Petit.e.s Poneys.e.s et Trans-juments de la Yavimaya

MTGFLANCE en poltugech ?
Gilles D.
Membre

Re: Petit.e.s Poneys.e.s et Trans-juments de la Yavimaya

Messagepar Gilles D. » 05 Mars 2019, 08:46

Père mère / géniteur génitrice, c'est le même differenciel que sexe et genre.
Et non tigrou, pour faire un bébé, il faut un spermatozoide et un ovocite le tout placé dans une matrice, naturelle ou non et ça fait un bébé.
Papa et maman sont des constructions sociales pures.
Crowds lined the Mall today as Holy Roman Emperor, Winston Churchill, returned to the Buckingham Senate on his personal mammoth.

Xuelynom
Membre

Messagepar Xuelynom » 05 Mars 2019, 09:42

Gilles D. a écrit :Papa et maman sont des constructions sociales pures.

D'ailleurs les lions qui bouffent les lionceaux d'autres mâles pour ne laisser vivre que les leurs, qui sont élevés par leurs mères respectives insistent bien là dessus dans les conférences "identité de genre dans la savane et démonstration de la deconstruction du concept patriarcal de papa via le roi lion" que ce sont des concepts culturels purement cishet whito humains.

Wiston non je ne valide pas une hiérarchie si je dis qu'un parent a souvent plus de facilités, mais pas toujours, à s'occuper, et que sinon ya le 2.

Et tigrou normaliser les couples non standards, c'est vraiment un mouvement à abattre si tu penses aux gosses concernés ? Tout ça pour que ton gosse te demande pas où est passé la fête des mères "toute l'année", à 5 ans perso c'est le père Noël qu'il veut toute l'année mais chuis sur qu'en 2 secs je peux lui expliquer son douloureux problème et en 3 autres même, lui direqu'il peut faire lui même un dessin.
Nokiou : "Communiquer, pas faire action, était ciblé, ou parlait sur un forum privé hein."

WordsRWords
Membre

Messagepar WordsRWords » 05 Mars 2019, 09:53

Xuelynom a écrit : à 5 ans perso c'est le père Noël qu'il veut toute l'année mais chuis sur qu'en 2 secs je peux lui expliquer son douloureux problème et en 3 autres même, lui direqu'il peut faire lui même un dessin.

On sait très bien qu en réalité c est lui qui va te school

pendant que son parent 1 sera assise sur ton front
When senator Hilary Clinton goes to the hairdresser, does she show a picture of Siegfried or Roy ?

Xuelynom
Membre

Messagepar Xuelynom » 05 Mars 2019, 09:59

Assise sur mon visage... Pendantque le gosse regarde ? Je suis confus. On estpas dans le nord... :-k
Nokiou : "Communiquer, pas faire action, était ciblé, ou parlait sur un forum privé hein."

Makeshift
Membre

Messagepar Makeshift » 05 Mars 2019, 10:55

Il y avait moyen de faire un truc un peu moins administratif que parent 1 et 2 tout de même.
Mais c'était et ça reste un non problème.
Je suis colère les enfants, je suis colère! Je suis violence, parce que je suis trahison!

Kik
Membre

Messagepar Kik » 05 Mars 2019, 12:09

Si on met le père en parent 1 on est automatiquement un enculé de défenseur du patriarcat ou pas ?
-.-

Ptipoulet
Membre

Messagepar Ptipoulet » 05 Mars 2019, 12:22

obv
Hermelk a écrit:
"j'ai peu de temps auj."

Ptipoulet
Membre

Messagepar Ptipoulet » 05 Mars 2019, 12:23

le simple fait d'être papa est déjà limite, en soi
Hermelk a écrit:
"j'ai peu de temps auj."

djeremaye
Membre

Messagepar djeremaye » 05 Mars 2019, 12:29

Il fallait mettre parent 1 et parent A.
Sont cons ces gratte-papiers...

Pamy
Membre

Messagepar Pamy » 05 Mars 2019, 12:35

Pourquoi se limiter à 2 parents ? Si on doit différencier parent de géniteurs, autour de moi je connais plusieurs personnes qui ont un attachement égal à plus de 2 parents.
Disclaimer : Aucune opinion personnelle dans mes messages, je ne cherche qu'à me distraire en proférant des opinions susceptibles d'engendrer un débat amusant.

Snox
Membre

Messagepar Snox » 05 Mars 2019, 12:55

Il n'est pas très cohérent d'un côté de permettre aux couples de même sexe de se marrier mais de ne pas changer ce genre de document.

La loi reconnait ces familles, du coup c'est un peu tard pour continuer de les nier.
Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort.

Li Mahong
Membre

Messagepar Li Mahong » 05 Mars 2019, 12:55

@Tigrou : je suis le premier à m'insurger contre les mesures idiotes visant à contenter les minorités (du genre créer des toilettes non-binaires).
Mais si "parent" permet de mettre moins de monde mal à l'aise, je vois pas où est le problème, dans la mesure où ce n'est pas un mot inventé. Qu'on mette "parent" ou "responsable légal" d'ailleurs ça revient au même. Ça correspond à ta situation et à celle des familles différentes de la tienne.

Après si certains ont un souci avec le fait d'être mis en parent 2, le problème vient d'eux je pense.
Groovy!

runthrun
Membre

Messagepar runthrun » 05 Mars 2019, 13:12

On verra si le nombre de divorce augmente dans les années à venir...

Etienne
Membre

Messagepar Etienne » 05 Mars 2019, 14:36

Pamy a écrit :Pourquoi se limiter à 2 parents ? Si on doit différencier parent de géniteurs, autour de moi je connais plusieurs personnes qui ont un attachement égal à plus de 2 parents.

