy ?

fdpdn1
Membre

Messagepar fdpdn1 » 15 Sep 2018, 10:41

Athanor a écrit :si ça peut te rassurer cette nuit j'ai rêvé que boba fett était en fait cthulhu et quand je l'ai découvert il s'est mis à me torturer, puis il m'a tué, puis il m'a rez pour pouvoir me torturer de nouveau

nice

j'ai fait un reve completement débile où le fils de deux ans de mon meilleur pote faisait un caprice pour manger ma bouffe dès que je commençais à manger, je me servais un autre truc: Nouveau caprice et rebelote. Ca a bouclé sur une dizaine de plats.

je crois que je suis jaloux d'un enfant :oops:

Dodger
Membre

Messagepar Dodger » 15 Sep 2018, 21:33

Je dois emmener ma mère a Montparnasse demain prendre le train. C'est la journée paris sans voiture ....
Lire, c'est surfait

Xuelynom
Membre

Messagepar Xuelynom » 15 Sep 2018, 21:40

Et ? Tu voudrais qu'on invente 3 ou 4 lignes de métro qui vont à Montparnasse ou qques lignes de bus ?

Yaura pas énormément de traffic pour autant, en plus c'est pas non plus un super coin pour les journées du patrimoine.
Nokiou : "Communiquer, pas faire action, était ciblé, ou parlait sur un forum privé hein."

Revenir vers « Mène-à-Rien »