Magic : Arena

Arena, la plateforme numérique pour jouer à Magic
guivre1408
Membre

Re: Magic : Arena

Messagepar guivre1408 » 11 Oct 2018, 18:05

Joey a écrit :Si quelqu'un a encore un code prerelease pour un scellé gratuit, je suis preneur pour un ami débutant.
Merci d'avance :)

4976 0250 4127 4125
expire le 10/21
code de sécurité : 214
Even if you play mind funeral early, you are still going to get rid of four lands that your opponent might need. If not the chance of hitting good spells that alter the game state is worth it as well, IMO.

ASSASSIN
Membre

Messagepar ASSASSIN » 11 Oct 2018, 18:18

Si tu veux vraiment que ce soit lui qui l'utilise envoie-lui par MP et édite ton message. Sinon il y a des chances qu'il soit utilisé avant (si il ne l'a pas déja été)
Conte selon SMC:
"l'orthographe vient du niveau d'études et est corrélé au niveau social? tout le monde a été jusqu'en CM2 et donc ça n'a rien à voir"

Gilles D.
Membre

Messagepar Gilles D. » 11 Oct 2018, 18:22

#-o #-o #-o
Crowds lined the Mall today as Holy Roman Emperor, Winston Churchill, returned to the Buckingham Senate on his personal mammoth.

Olivier B
Membre

Messagepar Olivier B » 11 Oct 2018, 18:40

Hello,

On peut créer plusieurs decks à partir d'un pool de sealed et changer rapidement entre deux matchs, où il faut systématiquement re-contruire après?
"Et c'est plutot de droite ou de gauche, le fait de décapiter ses opposants politiques ?" - Yoman

skinny boy
Membre

Messagepar skinny boy » 11 Oct 2018, 18:56

Je retente ma chance aussi pour un code prerelease, je suis pas débutant pour ma part mais d'un niveau de jeu toujours aussi douteux...

Joey
Membre

Messagepar Joey » 11 Oct 2018, 19:02

Olivier B a écrit :On peut créer plusieurs decks à partir d'un pool de sealed et changer rapidement entre deux matchs, où il faut systématiquement re-contruire après?

Je ne pense pas que ce soit possible et c'est assez pénible en effet.

clarss
Nouveau

Messagepar clarss » 12 Oct 2018, 13:08

bonjours a tous j'ai jouer a la beta cette étè et j'avais recuperer une bonne partie des carte.et je voulais savoir si il y avais encore un moyen de récupérer les carte de la collection que l'on avais sur la beta ?
merci d'avance :D

MerkLeCrevard
Membre

Messagepar MerkLeCrevard » 12 Oct 2018, 13:28

non, c'était du test, mes collections ont été remise a zero.

en revanche ru as reçu des codes pour des cartes.
Si y'a vraiment eu 1000 et quelques voix oubliées en plus des soupçons de fraude dans quelques fédérations et que ça se joue à 26 voix, cette élection a moins de légitimité que lhf dans le thread commander.

eths
Membre

Messagepar eths » 12 Oct 2018, 13:33

C'est sympa de drafter avec les bots, tu draftes ton jeu et apres tu joue contre 6 dimir sur 7 decks. (mes 5 dernieres sessions j'ai joué 2 boros et que des dimir).

Du coup pour faire des gems je drafte dimir tuné pour le miroir et ca deroule.
"I wanted to show you what being great at magic looks likes" -Owen Turtenwald

guivre1408
Membre

Messagepar guivre1408 » 12 Oct 2018, 14:39

Les mirrors qui se jouent sur l'enchant qui fait discard et draw c'est vraiment infecte à jouer
Even if you play mind funeral early, you are still going to get rid of four lands that your opponent might need. If not the chance of hitting good spells that alter the game state is worth it as well, IMO.

Olivier B
Membre

Messagepar Olivier B » 12 Oct 2018, 14:49

J'ai l'impression que tant qu'ils n'auront pas implémenté de draft contre des joueurs, je vais me limiter au scellé pour dépenser mes golds et mes gemmes.

Ca à l'air tellement rigged le draft.
"Et c'est plutot de droite ou de gauche, le fait de décapiter ses opposants politiques ?" - Yoman

notexactly
Membre

Messagepar notexactly » 12 Oct 2018, 14:56

En quick ou en competitive ? Que le format BO1 impose une façon de draft inhabituelle ça ne me surprendrait pas, mais en competitive, je n'ai pas eu la même expérience que la majorité raconte ici. :-s

guivre1408
Membre

Messagepar guivre1408 » 12 Oct 2018, 15:22

Le competitive c'est encore pire, en BO1 quand tu prends ton mirror de dimir t'en as pour 20 minutes, en BO3 c'est 1h si aucun des 2 joueurs ne fait une non-sortie

eths
Membre

Messagepar eths » 12 Oct 2018, 15:52

C'est ferié en Espagne la, depuis 8h du mat je spamme le draft, j'ai joué 3 boros et tout le reste de dimir, en 6h de jeu.

