Débrief du GP Lille : GS, Playmat et Liliana

Discussions sur les decks et le format Legacy

Modérateurs : Ngold, ASSASSIN

Nokiou
Membre

Re: Combien de brainbrain en top8 du gp lille #condamné

Messagepar Nokiou » 06 Juil 2015, 12:23

@ngold : tu veux pas nous faire un topic séparé "debrief GP" ou un truc du genre ?

detrusor
Membre

Messagepar detrusor » 06 Juil 2015, 13:06

Sympa, le principe de la playmatE à 40e. :wink:

C'est nettement moins intéressant pour un playmat.
GTH!!!

Ngold
Membre

Débrief du GP Lille : GS, Playmat et Liliana

Messagepar Ngold » 06 Juil 2015, 13:33

Voilà le topic du débrief avec les anciens messages des deux autres ;).
Au début on voulait faire les 10 Commandements, mais on n'avait pas de pyramide. Alors on a voulu faire Autant en emporte le vent, mais on n'avait pas Clark Gabble. Alors on a filmé le chat

Nokiou
Membre

Re: Débrief du GP Lille : GS, Playmat et Liliana

Messagepar Nokiou » 06 Juil 2015, 13:46

Sinon, pour ceux qui n'était pas au GP Florence, ils avaient aussi fait une animation bien sympa (je ne sais pas si a déjà été fait ou refait ailleurs) : au milieu d'une estrade, ils ont filé un chevalet à chacun des 4 artistes présents sur le GP, et ceux-ci on réalisé une illustration en direct.

Image

Vraiment très cool à observer, surtout que les artistes avaient des styles très différents.

mystic_snake
Membre

Messagepar mystic_snake » 06 Juil 2015, 15:21

Il y a eu ça à Utrecht

bourdi
Membre

Messagepar bourdi » 06 Juil 2015, 15:27

mais en fait les tapis valent cher parce qu'il y a une carte de legacy qui bouibouite dessus?

sans déconner?
AU SECOURS

eths
Membre

Messagepar eths » 06 Juil 2015, 15:37

bourdi a écrit :mais en fait les tapis valent cher parce qu'il y a une carte de legacy qui bouibouite dessus?

sans déconner?

On parle de joueurs qui jouent legacy en dehors des GP la, on dirait que tu oublies ce detail, y'a qu'a voir le prix des foils pour se dire que lacher 40 boules dans un playmat osef.
"I wanted to show you what being great at magic looks likes" -Owen Turtenwald

GrusonPierre
Membre

Messagepar GrusonPierre » 06 Juil 2015, 15:56

Ngold a écrit :Ça mériterait presque son post dans le sujet féminisme tellement ça me fait pitié pour les mecs et naze pour la nana...

Je comprend pas ce message.

La nana doit aimer le cosplay ou est payée pour le faire et sûrement les deux. Les joueurs peuvent faire une photo souvenir de leur trip sympa.
Il est où le problème ? Tu as jamais pris une photo à New York avec batman ou sur une japan expo avec tifa ? Ou ton gosse à Disney avec Mickey ?
Chercher des copains pour partager des rooms sur les GPs. Je m'adapte facilement aux différences ambiances possible ;)

Ngold
Membre

Messagepar Ngold » 06 Juil 2015, 16:12

GrusonPierre a écrit :Je comprend pas ce message.

La nana doit aimer le cosplay ou est payée pour le faire et sûrement les deux. Les joueurs peuvent faire une photo souvenir de leur trip sympa.
Il est où le problème ? Tu as jamais pris une photo à New York avec batman ou sur une japan expo avec tifa ? Ou ton gosse à Disney avec Mickey ?

Non j'ai jamais pris de photo de moi avec une nana parce qu'on voyait un morceau de ses boobs... Je doute que ce soit parce que c'était Liliana que les mecs voulaient absolument leur selfie pour le poster sur facebook...
Au début on voulait faire les 10 Commandements, mais on n'avait pas de pyramide. Alors on a voulu faire Autant en emporte le vent, mais on n'avait pas Clark Gabble. Alors on a filmé le chat

Nokiou
Membre

Messagepar Nokiou » 06 Juil 2015, 16:15

Tu crois que ça serait un mec bodybuildé qui fait un cosplay de Garruk, il aurait moins de succès ? C'est probable, mais pas tant que ça non plus à mon avis.

edit : et ne voyez pas là une quelconque tentative de blague sur l'orientation de certains membre de la communauté, mais une vraie question

Lightningbolt
Membre

Messagepar Lightningbolt » 06 Juil 2015, 16:18

Ca me parait évident le fait qu'il aurait moins de succès. Je crois que tu sous-estimes le caractère "puceau frustré" d'une très grosse frange de la communauté.
Drafto ! La chaine Youtube à la mode:
https://www.youtube.com/channel/UCdd6reJHaHSSx7BcHIAuXIQ

alfly
Membre

Messagepar alfly » 06 Juil 2015, 16:21

C'est ici qu'on écrit "j'y touche pas même avec des gants mappa" ?
Smc : "Je ne trolle pas"

Orwel
Membre

Messagepar Orwel » 06 Juil 2015, 16:24

A utrecht y'avait des photos avec garruk et avec liliana de manière assez équitable il me semble
smc "Tu m'as déjà vu faire quoique ce soit de manuel?"
moi: "Non heureusement"

