MerkLeCrevard a écrit :ah oui, un job d'été, argument imparable.
C'est quand même formidable que chacune de tes réponses ne fait que confirmer nos assertions.
@yoman : kaptain veut juste que tigrou se rende compte que c'est un putain de privilégié et pas du tout le fruit du mérite qu'il pense parce qu'il a pu faire quelques études.
Absolument d'accord.
J'ai jamais vu une caissière (ou autre vendeur dans une galerie) avec son portable, je crois que c'est strictement interdit.
Idem sur un chantier ça bosse dur en général. Au guichet de la Poste, dans les commissariats (bon ok je suis pas certain là), services de restauration, nettoyage (ménage etc), infirmiers, médecins... c'est pareil, quand t'es au taf tu taffes.
Je me demande quelle est la proportion sur ce forum de ceux qui ne méritent pas leur salaire, qui visiblement doit être bien supérieure à la proportion de ceux qui pensent ne pas mériter leur salaire.
Alors tant mieux pour vous si vous avez le luxe de glander en empochant des brouettes de thunes, perso je ferai comme vous si je pouvais, mais arrêtez de critiquer à tout va les fonctionnaires, les africains et au comble les prolos qui ont, les veinards, accès à la 4G ...
"Le fait divers n'est jamais édifiant. Il tient lieu de preuve aux gens dont les idées sont déjà toutes faites. En revanche, l'unanimité de vos réactions ici m'amène à mettre en doute la capacité d'analyse de vos cervelles" T.S