Petit.e.s Poneys.e.s et Trans-juments de la Yavimaya

MTGFLANCE en poltugech ?
smc
Membre

Re: Petit.e.s Poneys.e.s et Trans-juments de la Yavimaya

Messagepar smc » 25 Oct 2019, 17:40

Xuelynom a écrit :Je crois que Ranche a modifié le post de smc, c'est du deepfake.

hein ? quoi ? lequel de mes posts ?
Je ne peux pas rester plus d'une minute sans avoir envie de lui mettre une baffe, ce qui serait parfaitement idiot puisqu'il est bilou en jiu-jitsu et moi pas.

Pamy
Membre

Messagepar Pamy » 25 Oct 2019, 21:26

Turkish a écrit :bon j'ai arrêté de lire pamy après les écoles de commerce nazies (mais c'est sans doute une bonne idée de comics) et please pamy ne vient pas me sortir un lien quelconque où on apprendra que le Her Wolf Berger nazi notoire, a contribuer à monter le HEC Allemand c'est pas le propos.

https://www.liberation.fr/debats/2016/0 ... al_1459649 le lien entre la mentalité d'école de commerce/de winneur linkedin/eths, et le nazisme c'est le darwinisme social. C'est bien plus qu'une continuité de personnel.
Disclaimer : Aucune opinion personnelle dans mes messages, je ne cherche qu'à me distraire en proférant des opinions susceptibles d'engendrer un débat amusant.

Etienne
Membre

Messagepar Etienne » 25 Oct 2019, 23:08

Nous ne serions donc que des animaux ?

Pamy
Membre

Messagepar Pamy » 25 Oct 2019, 23:54

Etienne a écrit :Nous ne serions donc que des animaux ?

C'est justement la thèse des nazis et des winneurs.
Disclaimer : Aucune opinion personnelle dans mes messages, je ne cherche qu'à me distraire en proférant des opinions susceptibles d'engendrer un débat amusant.

Snox
Membre

Messagepar Snox » 26 Oct 2019, 03:30

L'article que j'ai posté touche au sujet via l'angle de la méritocratie et d'une elite working class.
Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort.

MerkLeCrevard
Membre

Messagepar MerkLeCrevard » 27 Oct 2019, 09:31

Etienne a écrit :Nous ne serions donc que des animaux ?

tu ne le penses pas ?
Si y'a vraiment eu 1000 et quelques voix oubliées en plus des soupçons de fraude dans quelques fédérations et que ça se joue à 26 voix, cette élection a moins de légitimité que lhf dans le thread commander.

Etienne
Membre

Messagepar Etienne » 27 Oct 2019, 10:27

Ah je pense que l’Homme est con, mais les animaux n’ont ni inventé les antibiotiques, ni la sécurité sociale.

MerkLeCrevard
Membre

Messagepar MerkLeCrevard » 27 Oct 2019, 11:05

On est sorti du cycle animal ou on l'a jamais été ?
Si y'a vraiment eu 1000 et quelques voix oubliées en plus des soupçons de fraude dans quelques fédérations et que ça se joue à 26 voix, cette élection a moins de légitimité que lhf dans le thread commander.

Etienne
Membre

Messagepar Etienne » 27 Oct 2019, 12:30

C’est pas manichéen.
On est des animaux : on se fait des guerres territoriales, on pense « bouffe », « reproduction » et « survie » bien souvent.
Mais on est plus que ça, on a inventé des choses bénéfiques pour la société, la solidarité internationale, la médecine ... et des atrocités que les animaux n’envisageraient pas : la torture, les génocides, ...
Donc ma question était rhétorique : biologiquement nous sommes des animaux, dans les autres domaines, nous restreindre à notre condition animale, c’est complètement debile. Mais on ne peut pas attendre beaucoup plus de Trump.

eths
Membre

Messagepar eths » 04 Nov 2019, 18:55

https://www.lepoint.fr/debats/theorie-du-genre-confessions-d-un-homme-dangereux-03-11-2019-2344979_2.php#xtor=CS2-238

Point de vue intéressant de l'intérieur des gender studies.

