Unstable, le 3ème Un-set - 8 décembre 2017

Les nouveautés et les rumeurs sur les produits Magic à venir

Modérateurs : matignon, Nokiou

Haaggen
Membre

Re: Unstable, le 3ème Un-set - 8 décembre 2017

Messagepar Haaggen » 10 Sep 2017, 15:18

Ils sont bien loin les dessins des terrains de base Alpha/Beta lorsque tu vois les full art photoshopés* de John Avon, assez beaux au demeurant, et qui aujourd'hui se dématérialisent même sur ton téléphone portable.

Ranche
Webmaster Omnipotent

Messagepar Ranche » 10 Sep 2017, 19:25

Je suis aussi d'avis que les dessins des terrains alpha et beta, en full frame, ça en aurait jeté un max de chez max.
Visitez la boutique MTGFRANCE : http://cartes.mtgfrance.com

etmini
Membre

Messagepar etmini » 10 Sep 2017, 19:50

Franchement je ne joue ces terrains que rarement, alors que j'ai mon set de 20 de chaque en beta... quand j'ai le choix de sortir mes basics ils sont régulièrement mon dernier choix...

Je crois d'ailleurs que je les garde uniquement pour la collec', et zero pour la jouabilité. Ils ont pas eu l'occasion d'être shuffle depuis plusieurs années...

Emilien
Membre

Messagepar Emilien » 10 Sep 2017, 23:25

Ranche a écrit :Je suis aussi d'avis que les dessins des terrains alpha et beta, en full frame, ça en aurait jeté un max de chez max.

Et coûté infini à Wizards, qui n'a pas les droits sur la plupart des illustrations de l'époque.

Ranche
Webmaster Omnipotent

Messagepar Ranche » 11 Oct 2017, 13:36

Unstable contains 216-ish cards (5 basic land, TBA common, TBA uncommon, TBA rare, and TBA mythic rare) and includes randomly inserted premium versions of all cards. The set explores new areas of Magic game design and continues the tradition of bending the conventional rules of the game in a fun and whimsical way. Silver-bordered cards can do interesting and unique things that regular black-bordered cards don't typically get to do, all in the name of fun, and the set's creative elements reflect that spirit. Unstable was designed to both be drafted alone and be mixed with other sets. According to Mark Rosewater however, the best experience is probably when it's drafted alone. The expansion symbol is a a wrench with an acorn shaped hole.

The set will feature 'modern design sensibilities' and a will be built around a 'cohesive creative vision'. It includes fun Legendary creatures that can be utilized in the Commander format and some cards designed for cubes. Like its predecessors, Unstable features 5 full-art basic lands, but these are borderless instead of black-bordered. The set also features foil tokens (both for tokens produced by cards in the set and for popular tribes outside the set).

Etienne
Membre

Messagepar Etienne » 11 Oct 2017, 15:29

Ouais... les autres unsets ne sont autorisés dans aucun format (ni legacy, ni vintage, ni commander)

Ranche
Webmaster Omnipotent

Messagepar Ranche » 11 Oct 2017, 16:38

J'ai l'impression qu'il y aurait bien une partie de cartes à bords argentés, d'autres à bords noirs, et les terrains basiques sans bords...

Lightningbolt
Membre

Messagepar Lightningbolt » 11 Oct 2017, 16:41

C'EST UN BOOOOOOORD
Drafto ! La chaine Youtube à la mode:
https://www.youtube.com/channel/UCdd6reJHaHSSx7BcHIAuXIQ

Etienne
Membre

Messagepar Etienne » 11 Oct 2017, 16:49

Lightningbolt a écrit :C'EST UN BOOOOOOORD

lol t'es con ! ^^

©Bourdi

Olivier B
Membre

Messagepar Olivier B » 11 Oct 2017, 16:50

@Ranche:

Non, la seule carte à bord noir sera Steamflogger boss, puisque c'est le seul à être sur une printing sheet différente, celle des lands borderless.

De surcroît si elles avaient été black bordered ces créatures légendaires, elles seraient légales en Legacy également sauf mention contraire.
"Et c'est plutot de droite ou de gauche, le fait de décapiter ses opposants politiques ?" - Yoman

Etienne
Membre

Messagepar Etienne » 11 Oct 2017, 16:53

Ben ça dépend comment on interprète ça :
Ranche a écrit :
Unstable contains 216-ish cards (5 basic land, TBA common, TBA uncommon, TBA rare, and TBA mythic rare) and includes randomly inserted premium versions of all cards. The set explores new areas of Magic game design and continues the tradition of bending the conventional rules of the game in a fun and whimsical way. Silver-bordered cards can do interesting and unique things that regular black-bordered cards don't typically get to do, all in the name of fun, and the set's creative elements reflect that spirit. Unstable was designed to both be drafted alone and be mixed with other sets. According to Mark Rosewater however, the best experience is probably when it's drafted alone. The expansion symbol is a a wrench with an acorn shaped hole.

