Magic : Arena
Re: Magic : Arena
T'inquiètes, y'a du monde qui l'a remonté ça.
J'ai eu une quete a 500 gold aujourd'hui c'est nouveau ??
On se terre dans les compromis
Perduc a écrit :J'ai eu une quete a 500 gold aujourd'hui c'est nouveau ??
Non, c'est juste rare.
Donc les quête ca va de 225 à 500
avec les items
jouer x terrains
jouer x bêtes
jouer x spells de couleur y ou z
gagner avec un deck de couleur y et z
casser x bêtes
attaquer avec x bêtes
Il m'en manque?
avec les items
jouer x terrains
jouer x bêtes
jouer x spells de couleur y ou z
gagner avec un deck de couleur y et z
casser x bêtes
attaquer avec x bêtes
Il m'en manque?
On se terre dans les compromis
on sait s'il y aura un autre wipe d'ici à l'ouverture ?
Oui, il y en aura au moins encore un
J'ai enfin eu ma clé, j'ai testé ça hier soir. C'est pas mal, même si je trouve que l'interface est perfectible, que le jeu aurait mérité un peu plus de bruitages et d'animations pour le rendre plus agréable et aussi, ou alors, j'ai pas trouvé, l'explication des capacités, comme j'ai quasi arrêté Magic depuis 6 mois, je devais chercher à quoi correspondait les nouvelles mécaniques. Le deckbuilding aussi aurait pu être beaucoup mieux géré.
Sinon, c'est pas mal, y a des efforts, mais ça délogera pas Heathstone pour l'instant, va falloir sacrément améliorer le jeu pour ça.
Sinon, c'est pas mal, y a des efforts, mais ça délogera pas Heathstone pour l'instant, va falloir sacrément améliorer le jeu pour ça.
Si tu penses que la violence n'est pas la solution à tout, c'est que tu n'es pas encore assez violent.
Eldohir a écrit :on sait s'il y aura un autre wipe d'ici à l'ouverture ?
C'est quoi un wipe?
JE SUIS l'ALPHA ET l'OMEGA
Remise à zéro des collections.
Par contre ils viennent de confirmer qu'il n'y aura pas de wipe à l'arrivée de Dominaria.

- SeikoTheWiz
- Membre
Mais... c'est gentil!!!
Bill: Mais sinon oui t'as bien résumé imo, on peut dire que mon destin est entre tes mains. A moi de les détacher du reste.
Wizards a lancé un programme officiel de "bénéfices" pour toute personne produisant du contenu hebdomadaire sur Arena : support prioritaire, packs bonus, etc.
Réservé à l'Amérique du Nord.
https://creators.mtgarena.com
Réservé à l'Amérique du Nord.
https://creators.mtgarena.com
Noham a écrit :Du coup pas de wipe avant la sortie officielle?
Si. Au moins 1.
Ça serait franchement infâme de pas le faire en tout cas. J'imagine la tête des nouveaux joueurs qui tombent sur les decks tunés depuis 2 ou 3 mois sur la bêta.
Crowds lined the Mall today as Holy Roman Emperor, Winston Churchill, returned to the Buckingham Senate on his personal mammoth.
Bon par contre faut coucher avec qui pour avoir une chance d'être sur le play? Ça devient limité tiltant à force.
GTH!!!
Je pige pas non plus, on joue contre des humains et j'ai moi aussi clairement un ratio aux alentours de 7/10 d'adversaire qui commence (sur à peu près 200 games, c'est pas représentatif je sais, mais suffisamment pour être tiltant surtout quand la moitié du field est composé de mono red).
Crowds lined the Mall today as Holy Roman Emperor, Winston Churchill, returned to the Buckingham Senate on his personal mammoth.
- Ranche
- Webmaster Omnipotent
Vous avez pas pris l'emblème à 2000 pièces ou je sais plus combien de cristaux qui permet de systématiquement commencer contre ceux qui l'ont pas, pdt 1 semaine ? Du coup vous êtes à 50/50 seulement qd vous rencontrez les gens comme vous qui l'ont pas acheté
Visitez la boutique MTGFRANCE : http://cartes.mtgfrance.com

la moitié du field de mono red? j'ai dû en affronter un ou deux depuis que j'ai commencé o_o
"la pizza coute 5€, les 40€ en plus c'est l'assurance pour kobold de ne pas avoir à manger à côté de pauvres." - Xuelynom
Athanor a écrit ::lol:
la moitié du field de mono red? j'ai dû en affronter un ou deux depuis que j'ai commencé o_o
Entre 30 et 50% je crois, c'est a peu pres la moitié de mes games sur la plateforme, en meme temps c'est quais le meme qu'en standard unban alors que les autres decks sont des versions plus faibles.
Et puis pour les FTP en 1 game tu avances plus vite avec des aggros s'ils sont pas mauvais.
"I wanted to show you what being great at magic looks likes" -Owen Turtenwald
perso 70% de mes games c'est contre merfolk/dinosaurs/vampires, 20% contre Ux control, et 10% de random après ça fait qu'une semaine que je joue
"la pizza coute 5€, les 40€ en plus c'est l'assurance pour kobold de ne pas avoir à manger à côté de pauvres." - Xuelynom
Tu joues surrement encore contre les "preco" le metagame Or est pas pareil.
L'economie est un peu chiante pour le moment, a voir comment ca evoluera.
LE truc de duel, ca va etre top pour tester en T2, meme plus besoin de se casser le cul a faire des proxis ou a claquer 200€ sur mtgo, CA c'est le vrai changement de la plateforme.
Je suis revenu un peu sur ma premiere opinion, c'est correct en fait, je suis vraiment pas fan des lands toujours ou de voir qui est le joueur actif est pas toujours trivial (alors qu'un simple changement de nom en gras et souligné serait plus simple que le mince Halo que tu vois pas en fonction de ton ecran / soleil ...)
L'economie est un peu chiante pour le moment, a voir comment ca evoluera.
LE truc de duel, ca va etre top pour tester en T2, meme plus besoin de se casser le cul a faire des proxis ou a claquer 200€ sur mtgo, CA c'est le vrai changement de la plateforme.
Je suis revenu un peu sur ma premiere opinion, c'est correct en fait, je suis vraiment pas fan des lands toujours ou de voir qui est le joueur actif est pas toujours trivial (alors qu'un simple changement de nom en gras et souligné serait plus simple que le mince Halo que tu vois pas en fonction de ton ecran / soleil ...)
"I wanted to show you what being great at magic looks likes" -Owen Turtenwald
ben je sais pas mais j'ai pas l'impression qu'il y aie un quelconque système ELO utilisé dans le matchmaking je suis bronze 1 et je joue assez majoritairement contre des gold/silver depuis le début, j'ai jamais vu plus haut que gold par contre
Revenir vers « Magic en ligne »