TLDR; la recherche sur les théories du genre sont tres peu rigoureuses, et passent le peer review plus par idéologie partagée que par la robustesse des arguments qui peuvent être totalement extrapolés.

Ce qui ne remet pas en cause les conclusions pour autant, mais cela a pour mérite de remettre une discussion en place sur ce qui sort de ces études sur lesquelles les PC se basent.

Xuelynom
Membre

Messagepar Xuelynom » 04 Nov 2019, 19:17

Je dirais plutôt que " ça ne veut pas dire que les propositions sorties en conclusion sont fausses mais ça les remet effectivement en question"
Nokiou : "Communiquer, pas faire action, était ciblé, ou parlait sur un forum privé hein."

Yoman
Membre

Messagepar Yoman » 05 Nov 2019, 11:13

J'avais vu une étude qui démontrait que 54% des résultats des études étaient faux.

sapro
Membre

Messagepar sapro » 05 Nov 2019, 11:19

Est-ce qu'ils ont pris en compte les études faites en double, et celles se basant sur des études fausses mais étant elles même vraies ?
"On est tous un peu des Mitlamits au fond" - Mr Grand

guivre1408
Membre

Messagepar guivre1408 » 05 Nov 2019, 11:23

C'est un peu tout le problème de la sociologie qui se prend pour une science sur la base qu'une étude à été faite. Sauf que les études sont remplis de sondages... Et un sondage est orienté naturellement par la tournure des questions posées et dans l'analyse

Du coup tu te retrouvés avec un sondage
:pensez vous qu'il faut jeter des pierres sur les trans qui a 90% de non avec en analyse les gens sont contre le rejet des trans
Et un autre
Pensez vous qu'il faut des toilettes 3eme genre et la t'auras 70% de non et en analyse "les gens détestent les trans"
Even if you play mind funeral early, you are still going to get rid of four lands that your opponent might need. If not the chance of hitting good spells that alter the game state is worth it as well, IMO.

TiGrOu
Membre

Messagepar TiGrOu » 05 Nov 2019, 12:34

Yoman a écrit :J'avais vu une étude qui démontrait que 54% des résultats des études étaient faux.

C'est la même étude qui montrait que 65% des joueurs de Magic perdaient le toss ?
"Kaptain" : J'encaisse être complètement débile sur ce coup, désolé pour la gêne occasionnée. :D

guivre1408
Membre

Messagepar guivre1408 » 06 Nov 2019, 13:55

Sympa la technique Adele Haenhel

Tu balance un mec à la presse, et tu portes pas plaintes derrière comme ca t'es sur que le seul procès qu'il aura et qu'il a déjà perdu sans pouvoir se défendre, c'est le procès populaire.
Even if you play mind funeral early, you are still going to get rid of four lands that your opponent might need. If not the chance of hitting good spells that alter the game state is worth it as well, IMO.

Mazz
Membre

Messagepar Mazz » 06 Nov 2019, 14:26

Ce qui me dérange le plus dans cette affaire c'est quand même que le mec a été radié de la Société des réalisateurs de films sans autre forme de procès. Je connais aucun des deux protagonistes mais quand je lis ça :

"Suite à l’enquête parue dans Médiapart, la SRF exprime son soutien total, son admiration et sa reconnaissance à la comédienne Adèle Haenel, qui a eu le courage de s’exprimer après tant d’années de silence. Nous tenons à lui dire que nous la croyons et que nous en prenons acte immédiatement, sans nous dérober à notre propre responsabilité et sans faire l’économie de notre remise en question collective.

Pas besoin de s'emmerder avec un procès ou bien de démontrer quoi que ce soit, le jugement est visiblement déjà rendu en fait.

Xuelynom
Membre

Messagepar Xuelynom » 06 Nov 2019, 14:31

C'est prescrit.

