Fonctionnement du forum Annonces de tournois

Les évènements Magic the Gathering à venir

Modérateur : Orwel

Avatar de l’utilisateur
Ranche
Webmaster Omnipotent
Messages : 27901
Inscription : 13 Août 2005, 20:41
Localisation : 1123,6536,5321
Contact :

Fonctionnement du forum Annonces de tournois

Messagepar Ranche » 31 Déc 2007, 00:54

But de ce forum :

Annoncer les prochains tournois se déroulant dans votre magasin, et les faire connaître aux milliers de joueurs consultant MTGFRANCE régulièrement.

Que poster ? :

Il est important de respecter toutes les règles énoncées ci-dessous. Si votre annonce n'a pas respecté toutes ces règles, il est probable qu'elle sera effacée sans préavis, et vous ne serez pas prévenu de l'effacement. Enfreindre plusieurs fois ces règles peut amener à un bannissement.

  • Le titre de votre annonce doit impérativement contenir au moins : La ville et la date et le format du tournoi. La date peut être remplacée par un mot comme "planning" ou "calendrier" le cas échéant. Merci de préciser également le cas échéant le type de tournoi (PPTQ, GP, GPT, etc)
  • Le message du tournoi doit indiquer l'adresse et une description du tournoi, des lots, etc. Vous pouvez placer un graphique de type affiche... hébergé localement, ou mieux je recommande imgur.com
  • Les liens présents ne doivent avoir aucun caractère commercial (à l'exception de notre partenaire Magic Bazar) d'aucune sorte même indirect, donc de façon non exhaustive : ne redirigeant pas vers une boutique ou la présentation d'une boutique (même une page de la boutique permettant de se préinscrire, dans ce cas hébergez la ailleurs ou indiquez un email). Seules les pages Facebook d'associations seulement si accessibles sans avoir à être connecté à Facebook, sont tolérées. Si vous avez un doute : c'est que le lien n'est pas autorisé, abstenez vous.

Suite au tournoi... :

Pour continuer la promotion de votre évènement et de votre boutique, il vous est chaudement recommandé de publier les listes des meilleurs joueurs, et pour ça, faites le en publiant un nouveau message sur le forum concernant le format de votre tournoi, donc ici viewforum.php?f=50

Répondre à une annonce :

En réponse aux annonces, vous pouvez seulement demander une information complémentaire, un covoiturage, un prêt de cartes. Vous ne pouvez pas répondre aux annonces pour vous inscrire au tournoi ou indiquer votre venue : pour cela, utilisez les moyens indiqués sur l'annonce, ou envoyez un message privé à la personne ayant publié l'annonce, le cas échéant.

Organisateurs / Magasins, vous pouvez "up" une annonce de tournoi, mais faites le de façon raisonnable, autrement votre annonce complète risque d'être effacée.

Ce forum est en délestage automatique tous les 50 jours, ce qui veut dire qu'au bout de ce laps de temps, votre message disparait.

Avatar de l’utilisateur
Ranche
Webmaster Omnipotent
Messages : 27901
Inscription : 13 Août 2005, 20:41
Localisation : 1123,6536,5321
Contact :

Re: Fonctionnement du forum Annonces de tournois

Messagepar Ranche » 06 Sep 2015, 16:09

Pour rappel, on ne s'inscrit (ou se désinscrit) pas en répondant aux différents topics sur ce forum. Ces messages sont destinés uniquement aux organisateurs et n'intéressent personne d'autre. Utilisez les moyens de communication proposés par les organisateurs ou à défaut les messages privés.


!
Les messages de ce type sont désormais effacés à vue, et sans aucun avertissement. Vous pourriez donc vous retrouver à votre tournoi sans y être préinscrit et donc peut être refusé si manque de place.
Les récidives pourront mener à des sanctions. Merci de votre compréhension.


Revenir vers « Tournois »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités