Petit.e.s Poneys.e.s et Trans-juments de la Yavimaya

MTGFLANCE en poltugech ?
Makeshift
Membre

Re: Petit.e.s Poneys.e.s et Trans-juments de la Yavimaya

Messagepar Makeshift » 12 Sep 2018, 21:09

Raphiduck a écrit :
Makeshift a écrit :Fognini, Kyrgios et le mec de l'est dont je n'ai plus le nom, quand ils font pire et une fois tous les deux matchs, ils prennent des amendes comme ça ?

http://lmgtfy.com/?q=nick+kyrgios+amende

Et sinon le "mec de l'est" dont tu parles ça doit être Milos Raonic ? (qui est Canadien, comme son nom ne l'indique pas)
Oui, comme les autres il prend très souvent des amendes.

J'ai enfin retrouvé son blaze, c'était Troicki.
Pour le coup c'est un serbe, j'étais pas tombé loin.
Je suis colère les enfants, je suis colère! Je suis violence, parce que je suis trahison!

bourdi
Membre

Messagepar bourdi » 12 Sep 2018, 21:34

McEnroe avait pris cher à l'époque pour son racisme anti suédois

À Stockholm en 1984 en demi-finale contre Anders Järryd, il dit à l'arbitre : « Tous les arbitres suédois sont aussi bons que vous ? Pas d'erreurs à ce jour dans ce match, non ? Vous n'avez pas infirmé quoi que ce soit, pas d'erreurs que ce soit ! » ; l'arbitre : « Deuxième service, s'il vous plaît. » ; McEnroe : « Réponds à ma question, la question, abruti ! » (en : « Answer my question, the question jerk ! »)11. Au cours de ce match, il a fracassé des gobelets en verre avec sa raquette et envoyé une balle sur un spectateur12. Après un avertissement et un point de pénalité, il remporte finalement la rencontre et le tournoi, il sera condamné à une amende et une suspension de 21 jours qui lui fera manquer l'Open d'Australie.

source: wikipedia
AU SECOURS

Lightningbolt
Membre

Messagepar Lightningbolt » 12 Sep 2018, 23:50

Excellent.

Après, mal parler et défoncer le type, c’est pas la même catégorie. Un peu de respect pour la chevalerie.
Drafto ! La chaine Youtube à la mode:
https://www.youtube.com/channel/UCdd6reJHaHSSx7BcHIAuXIQ

Elric 23.0
Membre

Messagepar Elric 23.0 » 13 Sep 2018, 00:05

alfly a écrit :je sais que la question peut sembler conne mais si je pouvais avoir une réponse plus constructive...

J'ai pas vraiment de source, mais je m'étais déjà pose la question, et j'avais rien trouvé de mieux comme réponse.
Du coup je suis pas sur a 100%, mais assez quand même pour poster, et je suis totalement sérieux.
"Ecoutez ceci, peuple insensé et qui n'a point de cœur!
Ils ont des yeux et ne voient point, Ils ont des oreilles et n'entendent point."
Jérémie

Athanor
Membre

Messagepar Athanor » 13 Sep 2018, 09:41

alfly a écrit :je sais que la question peut sembler conne mais si je pouvais avoir une réponse plus constructive...

vérifier que la personne a des papiers d'identité (pas clandestin) et que l'identité ne correspond pas à celle d'une personne recherchée, je suppose ?
"la pizza coute 5€, les 40€ en plus c'est l'assurance pour kobold de ne pas avoir à manger à côté de pauvres." - Xuelynom

Xuelynom
Membre

Messagepar Xuelynom » 13 Sep 2018, 09:48

Rha j'ai du effacer ma réponse condescendante mais quand même, vous avez google à disposition hein.

https://www.service-public.fr/particuli ... oits/F1036

le contrôle de police judiciaire est encadré, tu peux pas te dire "ce mec a l'air d'un clandestin", faut que ça soit proche d'une gare. Chatte, à Paris yen a partout :{ (en vrai elles sont pas toutes concernées)

Par contre le contrôle de police administratif...

http://moreas.blog.lemonde.fr/2009/04/0 ... e-pouvoir/

Le contrôle de police administrative a été introduit dans notre législation par la loi « sécurité et liberté » de 1981. Elle a été modifiée plusieurs fois. La mouture actuelle date de 1993 : « L’identité de toute personne, quel que soit son comportement, peut être contrôlée (…) pour prévenir une atteinte à l’ordre public, notamment à la sécurité des personnes ou des biens ».

