La spéculation, nouveau fléau de Magic
- Ranche
- Webmaster Omnipotent
Re: La spéculation, nouveau fléau de Magic
Il mate des listes d'une main, on ne dira pas ce qu'il fait avec l'autre au même moment.
Sinon, le nouveau Karn en WAR est en train de flamber.
Sinon, le nouveau Karn en WAR est en train de flamber.
Visitez la boutique MTGFRANCE : http://cartes.mtgfrance.com
- Lightningbolt
- Membre
Ouais il s'annonce comme une grosse force en vintage ce Karn
Mais ca me parait être une raison un peu légère parce qu'il est nul en modern et pas très impressionnant en Standard. Pas vu si il a tapé le Legacy mais je pense que non.
Mais ca me parait être une raison un peu légère parce qu'il est nul en modern et pas très impressionnant en Standard. Pas vu si il a tapé le Legacy mais je pense que non.
Lightningbolt a écrit :Ouais il s'annonce comme une grosse force en vintage ce Karn
Pour avoir vu, en Modern dans Tron, Karn -2 je trouve Treille tu fais plus rien, c'est assez impressionnant.
Etienne, c'est le BFM du sheep, il veut nous donner une vision erronée du field.
-arni alo
-arni alo
Lightningbolt a écrit :Pas vu si il a tapé le Legacy mais je pense que non.
Ça commence, notamment dans des jeux painter ou bomberman.
- Lightningbolt
- Membre
Conker a écrit :Lightningbolt a écrit :Ouais il s'annonce comme une grosse force en vintage ce Karn
Pour avoir vu, en Modern dans Tron, Karn -2 je trouve Treille tu fais plus rien, c'est assez impressionnant.
Ahhh exact j'ai vu passer une liste ça m'était sorti de la tête.
Ouais ben ceci explique cela bien vu Conker.
- SeikoTheWiz
- Membre
Bill: Mais sinon oui t'as bien résumé imo, on peut dire que mon destin est entre tes mains. A moi de les détacher du reste.
- SeikoTheWiz
- Membre
Ca a beaucoup plus de sens en effet
Merci Nokiou

Bill: Mais sinon oui t'as bien résumé imo, on peut dire que mon destin est entre tes mains. A moi de les détacher du reste.
Il est également joué dans le format que vous savez, même si une de ses capacités ne fait rien et que l'autre est nulle, juste pour la même combo et le fait que les 3 premiers tours du jeu sont généralement consacrés à jouer des artefacts qui ramp.
C'est pas le genre de truc qui se fait insta-ban d'une communauté qui se veut fun ça?
"Il me semble logique que les personnes apportant le plus de contenu de qualité sur les forums en soient les modérateurs." - Ngold
25%, on parle de multi.
Crowds lined the Mall today as Holy Roman Emperor, Winston Churchill, returned to the Buckingham Senate on his personal mammoth.
Olivier B a écrit :C'est pas le genre de truc qui se fait insta-ban d'une communauté qui se veut fun ça?
Aucune idée, j'avoue ne pas trop comprendre la mentalité selon laquelle tu es sensé jouer mais sans tenter de gagner.
ça s'apelle "edging" je crois
Gilles D. a écrit :25%, on parle de multi.
16,666%
jwinter a écrit :ça s'apelle "edging" je crois

Je comprends pas pourquoi guivre autochtone est très recherché en ce moment : qqun a une idée?
Des draft, des plays nuls, des jeux de mot douteux, des misclicks, aucune pédagogie et des good story
https://www.youtube.com/channel/UCdd6reJHaHSSx7BcHIAuXIQ
https://www.youtube.com/channel/UCdd6reJHaHSSx7BcHIAuXIQ
le deck de kanister en modern peut etre ? allosorus, grisel, nourishing shoal tout cas
EN speed: j'ai un pote en visite à Tokyo qui veut bien m'acheter 2/3 trucs MTG
je prends quoi ? je voulais quelques boosters war of sparks, y'aurait éventuellemetn quoi d'autre qui vaut le coup ? j'ai drop le game MTG depuis quelques années et j'ai plus d'idées de ce qui est exclusif japonais
je prends quoi ? je voulais quelques boosters war of sparks, y'aurait éventuellemetn quoi d'autre qui vaut le coup ? j'ai drop le game MTG depuis quelques années et j'ai plus d'idées de ce qui est exclusif japonais
Une célèbre citation a dit:
"Ouah - ma queue ne passera jamais à travers ce trou !"
A l'heure actuelle clairement les planeswalkers à illustrations alternatives exclusives au japon. J'ai pas regardé le prix d'une liliana foil par Amano mais ça doit valoir une demi couilles.
Après t'as les staples modern genre snap ou lili du voile qui valent une couille.
Après les japonais sont pas cons et savent que leurs foils valent chers donc les cartes non foil valent le prix du marché la bas, les foil valent le prix du marché "mondial" et donc faut pas s'attendre sauf coup de chance à trouver des foils jap bcp moins chères que ce que tu peux trouver sur mkm.
Après t'as les staples modern genre snap ou lili du voile qui valent une couille.
Après les japonais sont pas cons et savent que leurs foils valent chers donc les cartes non foil valent le prix du marché la bas, les foil valent le prix du marché "mondial" et donc faut pas s'attendre sauf coup de chance à trouver des foils jap bcp moins chères que ce que tu peux trouver sur mkm.
Dernière édition par Gilles D. le 20 Mai 2019, 09:38, édité 1 fois.
Crowds lined the Mall today as Holy Roman Emperor, Winston Churchill, returned to the Buckingham Senate on his personal mammoth.
Gilles D. a écrit :A l'heure actuelle clairement les planeswalkers à illustrations alternatives exclusives au japon. J'ai pas regardé le prix d'une liliana foil par Amano mais ça doit valoir une demi couilles.
C'est 1000 $
- Lightningbolt
- Membre
hé ben putain
La dernière fois que j'ai regardé, Hareruya était en rupture de War.
Je parle pas de singles désolé, pas envie de les faire chercher des trucs hors de prix
Du produit scellé uniquement
Ils m'ont déjà raconté qu'on voulant acheter une boite de War of sparks, le vendeur les a envoyé chier: pas aux étrangers.
Du produit scellé uniquement
Ils m'ont déjà raconté qu'on voulant acheter une boite de War of sparks, le vendeur les a envoyé chier: pas aux étrangers.
Une célèbre citation a dit:
- Lightningbolt
- Membre