Sans oublier les parents divorcés et remariés qui font qu’on pourrait avoir:
Parent 1
Parent 2
Parent 3
Parent 4

chattard
Membre

Messagepar chattard » 05 Mars 2019, 15:09

Bien de la mère 2 ce débat...
[quote="guivre1408"]

Et dans ton tournoi le 4/3 c'est en affrontant quels joueurs ? Ah oui des mecs de ton niveau donc 4/3 ça commence à être pas mal
[/quote]

Flutiau
Membre

Messagepar Flutiau » 06 Mars 2019, 03:47

chattard a écrit :Bien de la mère 2 ce débat...

Tellement. D'ailleurs vu que c'est suffisamment rare pour être signalé, je suis dans le camp de Tom.
Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda

Ngold
Membre

Messagepar Ngold » 06 Mars 2019, 17:12

Le pêché originel de la polémique "Parent 1, Parent 2", c'est que quand la Manif pour Tous a annoncé que cela allait arriver, on les a traités de mongolos rétrogrades consanguins et dégénérés (ce qui est certes vrai, mais pas sur le sujet en question).

Le résultat, le voilà : une polémique de merde sur un sujet qui aurait dû rester insignifiant.
Au début on voulait faire les 10 Commandements, mais on n'avait pas de pyramide. Alors on a voulu faire Autant en emporte le vent, mais on n'avait pas Clark Gabble. Alors on a filmé le chat

MerkLeCrevard
Membre

Messagepar MerkLeCrevard » 06 Mars 2019, 17:37

#jesuishijabdecathlon

joli pays rempli de gros cons.
Si y'a vraiment eu 1000 et quelques voix oubliées en plus des soupçons de fraude dans quelques fédérations et que ça se joue à 26 voix, cette élection a moins de légitimité que lhf dans le thread commander.

arni alo
Membre

Messagepar arni alo » 07 Mars 2019, 06:09

La réponse de Nike (si ca en est une, je n'ai pas la date) a été très forte.
Image
"Voter pour 3 lgs differents d3, je m'epate moi meme." LG Mangaverse - D3

Mazz
Membre

Messagepar Mazz » 07 Mars 2019, 08:16

Pamy a écrit :Pourquoi se limiter à 2 parents ? Si on doit différencier parent de géniteurs, autour de moi je connais plusieurs personnes qui ont un attachement égal à plus de 2 parents.

P'tit Gus likes this.

Ranche
Webmaster Omnipotent

Messagepar Ranche » 13 Mars 2019, 20:32

Visitez la boutique MTGFRANCE : http://cartes.mtgfrance.com

Xuelynom
Membre

Messagepar Xuelynom » 13 Mars 2019, 22:46

Ah bah Depp, vous vous souvenez ? le mec violent qui avait tapé sa femme ? éjecté d'un harry potter pour ça, appel au boycott...

(J'avais dit à une twitteuse qu'il fallait attenre un peu pasque ça semblait bizarre -pas mal de gens mettaient en doute la version de la femme- un pôte m'avait dit que vu que la twitteuse avait vécu "des trucs", fallait pas la contredire là dessus. Bon.)

Bref COUP DE THEATRE. Depp = rien, Amber sa femme = violente. Qui aurait pu s'imaginer que toutes les accusations de violence masculine ne sont pas fondées ? certainement pas la twittosphère féministe* de l'époque.

Un résumé d'un redditeur
In 2016, Amber Herd came out and said that Johnny Depp had abused her. She included photos of her face showing multiple bruises, and released a video of him drunk and angry, slamming cabinet doors around her, throwing glass bottles, etc.

However, straight from the get-go, her story was flimsy; the video she made was shown to be edited, taken out parts where she seemed to interrogate him and kinda mock him. The reason he was drunk and upset was because he had just found out his mother passed away. Multiple friends and other police officers said that the photos showing her bruises were nothing more than make-up.

Ten days ago, Johnny Depp filed a lawsuit against her. Today, the documents were released to the public.

In short, the documents alleged that Amber Heard lied about literally everything and instead, she was the abuser. There was a time where she apparently hit him so hard that a portion of his finger tore off, then she also allegedly said under oath that she was the one to constantly attack him and this whole thing wasn't for money but instead just to advance her acting career. Johnny Depp submitted 87 sets of surveillance footage of his house to the courts, which show that there wasn't a single case of abuse. There was apparently a few times where she punched and kicked him, with one time being said where he was late to her birthday party so she punched him in the face, etc. Those attacks were regularly seen by friends, security, etc.

(I have edited this post. Inital wording was poor. Most of this is, keyword here, allegedly. There is no outcome from the court yet, and the evidence has not yet been released to the public other than a picture of Depps black eye).

La défense sera probablement "ya encore rien de prouvé non plus dans ce sens, c'est l'avocat de depp qui sort ça, ça peut être complètement faux !"

* les twittos féministes n'ont souvent rien à voir avec le féminisme.

smc
Membre

Messagepar smc » 16 Mars 2019, 16:05

On n'a pas été envahis par les veaux au moment de la baisse drastique de consommation de viande des années vaches folles (Ngold)

Keumar
Membre

Messagepar Keumar » 16 Mars 2019, 17:14

Ah ouais quand même ...
"ta façon de t'exprimer pleine de hargne et de certitudes inébranlables" Ranche 15 février 2019

Flutiau
Membre

Messagepar Flutiau » 17 Mars 2019, 04:28

Et voilà où on en est. On se sent bien en Chine, loin des trucs inclusifs intersectionels mes couilles, vive la dictature!!!

Je me sens sale.
Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda

Revenir vers « Mène-à-Lien »