Donc bon ce contrôle là tu peux le faire un peu n'importe quand et n'importe où...
Nokiou : "Communiquer, pas faire action, était ciblé, ou parlait sur un forum privé hein."

Lightningbolt
Membre

Messagepar Lightningbolt » 13 Sep 2018, 10:09

Un contrôle d’identité c’est 10% de chances de verbaliser/ramener au poste.

Et revenir de sa journée les mains vides au comico, c’est mal vu.

Source: source.

MerkLeCrevard
Membre

Messagepar MerkLeCrevard » 13 Sep 2018, 10:11

c'est plus que mal vu, bonjour les quotas
Si y'a vraiment eu 1000 et quelques voix oubliées en plus des soupçons de fraude dans quelques fédérations et que ça se joue à 26 voix, cette élection a moins de légitimité que lhf dans le thread commander.

eths
Membre

Messagepar eths » 13 Sep 2018, 10:15

https://www.lemonde.fr/m-actu/article/2018/09/13/statement-premier-festival-sans-hommes-en-suede_5354371_4497186.html

« On ne dit pas que tous les hommes sont des violeurs, mais quasiment tous les violeurs sont des hommes, ce qui justifie la création d’un espace sécurisé, en tout cas jusqu’à ce que les choses changent », réagit Emma Knyckare, précisant que Statement n’est « pas une solution, mais une réaction »

Remplacer Homme par Musulman, et Violeur par Terroriste, et ca rend cette phrase bien drole.
"I wanted to show you what being great at magic looks likes" -Owen Turtenwald

Makeshift
Membre

Messagepar Makeshift » 13 Sep 2018, 10:21

ça marche avec tellement de couple de mots.
On pourrait en faire un jeu.
Je suis colère les enfants, je suis colère! Je suis violence, parce que je suis trahison!

Gilles D.
Membre

Messagepar Gilles D. » 13 Sep 2018, 10:22

Bien fausse surtout, beaucoup plus que le statements de base. (Meme si je doute que faire du "on exclu les hommes" soit la bonne solution à terme)
Crowds lined the Mall today as Holy Roman Emperor, Winston Churchill, returned to the Buckingham Senate on his personal mammoth.

eths
Membre

Messagepar eths » 13 Sep 2018, 10:25

Gilles D. a écrit :Bien fausse surtout, beaucoup plus que le statements de base. (Meme si je doute que faire du "on exclu les hommes" soit la bonne solution à terme)

Bein c'est toute la logique qui est fausse.

Apres l'evenement ne me derangerait pas tant que ca sur le papier, y'a bien des vieux rottary clubs ou les riches se rencontrent qu'entre mecs, par contre la facon dont s'est annoncé, avec pas de mec meme sur le cast, et que les musiciens qui auraient le malheur d'avoir une teub peuvent pas sortir de leur loge en dehors de la scene, :-k

Makeshift
Membre

Messagepar Makeshift » 13 Sep 2018, 10:31

Mais comment ça se passe avec les non binaire du coup ? :-k

eths
Membre

Messagepar eths » 13 Sep 2018, 10:37

snip snip

Lightningbolt
Membre

Messagepar Lightningbolt » 13 Sep 2018, 10:44

eths a écrit :« On ne dit pas que tous les joueurs de Legacy sont des gros nazes, mais quasiment tous les gros nazes sont des joueurs de Legacy, ce qui justifie la création d’un espace sécurisé, en tout cas jusqu’à ce que les choses changent », réagit Guillaume Bourdinaud, précisant que ce n’est « pas une solution, mais une réaction »

Matsaya
Membre

Messagepar Matsaya » 13 Sep 2018, 10:49

Gilles D. a écrit :Bien fausse surtout, beaucoup plus que le statements de base. (Meme si je doute que faire du "on exclu les hommes" soit la bonne solution à terme)

Des chiffres, des chiffres !

