[MTGO] Utilite des Treasure Chest

Avec Magic Online, Magic Duels, mais aussi MWS, Cockatrice, applications mobiles...
Llowle
Membre

[MTGO] Utilite des Treasure Chest

Messagepar Llowle » 06 Oct 2017, 01:39

Bonjour les amis !
Aujourd'hui j'ai essayé de me faire des copains sur les leagues construit. Mais les gens veulent plus être mes copains quand ils arrivent a 0 PV. Donc à la place ils me laissent gagner des coffres au trésor. Ça a l'air joli et brillant mais les cartes dedans, elles ont pas l'air bien pour mon deck Lava Spike. Donc je voulais vous demander aux grandes personnes c'est quoi le mieux qu'on peut faire avec les gentils coffres.
Merci tout plein les copains :)

tl;dr : 16 Treasure Chests sur mon compte, je peux avoir une meilleure EV en les vendant ou en les ouvrant ?

matignon
Membre

Re: [MTGO] Utilite des Treasure Chest

Messagepar matignon » 06 Oct 2017, 08:05

Les Bots reprennent ça aux alentours de 2.5 par Chest. L'EV varie selon ce qu'il y a dedans (ils changent ça tous les 3 moi) mais est aux alentours de 2.5 par Chest.
Donc tu aimes jouer au Tac-o'Tac, tu ouvres. Et si t'aimes pas ça, tu vends.
Je suis la mort sur tracteur, te traquant a travers le magasin avec ma niche au dessus de la tete.

Llowle
Membre

Messagepar Llowle » 06 Oct 2017, 11:16

En effet, le Tac-o'Tac, c'est meh. Merci bien :)

Rémy
Membre

Messagepar Rémy » 06 Oct 2017, 11:57

Je savais même pas que c'était tradable :)
Matignon, tu les vends ces trucs en général? Je les ai toujours ouvert du coup, mais aucune idée si c'est rentable. Y'a quand même assez souvent des play points dedans, qui ne doivent pas rentrer dans l'EV par contre.

matignon
Membre

Messagepar matignon » 06 Oct 2017, 12:33

En fait les bots qui achètent ça ne font que les revendre à des gens qui aiment les jeux de hasard pour quelques fractions de Tix de plus que ce qu'il l'ont acheté. Donc les Play Points rentrent tout à fait dans l'EV.

Et sinon, je joue relativement peu en construit donc j'en ai jamais des tonnes mais quand j'en ai j'ouvre parce que je suis con et que j'aime bien le Tac-o'Tac.
Je suis la mort sur tracteur, te traquant a travers le magasin avec ma niche au dessus de la tete.

Rikku
Membre

Messagepar Rikku » 06 Oct 2017, 16:52

Le prix des treasures chest est fixé sur leur EV + la fun value de les ouvrir donc si tu les ouvres tu perds de l'argent puisque tu dépenses la fun value de les ouvrir.

En terme d'optimisation, c'est strictement inférieur de les ouvrir ( tant qu'on considère que les prix des bots sont juste ) mais après si on veut gagner de l'argent on travaille, on ne joue pas à Magic Online donc chacun son truc.
Des draft, des plays nuls, des jeux de mot douteux, des misclicks, aucune pédagogie et des good story
https://www.youtube.com/channel/UCdd6reJHaHSSx7BcHIAuXIQ

moutz
Membre

Messagepar moutz » 06 Oct 2017, 17:40

https://www.goatbots.com/card/treasure-chest-booster
l'EV (sur la droite) est calculé en temps réel en fonction de leurs prix (source : un vague souvenir), ils sont plutôt réglo
Europe was founded in 1848 by Walker Texas Ranger when he rode a horse across the Atlantic, he called it "Eastern USA" which was eventually abbreviated as just "EU" - twitch

Rémy
Membre

Messagepar Rémy » 06 Oct 2017, 18:07

Rikku a écrit :Le prix des treasures chest est fixé sur leur EV + la fun value de les ouvrir donc si tu les ouvres tu perds de l'argent puisque tu dépenses la fun value de les ouvrir.

En terme d'optimisation, c'est strictement inférieur de les ouvrir ( tant qu'on considère que les prix des bots sont juste ) mais après si on veut gagner de l'argent on travaille, on ne joue pas à Magic Online donc chacun son truc.

Bah en fait c'est un peu le point clé du truc, je me branle relativement des payouts de mtgo vu qu'effectivement je ne compte pas du tout sur ça pour faire un profit, et que si je suis en déficit je reload. Mais c'est pas pour autant que j'ai une fun value quelconque de ce truc, je les gagne donc je les ouvre, parfois y'a des tix dedans ou pas, mais ça me fait plus chier qu'autre chose, je perd du temps à regarder ce qu'il y a dedans et ce que ça vaut, et les fourguer à un bot si y'a des cartes qui valent 2-3 tix. Sinon ça me fait des cartes qui prennent de la poussière virtuelle au milieu de dizaines de milliers d'autres, donc si c'est vendable sans avoir l'impression d'aller visiter la fistinière, why not.

Accessoirement, l'EV doit être comptée en vendant tout (au prix sell?), ce qui paraît quand même vraiment galère. En vrai, si tu vends que ce qui vaut plus qu'un tix, ça doit être archi moins.

Revenir vers « Magic en ligne »