Humoristes

MTGFLANCE en poltugech ?
SeikoTheWiz
Membre

Humoristes

Messagepar SeikoTheWiz » 27 Avr 2017, 10:29

Ca pourrait etre assez cool d'ouvrir un sous forum humoriste.
Deja parceque je pense que Briac aurait pas mal de choses a nous faire decouvrir et ensuite parceque ya des trucs qui meritent le partage :)

Je commence (mais j'ai trouve le sketch qu'au milieu d'une grosse video, ou decoupe en 3) :

Spoiler: montrer
phpBB [media]

phpBB [media]

phpBB [media]

Il met du temps a mettre les persos petit a mettre les personnages en place, ca part vraiment en latte a la fin :)
Bill: Mais sinon oui t'as bien résumé imo, on peut dire que mon destin est entre tes mains. A moi de les détacher du reste.

Xuelynom
Membre

Re: Humoristes

Messagepar Xuelynom » 27 Avr 2017, 10:43

La Bajon est vraiment pas mal sur ses sketches même si ça rappelle fortement Foresti dans son rythme et débit.

Par contre j'ai commencé le Louie C.K. 2017 et c'est.... NAZE ! c'est pas terrible, pas drôle, punaise il doit être bien fatigué.
Nokiou : "Communiquer, pas faire action, était ciblé, ou parlait sur un forum privé hein."

MegaGeff
Membre

Messagepar MegaGeff » 27 Avr 2017, 11:10

Tin c'est drole (ou pas) mais ya un bon ami a moi qui vient de se faire censuré sur france inter et qui du coup a sorti sa chronique direct sur le net et en une journée 2 millions de vues.

https://www.youtube.com/watch?v=UUvmE6pEgLs

et au passage je met son intervention à une conférence Tedx a Paris https://www.youtube.com/watch?v=Q2G2eky6Azw&t=198s
Converti a mtgfrance par Jiba!

Xuelynom
Membre

Messagepar Xuelynom » 27 Avr 2017, 11:15

http://www.lemonde.fr/big-browser/artic ... 32693.html

Ouais Nagui voulait par a priori, puis en fait oui mais en disant après qu'il fallait qd même voter... Faut dire que Nagui c'est un vieux rageux qui aime pas le FN.
Nokiou : "Communiquer, pas faire action, était ciblé, ou parlait sur un forum privé hein."

smc
Membre

Messagepar smc » 27 Avr 2017, 13:03

je ne comprends pas ce topic... le titre est "Humoristes" et ça parle de PE Barré :-k
On n'a pas été envahis par les veaux au moment de la baisse drastique de consommation de viande des années vaches folles (Ngold)

Belganor
Membre

Messagepar Belganor » 27 Avr 2017, 13:07

smc a écrit :je ne comprends pas ce topic... le titre est "Humoristes" et ça parle de PE Barré :-k

Sans doute parce qu'il est drôle.
Drafto?

Makeshift
Membre

Messagepar Makeshift » 27 Avr 2017, 13:29

PE Barré est un monstre.

Haroun monte doucement mais sûrement et je le trouve particulièrement drôle aussi.

MegaGeff : Tu connais PEB personnellement ?
Je suis colère les enfants, je suis colère! Je suis violence, parce que je suis trahison!

Watanabe
Membre

Messagepar Watanabe » 27 Avr 2017, 13:36

Belganor a écrit :
smc a écrit :je ne comprends pas ce topic... le titre est "Humoristes" et ça parle de PE Barré :-k

Ah ?
[quote]J'ai mes copains Bourdieu et Marx qui veulent t'attraper à la récré. 10h15 sous le préau. Viens sans ton compas.[/quote]

Makeshift
Membre

Messagepar Makeshift » 27 Avr 2017, 13:37

Les aigris sont obligés de venir nous donner leurs avis de chiottes ?
Je suis colère les enfants, je suis colère! Je suis violence, parce que je suis trahison!

smc
Membre

Messagepar smc » 27 Avr 2017, 13:38

Watanabe a écrit :
Belganor a écrit :

Ah ?

bah oui enfin, tu n'as pas ri quand il a fait des bruits de gorge et de pets pendant 12 secondes pleines pour finir par un pas du tout prévisible "merci Monsieur Macron" ?
rhooooooooooo
On n'a pas été envahis par les veaux au moment de la baisse drastique de consommation de viande des années vaches folles (Ngold)

smc
Membre

Messagepar smc » 27 Avr 2017, 13:39

Makeshift a écrit :Les aigris sont obligés de venir nous donner leurs avis de chiottes ?

c'est le principe de ce forum, non ? :mrgreen:

MegaGeff
Membre

Messagepar MegaGeff » 27 Avr 2017, 13:46

Makeshift a écrit :PE Barré est un monstre.

Haroun monte doucement mais sûrement et je le trouve particulièrement drôle aussi.

MegaGeff : Tu connais PEB personnellement ?

Oui oui c'est un bon ami, j'ai fait aussi le teaser de son premier one man aussi ;-)

Ranche
Webmaster Omnipotent

Messagepar Ranche » 27 Avr 2017, 13:51

J'allais réagir, mais je me suis souvenu que smc trouvait drôle Catherine & Liliane. Du coup, je n'ai plus besoin de répondre.
Visitez la boutique MTGFRANCE : http://cartes.mtgfrance.com

Makeshift
Membre

Messagepar Makeshift » 27 Avr 2017, 13:53

Ah oui vu comme ça.

