Débrief du GP Lille : GS, Playmat et Liliana
- danxavier85
- Membre
Re: Débrief du GP Lille : GS, Playmat et Liliana
oui c'était la fille à frange des autres GP à l'accueil qui remettait les lots BOM.
- SeikoTheWiz
- Membre
Elle est aussi archi cool, mais marie 

Bill: Mais sinon oui t'as bien résumé imo, on peut dire que mon destin est entre tes mains. A moi de les détacher du reste.
- MerkLeCrevard
- Membre
non mais t sérieux ngold ? Tu penses vraiment que c parce que ya une paire de boobs qu'ils se collent à elle ? Yavait garruk à utrecht, j'ai vu autant de photos avec lili qu'avec garruk....
Si y'a vraiment eu 1000 et quelques voix oubliées en plus des soupçons de fraude dans quelques fédérations et que ça se joue à 26 voix, cette élection a moins de légitimité que lhf dans le thread commander.
Ce qu'il manque, c'est les panneaux en bois où tu mets ta tête dedans en comme ça tu peux ressembler toi même à Jace.
Nokiou a écrit :Ce qu'il manque, c'est les panneaux en bois où tu mets ta tête dedans en comme ça tu peux ressembler toi même à Jace.
un peu dangereux ...

- Lightningbolt
- Membre
C'est le jpeg le plus beauf de l'histoire du web token, honte sur toi.
Lightningbolt a écrit :C'est le jpeg le plus beauf de l'histoire du web token, honte sur toi.
lol. J'habite de l'autre côté du périph. Tu t'rappelles ?
Du coup, j'ai le droit. Nous autres ne sommes pas soumis aux lois du bon goût

Voilà la réputation qu'on se traine à cause d’Étienne.
lol. Tu y prête attention ?
GG
Faut pas habiter au Mans. Rien que la localisation te porte préjudice à leurs yeux ^^
GG
Faut pas habiter au Mans. Rien que la localisation te porte préjudice à leurs yeux ^^
- bucheron_des_mauges
- Membre
j'adore les trucs des proverbes pseudo existentialistes sur le net
on dirait que c'est fabriqué aléatoirement avec un générateur qui prend des mots au pif : vie, chemin, roue, tourne, devant, traverser, épreuve, bonheur, personnes ...
pour au final donner des trucs profonds comme : "Il y a un moment où tu dois arrêter de traverser des océans pour des personnes qui ne sauteraient même pas par dessus une flaque d'eau pour toi"

on dirait que c'est fabriqué aléatoirement avec un générateur qui prend des mots au pif : vie, chemin, roue, tourne, devant, traverser, épreuve, bonheur, personnes ...
pour au final donner des trucs profonds comme : "Il y a un moment où tu dois arrêter de traverser des océans pour des personnes qui ne sauteraient même pas par dessus une flaque d'eau pour toi"
Site web CDF Legacy : www.cdf-legacy.fr
Page et groupe Facebook + Compte Twitter : CDF Legacy
Page et groupe Facebook + Compte Twitter : CDF Legacy
"il y a un moment où il faut arrêter de poster bucheron_des_mauges parce que c'est toujours nul"
AU SECOURS
bucheron_des_mauges a écrit :on dirait que c'est fabriqué aléatoirement avec un générateur qui prend des mots au pif : vie, chemin, roue, tourne, devant, traverser, épreuve, bonheur, personnes ...
That : http://www.pipotron.free.fr/
Revenir vers « Autres formats »