Vu sur le sujet
Hier on m'a rappelé cette anecdote.
Un homme devant l'empereur Justinien nie les faits qui lui sont reprochés.
Son accusateur s'exclame : s'il suffit de nier il n'y aura plus de coupables !
Et Justinien de rétorquer : s'il suffit d'accuser il n'y aura plus d'innocents.
Nokiou : "Communiquer, pas faire action, était ciblé, ou parlait sur un forum privé hein."

Lightningbolt
Membre

Messagepar Lightningbolt » 06 Nov 2019, 14:32

Le parquet vient d'ouvrir une enquête.

Laissez la police faire son travail. Dès qu'il y aura du nouveau, vous serez les premiers informés.

Turkish
Membre

Messagepar Turkish » 06 Nov 2019, 14:40

Mazz a écrit :Ce qui me dérange le plus dans cette affaire c'est quand même que le mec a été radié de la Société des réalisateurs de films sans autre forme de procès. Je connais aucun des deux protagonistes mais quand je lis ça :

"Suite à l’enquête parue dans Médiapart, la SRF exprime son soutien total, son admiration et sa reconnaissance à la comédienne Adèle Haenel, qui a eu le courage de s’exprimer après tant d’années de silence. Nous tenons à lui dire que nous la croyons et que nous en prenons acte immédiatement, sans nous dérober à notre propre responsabilité et sans faire l’économie de notre remise en question collective.

Pas besoin de s'emmerder avec un procès ou bien de démontrer quoi que ce soit, le jugement est visiblement déjà rendu en fait.

Après possible que dans le milieu tout le monde connaissait le gars et que tout le monde attendait que quelqu'un parle.

Je dis ça sans en savoir quoi que ce soit, mais ça m'a fait penser à ça.

skam
Membre

Messagepar skam » 06 Nov 2019, 14:46

Mazz a écrit :Ce qui me dérange le plus dans cette affaire c'est quand même que le mec a été radié de la Société des réalisateurs de films sans autre forme de procès. Je connais aucun des deux protagonistes mais quand je lis ça :

C'est le cas dans toutes les affaires recentes non?

Weinstein vire direct
Kevin spacey annulation de tous les projets ou il etait inclu et coupage de scene de tous les projets finis.
et je crois que dans tous les autres exemples qui ne me viennent plus en tete on est arrive tres vite a la personne viree.

Mazz
Membre

Messagepar Mazz » 06 Nov 2019, 14:50

C'est la première fois qu'on a le cas en France j'ai l'impression ou alors j'ai loupé les précédents cas.

Turkish a écrit :

Après possible que dans le milieu tout le monde connaissait le gars et que tout le monde attendait que quelqu'un parle.

Je dis ça sans en savoir quoi que ce soit, mais ça m'a fait penser à ça.

Vu la déclaration et la liste des membres de cette association ça semble en effet assez difficile pour eux de jouer aux vierges effarouchées et à mon sens c'est encore pire dans ce cas si ils savaient mais n'ont rien dit.

jwinter
Membre

Messagepar jwinter » 07 Nov 2019, 12:52

mais roman polanski, lui ça passe

Xuelynom
Membre

Messagepar Xuelynom » 31 Jan 2020, 13:11

Tiens je rebondis sur jwinter vu qu'en ce moment ça couine sur la poubelle qu'est les rézosicios des nominations de J'accuse. "Respect aux victimes, qui doivent souffrir de voir leur bourreau encensé" peut-on lire un peu partout. Bon ben... qu'en dit la victime justement ?

Spoiler: montrer
https://twitter.com/sjgeimer/status/1222240753037922304

It would be nice if Roman could get a well deserved award without being followed with blatant lies about what occurred 42 years ago. As if a corrupt court was not bad enough, now I have to read the fantasies of others about what happened to me, so they can have an excuse to hate.

Bon ben on n'aura qu'à dire que cette victime ne COMPTE PAS. Ou qu'elle a un vieux syndrome de stockholm. Mais surtout on ne va pas la prendre en compte.

spongeday
Membre

Messagepar spongeday » 31 Jan 2020, 13:29

T'es sur qu'il n'y a qu'une seule victime de Polanski?

Revenir vers « Mène-à-Lien »