{Ixalan} Pour le cube

Commander/EDH, 2HG, Wagic, Cube, Empereur, et tous les autres formats spéciaux
Kikaze
Membre

{Ixalan} Pour le cube

Messagepar Kikaze » 09 Sep 2017, 21:14

Il y a des cartes qui vous plaisent parmi celle révélées ? Les cartes qui flip en land me font envies mais j'ai l'impression que c'est un peu juste niveau power level (Je copie celui de Matignon à 3 cartes près).
Assassinat de la construction sociale érigée sur les millions de morts du XXe siècle et les ventres vides du fond des ages, il faut voir plus grand camarade.

ASSASSIN
Membre

Re: {Ixalan} Pour le cube

Messagepar ASSASSIN » 11 Sep 2017, 19:12

Je vois pas grand chose actuellement. Éventuellement le Kitesail Firebooter rentre dans le thème du noir, sans que je sache si il sera au niveau
Image
Conte selon SMC:
"l'orthographe vient du niveau d'études et est corrélé au niveau social? tout le monde a été jusqu'en CM2 et donc ça n'a rien à voir"

matignon
Membre

Messagepar matignon » 11 Sep 2017, 22:11

Image

Discutable parce qu'un gros downgrade de Sulfuric Vortex reste quand même bien. Je vais sûrement essayer.

Image

Je me suis toujours demandé si j'ajoutais une Tormenting Voice dans le bon sens. C'est ça en mieux. Je vais essayer même si ça va prendre de la place dans la couleur la plus serrée.

ImageImage

J'aime beaucoup l'idée. Possible que ce soit trop lent, mais je vois bien des jeux contrôle et combo jouer ça chez moi, à voir.
Je suis la mort sur tracteur, te traquant a travers le magasin avec ma niche au dessus de la tete.

polpop
Membre

Messagepar polpop » 11 Jan 2018, 19:47

Certains ont essayé Search for Azcanta ?

Pour l'instant je suis plutôt convaincu sur le vintage cube de MTGO.
Et je le suis définitivement pour Chart a course.

Lightningbolt
Membre

Messagepar Lightningbolt » 11 Jan 2018, 21:17

En cube normal why not mais pour le coup dans le cube power je trouve ca un peu mou du cul / pas impactant.
Drafto ! La chaine Youtube à la mode:
https://www.youtube.com/channel/UCdd6reJHaHSSx7BcHIAuXIQ

Kikaze
Membre

Messagepar Kikaze » 11 Jan 2018, 23:44

J'ai testé Azcanta dans mon cube qui copie celui de Matignon a 99%, c'est vraiment bien ca a de bonne maison entre control et combo.
Assassinat de la construction sociale érigée sur les millions de morts du XXe siècle et les ventres vides du fond des ages, il faut voir plus grand camarade.

bourdi
Membre

Messagepar bourdi » 12 Jan 2018, 11:10

Lightningbolt a écrit :En cube normal why not mais pour le coup dans le cube power je trouve ca un peu mou du cul / pas impactant.

absolument pas d'accord plus le cube est fort plus la carte est forte car elle t'aide à aller vers tes trucs impactants
AU SECOURS

Revenir vers « Autres formats »