De ce que j'ai vu, suivant les sources lors de violences sexuelles sur les hommes, l'agresseur est une femme dans 7 (CDC) à 43% des cas. Les stats sont pourries, mais il faut dire que ce n'est que très récemment qu'on s'intéresse au viol des hommes, et encore plus qu'on regarde plus loin que les cas de viol sur mineur.

Par rapport au nombre de victimes :
Certaines formes de violences sexuelles contre les hommes n'ont été envisagées que récemment. Dans le "2010 National Intimate Partner and Sexual Violence Survey" (Sondage national des violences de partenaires intimes et sexuels de 2010), le Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) a mesuré une catégorie de violence sexuelle appelée “being made to penetrate” (être contraint à pénétrer) qui comptent les incidents où les victimes ont été forcées à pénétrer quelqu'un, que ce soit par force physique ou par contrainte, ou quand la victime était ivre ou ne pouvant pas par ailleurs consentir. Le CDC a trouvé que 1.267 millions d'hommes ont rapportés avoir été "contraint à pénétrer" une autre personne dans 12 derniers mois, semblable aux 1.270 millions de femmes qui ont rapportées avoir été violées dans les 12 derniers mois16. Les définitions de viol et de "contraint à pénétrer dans l'étude du CDC ont été formulées de manière très semblables.

Donc, si on reprend les chiffres du CDC : la moitié des victimes sont des hommes et donc environ 96% des agresseurs sont des hommes (en supposant que les viols sur femme ne sont pas le cas d'autre femmes). Si on parle de contraintes sexuelles, ce chiffre pourrait descendre à 77%.

Pour les terroristes, je n'ai pas les sources et la flemme de chercher. Ce que je sais : avant les attentats du 11 septembres, les terroristes qui faisait le plus de mort aux US et en Europe était des fondamentaliste religieux chrétiens, ou suivant les époques politiques (extrême gauche et moindre mesure extrême droite).
Si on regarde sur ces 10 dernières années et en Europe (ou aux US), je pense que la tendance c'est bien inversée et qu'on a un très gros pourcentage de musulmans. Mais je peux me tromper.
Après, je ne dis pas que les autres sont des enfants de choeur, mais je ne sais pas si on peut faire rentrer les ratonnades et autres joyeusetés sous l'étiquette du terrorisme. Pas que ce soit mieux ou pire, hein, juste différent.

eths
Membre

Messagepar eths » 13 Sep 2018, 11:03

Image

Elric 23.0
Membre

Messagepar Elric 23.0 » 13 Sep 2018, 17:15

C'est un peu grotesque ces chiffres a mon avis.
Selon la définition, j'ai déjà été 'violé' par une meuf. Une meuf que j'aimais pas vraiment, qui m'attirait pas vraiment,et qui a la fin d'une soirée a dormi dans mon lit parceque y'avait pas d'autres places.
J'étais ivre et clairement pas en état de pas me laisser masturber puis de la pénétrer, vu que j'avais déjà couché avec elle et que du coup elle hésitait pas du tout.

Et je parle même pas de mon ex qui me faisait culpabiliser quand j'avais plus de désir pour elle.

Mais qu'est ce qu'on s'en branle? Je me suis pas senti dégradé comme une femme a qui on a dit de rester pure peut se sentir dégradé. Les chiffres sont pas du tout comparables.
Ils ont des yeux et ne voient point, Ils ont des oreilles et n'entendent point."
Jérémie

eths
Membre

Messagepar eths » 13 Sep 2018, 17:21

Agreed, je pense qu'a peu pres tout mes potes ont eu des histoires du genre, c'est vraiment assez commun comme truc, ca m'est deja arrivé aussi.

Est-ce que je peux utiliser le #balancetatruie ?

Turkish
Membre

Messagepar Turkish » 13 Sep 2018, 17:23

sick brag

Elric 23.0
Membre

Messagepar Elric 23.0 » 13 Sep 2018, 17:23

Non, c'est pas gentil.

Un homme un vrai, il en parle pas trop pour pas faire une mauvaise réputation a la meuf mais il en rigole avec ses potes.
Jérémie

eths
Membre

Messagepar eths » 13 Sep 2018, 17:26

Turkish a écrit :sick brag

I just [once] had sex hoooooo and it was so good, oh so good

chattard
Membre

Messagepar chattard » 13 Sep 2018, 17:54