MTGFRANCE v7
- TiGrOu
- Membre
Re: MTGFRANCE v7
Non c'est toujours aussi perturbant mais j'ai pas trouvé dans les points soulevés par les Gilets Jaunes...
"Oh putain ! J'ai avalé ma dent ..."
J.R.Winter - Besançon (20 Mars 2010) - Chez Maitre Kanter
quoi le fuck
J'ai un affichage bizarre depuis que je suis revenu au taf cet aprem :
y a des éléments décalés et les présentations de qui parlent sont à droite, c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
y a des éléments décalés et les présentations de qui parlent sont à droite, c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Panneau de contrôle de l’utilisateur > Préférences du forum > Editer les options d'affichage > Afficher le mini-profil à gauche des messages.
Cette option est sur oui ?
Cette option est sur oui ?
Ouaip.
T'as pas un anti script activé genre No Script ou autre ?
Crowds lined the Mall today as Holy Roman Emperor, Winston Churchill, returned to the Buckingham Senate on his personal mammoth.
Non rien de tout ça. J'ai effacé mon historique et c'est revenu comme il faut, je ne saurai donc jamais ce qui a foutu ce bordel mais merci pour les pistes 

- TiGrOu
- Membre
Vu le screenshot tu peux me mettre tout sur le dos
- Ranche
- Webmaster Omnipotent
Pour ceux qui se poseraient la question...
A network issue was detected by our team, we are investigating the root cause and are working on reestablishing connectivity as soon as possible. Your machines and data aren't impacted, only disconnected.
08/02/19 1400Z (1500LT) Our team are still investigating
08/02/19 1410Z (1510LT) A large fiber incident on our network backbone has been identified causing partial connectivity loss to several servers in PAR1. Our Network Team is on it.
A network issue was detected by our team, we are investigating the root cause and are working on reestablishing connectivity as soon as possible. Your machines and data aren't impacted, only disconnected.
08/02/19 1400Z (1500LT) Our team are still investigating
08/02/19 1410Z (1510LT) A large fiber incident on our network backbone has been identified causing partial connectivity loss to several servers in PAR1. Our Network Team is on it.
Visitez la boutique MTGFRANCE : http://cartes.mtgfrance.com
j'ai cru mourir pendant 10 minutes
Ma vie n'avait plus aucun sens, surtout un vendredi après-midi sans Mtgfrance.
Je croyais que t'étais chez OVH mais a priori tout va bien chez eux. Je préférais croire au DDOS de Kobold parce que sa game n'est pas prête, c'était plus romantique.
Je croyais que t'étais chez OVH mais a priori tout va bien chez eux. Je préférais croire au DDOS de Kobold parce que sa game n'est pas prête, c'était plus romantique.
- TiGrOu
- Membre
Heureusement que j'avais besoin d'aller au toilettes sinon mon vendredi aurait été gâché !
- Ranche
- Webmaster Omnipotent
Mazz a écrit :Ma vie n'avait plus aucun sens, surtout un vendredi après-midi sans Mtgfrance.
Ouais ... yaurait pas eu WhatsApp pendant ma réunion de bilan de 3h je serai mort sans mtgfrance.
- Monsieur S
- Membre
Oops !
Désolé...
Désolé...
- Ranche
- Webmaster Omnipotent
AlertePelleteuz
Pouce-vers-le-haut
On a eu exactement la même chose mercredi en sortie de notre CTI au boulot, 6 heures de coupure totale avant que les soudures ne soient effectuées. Je me demande toujours comment c'est possible ce genre de conneries 

- Ranche
- Webmaster Omnipotent
"Roger, c'est bon t'as vérifié j'peux creuser là ?"
"Oh Roger quand t'auras fini ton Ricard viens voir je suis tombé sur un truc amusant"
"Oh Roger quand t'auras fini ton Ricard viens voir je suis tombé sur un truc amusant"
- Ranche
- Webmaster Omnipotent
Après, je me souviens d'un chantier dans ma famille où les gars tombent sur une conduite d'eau principale (tout un quartier sans flotte pendant 8h, des tonnes d'eau inondant le jardin) parce que sur les plans la conduite contournait la propriété : un vieux du coin est ensuite venu raconter que dans les années 50 les gars avaient donné la pièce a l'ancien proprio pour passer sous son terrain et éviter de contourner (tout en laissant les plans comme si ça contournait en se disant "après tout à 2m50 de profondeur personne ira jamais creuser")
- TiGrOu
- Membre
Le pire que j'ai eu c'était il y a 10 ans, travaux devant les locaux de chez Dassault, ils ont réussi à couper toutes les arrivées.
Résultat toutes les documentations en ligne inaccessibles pour les mécanos ... pratique quand tu sais que l'année d'avant Dassault avait décidé de stopper les documentations que tu pouvais installer en local sur les postes.
2 jours de maintenance foutue en l'air pour l'atelier et des clients VIP pas contents. J'ose même pas imaginer combien ça avait coûté à l'époque.
Résultat toutes les documentations en ligne inaccessibles pour les mécanos ... pratique quand tu sais que l'année d'avant Dassault avait décidé de stopper les documentations que tu pouvais installer en local sur les postes.
2 jours de maintenance foutue en l'air pour l'atelier et des clients VIP pas contents. J'ose même pas imaginer combien ça avait coûté à l'époque.