Raphiduck
Membre

Messagepar Raphiduck » 27 Avr 2017, 13:59

Watanabe
Membre

Messagepar Watanabe » 27 Avr 2017, 14:05

PEB fait l'unanimité?
J'arrive pas à trouver ce mec drôle en fait... Je trouve que le côté démago surjoué ressort tellement que ça gache tout ce qu'il peut raconter. Je trouve qu'une Ferroni c'est plus "subtil" et donc plus marrant.
[quote]J'ai mes copains Bourdieu et Marx qui veulent t'attraper à la récré. 10h15 sous le préau. Viens sans ton compas.[/quote]

guivre1408
Membre

Messagepar guivre1408 » 27 Avr 2017, 14:16

Watanabe a écrit :PEB fait l'unanimité?
J'arrive pas à trouver ce mec drôle en fait... Je trouve que le côté démago surjoué ressort tellement que ça gache tout ce qu'il peut raconter. Je trouve qu'une Ferroni c'est plus "subtil" et donc plus marrant.

Au contraire, le coté démago surjoué donne du relief à ses idées qui ne sont pas toujours extraordinaires

Si c'était juste une pauvre chronique intellectuelle et lisse, la forcément on se rendrait compte que le fond du message est un peu naze, mais depuis quand on écoute des chroniqueurs qui ont 3 minutes d'antenne, pour analyser le fond de leur pensée ?

Il met la sauce de manière vulgaire, et c'est ca qui est bon
Even if you play mind funeral early, you are still going to get rid of four lands that your opponent might need. If not the chance of hitting good spells that alter the game state is worth it as well, IMO.

Nokiou
Membre

Messagepar Nokiou » 27 Avr 2017, 14:27

Je ne connais pas ce monsieur à part la chronique en question que je viens d'écouter, que je ne trouve pas fantastiquement drôle (ceci est une litote).

Sur le même sujet, le bon vieil épisode de South Park "Poire à lavement contre sandwich au caca" reste pour moi une référence.

phpBB [media]

spongeday
Membre

Messagepar spongeday » 27 Avr 2017, 14:47

c'était quand même mieux quand on nous présentait la poire propre et le sandwich avec du pain.
Par contre la Bajon je connais pas le reste mais ce sketch c'est niveau zéro de l'humour.

MegaGeff
Membre

Messagepar MegaGeff » 27 Avr 2017, 14:50

Aussi je recommande Bun Hay Mean (alias chinois marrant) pour avoir vu son one man il est vraiment bon et me suis bien marré!

https://www.youtube.com/watch?v=PaF0YbHim2E

Xuelynom
Membre

Messagepar Xuelynom » 27 Avr 2017, 15:02

Bon j'avais pas vraiment écouté la vidéo de Barré en fait. Je l'ai écoutée.

Je suppose que mon a priori sur l'abstention doit être un gros handicap
à trouver "regardez je suis un anti abstentionniste : gnnnn uuugh le vote devrait être obligatoire* et on devrait tuer les abstentionnistes ah non c'est vrai je suis con" et "macron ça sera notre président mais surtout notre pute".
L'humour est très relatif.
Je réécouterai à tête reposée.

* whut c'était une proposition de mélenchon ça, j'ai pas vu d'anti abstentionnistes causer de vote obligatoire.

Ouais pour la Bajon celui là est pas terrible, yen a d'autres qui me font rire
https://www.youtube.com/watch?v=tVdEHYMdDzk
mais ouais ya des tics qui sont un peu lourds ("vous couperez" bon ça fait un peu trop)
Enfin ça marche beaucoup avec les calembours donc ça dépend des humours.

Bun Hay Mean je l'ai vu c'était... spécial... j'ai rigolé sur quelques trucs mais bon c'est le Jamel club, des blagues racistes qui passent pasque c'est des noirs/asiats qui les sortent.

Guile
Membre

Messagepar Guile » 27 Avr 2017, 15:39

@MegaGeff : t'as la possibilité de propulser notre Xuel national dans les sphères de la drôlerie ?
Il est acharné et il fait l'unanimité, lui !
par Mr. Grand » 28 Avr 2016 à 16:49 "Guile avait raison, j'ai dit de la merde"

MerkLeCrevard
Membre

Messagepar MerkLeCrevard » 27 Avr 2017, 16:28

Il est très drôle barré mais oue quand on aime catherine et liliane ca fait un choc.

Meurice aussi est marrant, je conseille celui sur levallois, c'est assez monumentale.

J'aime bien le chinois marrant aussi, mais le djamel comedy club (et djamel) me fait marrer.
Et puis je me permet de les faire ces blagues donc forcément ca me parle.
Si y'a vraiment eu 1000 et quelques voix oubliées en plus des soupçons de fraude dans quelques fédérations et que ça se joue à 26 voix, cette élection a moins de légitimité que lhf dans le thread commander.

Ranche
Webmaster Omnipotent

Messagepar Ranche » 27 Avr 2017, 16:42

A mon avis, il faudrait faire un thread rappelant que Charlotte le Bon n'est pas drole.
Visitez la boutique MTGFRANCE : http://cartes.mtgfrance.com

Makeshift
Membre

Messagepar Makeshift » 27 Avr 2017, 16:55

Ouais mais elle quand même foutrement bonne.

Revenir vers « Mène-à-Lien »