The set will feature 'modern design sensibilities' and a will be built around a 'cohesive creative vision'. It includes fun Legendary creatures that can be utilized in the Commander format and some cards designed for cubes. Like its predecessors, Unstable features 5 full-art basic lands, but these are borderless instead of black-bordered. The set also features foil tokens (both for tokens produced by cards in the set and for popular tribes outside the set).

Matsaya
Membre

Messagepar Matsaya » 11 Oct 2017, 17:31

Ça dépend comment on interprète ça :
Etienne a écrit :Ben ça dépend comment on interprète ça :
Ranche a écrit :

The set will feature 'modern design sensibilities' and a will be built around a 'cohesive creative vision'. It includes fun Legendary creatures that can be utilized in [b]the Commander format and some cards designed for cubes.[/b] Like its predecessors, Unstable features 5 full-art basic lands, but these are borderless instead of black-bordered. The set also features foil tokens (both for tokens produced by cards in the set and for popular tribes outside the set).

Je parie que MaRo parle de commanderfunonyjouedejadesungluedparcequecestfunyollo

Matsaya
Membre

Messagepar Matsaya » 11 Oct 2017, 17:33

triplet à effacer
Dernière édition par Matsaya le 12 Oct 2017, 09:12, édité 1 fois.

bourdi
Membre

Messagepar bourdi » 11 Oct 2017, 22:15

c'est quoi un "Un-set"?
AU SECOURS

TiGrOu
Membre

Messagepar TiGrOu » 11 Oct 2017, 22:24

Unglued
Unhinged
Unstable
"Oh putain ! J'ai avalé ma dent ..."
J.R.Winter - Besançon (20 Mars 2010) - Chez Maitre Kanter

magicovore
Membre

Messagepar magicovore » 11 Oct 2017, 23:27

Cool, des cartes pour le cube!

Cher Père-Noël,

J'ai pas envie de drafter unstable plus d'une fois dans ma vie parce qu'après c'est pas drôle. Cependant, pourrais-tu inclure dans le set un payoff blanc ou noir pour life (le Cheval de Crème Solaire © Bourdi était très bien mais la dernière drouille tricolore à 8 du commander pack m'a fait pleuré), un kill pour self-mill en bleu ou vert qui ne soit pas une merguez comme Laboratory Maniac, et un discard outlet blanc qui fasse autre chose que gagner des points de vie.
Si ces cartes sont légendaire ça me va et tu peux leur donner un type rigolo comme chat si tu veux, mais si elles ne coûtent pas 8 mana c'est mieux.

PS: à défaut, je prends aussi un krenko's command en vert, je n'ai pas de préférence entre elfe, sapro, écureuil ou même ondin si vraiment tout se perd.
Tu dois pas connaitre beaucoup de vaches pour penser que c'est plus malin qu'un concombre.
~~ Bourdi.

Kikaze
Membre

Messagepar Kikaze » 12 Oct 2017, 06:05

magicovore a écrit :PS: à défaut, je prends aussi un krenko's command en vert, je n'ai pas de préférence entre elfe, sapro, écureuil ou même ondin si vraiment tout se perd.

Ca existe déjà : Poings de ferbois

Spoiler: montrer
:{
Guivre : Voler le scooter de petit Sarkozy par exemple, l'enquête débute sur "crimes contre l'humanité et association de terroriste"

magicovore
Membre

Messagepar magicovore » 12 Oct 2017, 12:07

Et il est dans le cube.
Mais bon c'est vraiment nul.
Tu dois pas connaitre beaucoup de vaches pour penser que c'est plus malin qu'un concombre.
~~ Bourdi.

Olivier B
Membre

Messagepar Olivier B » 12 Oct 2017, 12:51

Je crois que je vais me fendre d'une FNM.
Et après je vais probablement le regretter...
"Et c'est plutot de droite ou de gauche, le fait de décapiter ses opposants politiques ?" - Yoman

Ranche
Webmaster Omnipotent

Messagepar Ranche » 12 Oct 2017, 12:57

Heureusement que nos FNM se font dans l'excellent bar à jeux QG des Avenjoueurs à Rouen, ça me permettra d'aller faire du jeu de société si les gens veulent drafter ça. Je me suis fait avoir avec Unglued, Unhinged et les Conspiracy, mais on peut trahir 1000x une personne, une fois 1000 personnes bref je sais plus mais non, je ne drafterai plus ces séries daubesques...

Gilles D.
Membre

Messagepar Gilles D. » 12 Oct 2017, 13:15

Pour le coup Conspiracy c'était cool à drafter. Le 2 un peu moins mais ça restait pas trop dégueu.
Crowds lined the Mall today as Holy Roman Emperor, Winston Churchill, returned to the Buckingham Senate on his personal mammoth.

Revenir vers « Nouveautés & Rumeurs »