Alors bon la pour le miroir de dimir je suis chaud patate, et en effet desinformation ca se pick bien plus haut sur Arena que IRL car tu vas te tapper quasi que du dimir.

Mais pareil je vais retourner au scellé, meme si c'est du Bo1, car au moins c'est realiste, ces drafts bots c'est vraiment nul a chier.

Le format est chiant a drafter, mais interessant a jouer pour le moment, le scellé c'est l'inverse, c'est dur a builder, mais le delta entre les scellés moyen et les bons scellés est infiniement plus grand que d'habitude a cause des multicolores. Si tu ouvres beaucoup de la meme guilde, meme avec un power level pas enorme, ca te met deja tres haut devant les autres. En fait les packs seedés c'etait pas si mal car tout le monde partait au moins avec autant de multicolores plus ou moins.
"I wanted to show you what being great at magic looks likes" -Owen Turtenwald

tiyan
Membre

Messagepar tiyan » 12 Oct 2018, 17:06

Je viens de m'y mettre. Y a des trucs a savoir pour les débutants?
Sans mettre de tune c'est jouable ou pas?
L'avantage avec les gillets jaune , c'est que les cons tu peux les repérer de loin maintenant.

Li Mahong
Membre

Messagepar Li Mahong » 12 Oct 2018, 17:25

Complètement jouable sans dépenser un centime.
Anciennement detrusor. Mais c'était quand même pas terrible.

Gilles D.
Membre

Messagepar Gilles D. » 12 Oct 2018, 18:00

En fonction de ce que tu veux faire et de ton niveau, ça peut aller de totalement gratuit à "mettre un peu de thunes pour monter son premier compétitif tout de suite" sachant que tu récupères des tonnes de cartes et de préconstruits facilement et rapidement et que tu peux commencer à build des decks de fnm assez facilement.
Après, c'est juste que si tu mets pas une thune, c'est plus compliqué de passer de Mono Red à Esper Control rapidement.
Crowds lined the Mall today as Holy Roman Emperor, Winston Churchill, returned to the Buckingham Senate on his personal mammoth.

PhéLèS
Membre

Messagepar PhéLèS » 12 Oct 2018, 18:02

Quand je lance Arena le jeu me marque "client obsolète, utiliser mtgaLauncher". Mais mon mtgaLauncher indique qu'il a cessé de fonctionner quand je le lance.
Vous avez une solution. Car pour l'instant à chaque fois j'ai du désinstaller et réinstaller Arena. C'est un peu long.
J'ai déjà essayé de rallumer le pc pour forcer des mise à jour mais rien n'y change.

Merci mtgfrance.

Gilles D.
Membre

Messagepar Gilles D. » 12 Oct 2018, 19:28

Moi je retelecharge l'exe d'Arena sur le site off

Morti
Membre

Messagepar Morti » 12 Oct 2018, 19:44

T'as essayé Alt+F4 quand t'es dans le menu ? Ca unlock la console tu pourras regarder ce qu'il ne va pas.

guivre1408
Membre

Messagepar guivre1408 » 12 Oct 2018, 21:01

Sympa de virer tous les constructed le week-end pour du singleton pourri

tiyan
Membre

Messagepar tiyan » 12 Oct 2018, 21:54

Vous conseillez de dépenser les golds comment au debut?
Faut garder les jokers?
La je suis a la rue, je connais pas du tout le format et j'ai pas fait de compétitif depuis des années.
L'avantage avec les gillets jaune , c'est que les cons tu peux les repérer de loin maintenant.

guivre1408
Membre

Messagepar guivre1408 » 12 Oct 2018, 21:56

dès que t'as 5k gold tu lances un casual draft ca me semble être la base

bourdi
Membre

Messagepar bourdi » 12 Oct 2018, 23:20

guivre1408 a écrit :Sympa de virer tous les constructed le week-end pour du singleton pourri

frère si tu veux de la compétition va sur modeaux
AU SECOURS

Joey
Membre

Messagepar Joey » 12 Oct 2018, 23:26

D'autant plus que le Constructed Event et le Competitive Constructed sont toujours là.

Revenir vers « Arena »