Impossible de lance MTGO depuis une journée

Magic Online / MTGO, Magic Duels, MWS, Cockatrice. Arena a son propre forum dédié
Souze
Nouveau

Impossible de lance MTGO depuis une journée

Messagepar Souze » 02 Juin 2018, 01:45

Bonjour,

J'ai plusieurs problème avec le lancement ou l'installation de MTGO :

1er problème: je suis obligé de me prendre à plusieurs tentative de clean reinstallation (comme indiqué sur le site MTGO ) avant d'obtenir la mise à jour du client. je suis obligé de faire plusieurs tentative de réinstallation sinon quand je rentre mes identifiants le jeux m'annonce que le client n'est pas à jour et qu'il faut que je le relance pour lancer la mise à jour(ce qui ne marche pas bien sur).
Capture.PNG
Capture.PNG (71.6 Kio) Consulté 1544 fois

En général au bout de 3 ou 4 tentatives de réinstallation cela fonctionne et j’obtiens la bonne version du client.

2e problème: quand finalement le client arrive à ce mettre à jour: au bout de 3 ou 4 réinstallation : le client ne démarre plus et j'obtiens le message suivant :
Capture2.PNG
Capture2.PNG (6.17 Kio) Consulté 1544 fois

avec le LOG suivant:

Spoiler: montrer
INFORMATIONS SUR LA VERSION DE LA PLATEFORME
Windows : 10.0.17134.0 (Win32NT)
Common Language Runtime : 4.0.30319.42000
System.Deployment.dll : 4.7.3056.0 built by: NET472REL1
clr.dll : 4.7.3110.0 built by: NET472REL1LAST_C
dfdll.dll : 4.7.3056.0 built by: NET472REL1
dfshim.dll : 10.0.17134.1 (WinBuild.160101.0800)

SOURCES
Url de déploiement  : file:///C:/Users/Jonas%20Parizot/Desktop/Magic%20The%20Gathering%20Online%20.appref-ms%7C
Server : Apache

RÉSUMÉ DES ERREURS
Un résumé des erreurs est fourni ci-dessous. Les détails de ces erreurs sont indiqués plus loin dans le fichier journal.
* L'activation de C:\Users\Jonas Parizot\Desktop\Magic The Gathering Online .appref-ms| a provoqué une exception. Les messages d'erreur suivants ont été détectés :
+ Impossible d'activer un déploiement avec une version antérieure à la version actuelle minimale requise pour l'application.

RÉSUMÉ DES ERREURS DE LA TRANSACTION DU MAGASIN DE COMPOSANTS
Aucune erreur de transaction n'a été détectée.

AVERTISSEMENTS
Aucun avertissement n'a été émis pendant cette opération.

ÉTAT DE LA PROGRESSION DE L'OPÉRATION
* [02/06/2018 01:23:15] : L'activation de C:\Users\Jonas Parizot\Desktop\Magic The Gathering Online .appref-ms| a commencé.
* [02/06/2018 01:23:15] : Exécution de la vérification de mise à jour nécessaire, telle que spécifiée par le déploiement.

DÉTAILS DE L'ERREUR
Les erreurs suivantes ont été détectées au cours de cette opération.
* [02/06/2018 01:23:16] System.Deployment.Application.DeploymentException (SubscriptionState)
- Impossible d'activer un déploiement avec une version antérieure à la version actuelle minimale requise pour l'application.
- Source : System.Deployment
- Trace de la pile :
à System.Deployment.Application.SubscriptionStore.CheckMinimumRequiredVersion(SubscriptionState subState, AssemblyManifest deployment)
à System.Deployment.Application.SubscriptionStore.CheckUpdateInManifest(SubscriptionState subState, Uri updateCodebaseUri, AssemblyManifest deployment, Version currentVersion, Boolean& bUpdateInPKTGroup)
à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.PerformDeploymentUpdate(SubscriptionState& subState, String& errorPageUrl)
à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.ProcessOrFollowShortcut(String shortcutFile, String& errorPageUrl, TempFile& deployFile)
à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.PerformDeploymentActivation(Uri activationUri, Boolean isShortcut, String textualSubId, String deploymentProviderUrlFromExtension, BrowserSettings browserSettings, String& errorPageUrl, Uri& deploymentUri)
à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.PerformDeploymentActivationWithRetry(Uri activationUri, Boolean isShortcut, String textualSubId, String deploymentProviderUrlFromExtension, BrowserSettings browserSettings, String& errorPageUrl)
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.ExceptionServices.ExceptionDispatchInfo.Throw()
à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.PerformDeploymentActivationWithRetry(Uri activationUri, Boolean isShortcut, String textualSubId, String deploymentProviderUrlFromExtension, BrowserSettings browserSettings, String& errorPageUrl)
à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.ActivateDeploymentWorker(Object state)

DÉTAILS DE LA TRANSACTION DU MAGASIN DE COMPOSANTS
Aucune information disponible sur la transaction.

J'ai ce problème depuis 2 jours, avant le jeux marchais très bien et j'ai pu faire plusieurs parties déjà entre mardi et vendredi.
Le problème de mise à jour a commencé après la maintenance des serveur mtgo de cette semaine.
Le problème de démarrage du client a commencé hier

Pourriez vous m'aider ?

Opérations déjà testée pour résoudre le problème :
Couper le Firewall et l'analyse en temps réel de l'antivirus MCAFEE pendant l'installation/démarrage du client
Clean up réinstallation de MTGO indiqué sur le site officiel (en faisant les redémarrage de l'ordi au moment conseillé)
Couper le logiciel killer control center (logiciel pour gérer les flux internet , pour augmenter la vitesse de certains jeux)
Couper Razer synapse (logiciel pour gérér les périphériques razer)
mettre à jour windows
vérifier que je possède bien .net framework 4.7.2

ma config :

carte graphique 2 x GEFORCE 980 TI en SLI

Capture3.PNG
Capture3.PNG (15.25 Kio) Consulté 1544 fois

Revenir vers « Magic Online »