Ngold
Membre

Messagepar Ngold » 06 Juil 2015, 16:24

Nokiou a écrit :Tu crois que ça serait un mec bodybuildé qui fait un cosplay de Garruk, il aurait moins de succès ? C'est probable, mais pas tant que ça non plus à mon avis.

edit : et ne voyez pas là une quelconque tentative de blague sur l'orientation de certains membre de la communauté, mais une vraie question

Je pense que si tu mets un Jace bien fait ou les quelques Chandra que j'ai pu voir, ça rencontrera son public de passionnés. Après, les puceaux frustrés y trouveraient peut-être moins leur compte (encore que ce sont aussi des passionnées) et cela mettrait probablement plus en valeur un aspect du jeu plaisant que la photo très triste que tu as mis au premier post.

triple xpost

GrusonPierre
Membre

Messagepar GrusonPierre » 06 Juil 2015, 16:26

Ngold a écrit :
GrusonPierre a écrit :Je comprend pas ce message.

Non j'ai jamais pris de photo de moi avec une nana parce qu'on voyait un morceau de ses boobs... Je doute que ce soit parce que c'était Liliana que les mecs voulaient absolument leur selfie pour le poster sur facebook...

Au final le mec qui fait pitié c'est toi. Perso j'ai pas pris de photo car j'en ai rien à branler. Mais juger les gens comme tu le fais me fais bien plus pitier que des gars qui veulent se prendre en photo avec une belle fille en cosplay si tel est leur motivation. (ce dont je ne suis pas sûre)
Au final le mec avec les idées mal placé c'est toi, sauf que tu prends pas la photo car t es au dessus de ça Obv. Ça t as telement choque que ça le décolleté, t'es jamais sorties dans un bar après mangé ?
Chercher des copains pour partager des rooms sur les GPs. Je m'adapte facilement aux différences ambiances possible ;)

Nokiou
Membre

Messagepar Nokiou » 06 Juil 2015, 16:27

Ngold a écrit : cela mettrait probablement plus en valeur un aspect du jeu plaisant que la photo très triste que tu as mis au premier post.

D'un autre côté, j'ai vraiment pris la photo la plus glauque du lot pour accentuer l'effet.

matignon
Membre

Messagepar matignon » 06 Juil 2015, 16:29

Tu me mets un Garruk de 2m10 bodybuildé et huilé je prend une photo perso. No homo.
Je suis la mort sur tracteur, te traquant a travers le magasin avec ma niche au dessus de la tete.

Ngold
Membre

Messagepar Ngold » 06 Juil 2015, 16:34

@Gruson : J'ai pas dit que j'étais choqué, mais juste triste. Triste qu'on puisse trouver qu'un selfie avec une nana qu'on a mis là pour qu'on puisse baver sur ses boobs ce soit cool, encore plus de le partager. Je suis loin d'être le seul vu l'image de "puceau frustré" (les mots sont d'un autres) que cela renvoi de la communauté. On aime (presque) tous mater du boobs ici : on n'est pas obligé de donner cette image là pour autant...

@Nokiou : J'étais pas loin au moment où tout le monde se prenait en photo avec elle : la photo n'est pas loin de ce qu'il se passait sur place.

GrusonPierre
Membre

Messagepar GrusonPierre » 06 Juil 2015, 16:38

Pour moi tu restes un mauvais homme ! Je serais toujours la pour défendre le puceau frustré, chacun ses créneaux.

Ngold
Membre

Messagepar Ngold » 06 Juil 2015, 16:47

GrusonPierre a écrit :Pour moi tu restes un mauvais homme ! Je serais toujours la pour défendre le puceau frustré, chacun ses créneaux.

C'est beau. Tu lui recommandes donc de continuer ce genre de photo sur les réseaux sociaux pour se faire respecter?

smc
Membre

Messagepar smc » 06 Juil 2015, 16:48

matignon a écrit :Tu me mets un Garruk de 2m10 bodybuildé et huilé je prend une photo perso. No homo.

je note :mrgreen:
On n'a pas été envahis par les veaux au moment de la baisse drastique de consommation de viande des années vaches folles (Ngold)

TiGrOu
Membre

Messagepar TiGrOu » 06 Juil 2015, 17:21

Plutôt Nathan Jones ?
Image
"Oh putain ! J'ai avalé ma dent ..."
J.R.Winter - Besançon (20 Mars 2010) - Chez Maitre Kanter

Nokiou
Membre

Messagepar Nokiou » 06 Juil 2015, 17:56

Non, faut que ça soit lui Garruk dans le film Magic :

Image

TiGrOu
Membre

Messagepar TiGrOu » 06 Juil 2015, 18:04

Ouais, mais Bjornssen il est hors catégorie (2m06 - 190kg) ... je restais dans le critère de Guillaume avec Nathan Jones (2m13 - 159kg)
"Oh putain ! J'ai avalé ma dent ..."
J.R.Winter - Besançon (20 Mars 2010) - Chez Maitre Kanter

Emilien
Membre

Messagepar Emilien » 06 Juil 2015, 22:15

GrusonPierre a écrit :La nana doit aimer le cosplay ou est payée pour le faire et sûrement les deux.

Nina était hôtesse à l'accueil du GP (même chose à Utrecht), et en dehors des GP est actrice de théatre et de courts-métrages. Du coup si j'ai bien compris, incarner des personnages est à la fois sa passion et son métier. Son interview lors du GP Utrecht : https://www.youtube.com/watch?v=ZKAXLuNC91M
Dernière édition par Emilien le 06 Juil 2015, 23:18, édité 1 fois.

Revenir vers « Legacy »