Koh-Lanta printemps 2019

C'est ainsi que commença la déchéance des forums Requiem & Wizard's Lair
Ranche
Webmaster Omnipotent

Koh-Lanta printemps 2019

Messagepar Ranche » 25 Mai 2019, 03:26

J'en peux plus de Maxime, il est imbu de lui-même et donc imbuvable.

Mais alors Nicolas, quel connard puissance 50000 mais c'est pas possible qu'ils n'aient pas encore calté un abruti pareil, absolument jamais content et toujours orienté vers sa petite personne, je ne pourrais pas être là bas sans lui avoir collé une paire de claques.
Très bon casting d'avoir choisi ce tas de merde insupportable.
Visitez la boutique MTGFRANCE : http://cartes.mtgfrance.com

Kadero
Membre

Re: Koh-Lanta printemps 2019

Messagepar Kadero » 27 Mai 2019, 08:38

Effectivement Nicolas je ne comprend pas comment il peut etre encore la a ce moment du jeux !

Maxime .. il a l'air chiant a vivre c'est un fait ... mais il est quand même super complet, il a un mental de fou .. j'aimerais bien qu'il gagne encore 2 ou 3 épreuves d’immunité histoire de foutre le bordel dans les prochaines nominations.

Turkish
Membre

Messagepar Turkish » 27 Mai 2019, 11:29

Cindy elle est totalement au dessus du field

Elle a retourné le camp y a 2/3 épisodes et là ou potentiellement son côté stratège pouvait la desservir, elle décide de pas se mêler aux embrouilles et de disparaître

gg well played

je crains que la fenêtre pour se débarrasser de Maxime ne soit passée et il devrait être tranquille quelques temps

Olivier B
Membre

Messagepar Olivier B » 27 Mai 2019, 12:59

Cindy est effectivement monumentale. Probablement une des meilleures stratèges de l'histoire du jeu.

Les stratèges en mode machiavel ils sont toujours flag et complètement nuls (CF Brice cette saison). Là, Cindy elle apporte une autre dimension jamais vue auparavant et c'est très très fort.

L'autre qui m'avait impressionné dans ce registre c'est Pascalou.

Belle saison en tout cas. Et go go Cyril, Cindy et Maud. Les autres j'm'en bats les reins qui peut finir dans la quatuor.
"Il me semble logique que les personnes apportant le plus de contenu de qualité sur les forums en soient les modérateurs." - Ngold

Dodger
Membre

Messagepar Dodger » 27 Mai 2019, 13:12

Je sais pas si un mec a remporté autant d'épreuve que Maxime.
Lire, c'est surfait

Ranche
Webmaster Omnipotent

Messagepar Ranche » 27 Mai 2019, 13:40

Olivier B a écrit :Belle saison en tout cas. Et go go Cyril, Cindy et Maud.

Pareil. Cyril joue hyper bien même si là ses stratégies commencent à se faire griller, d'où le fait que calter Mohamed était monumental. Maud est plutôt là en soutien de Cyril elle le laisse faire et la trainer (un peu comme Pascal à son époque soutenait toujours à fond un candidat en danger quelque soit la situation, c'est plutôt un bon play)

Ptipoulet
Membre

Messagepar Ptipoulet » 27 Mai 2019, 14:12

J'avoue Cyril m'a surpris dans le bon sens cette saison. Cindy est énorme en effet.
J'ai pas trop capté pourquoi éliminer Momo plutôt que Nico, peut etre parce que Nico a plus le potentiel de continuer à se mettre tout le monde à dos plus tard?

Maxime, je supporte pas non plus, ok il est super fort et très impressionnant j'avoue, mais j'ai vraiment kiffé quand il a perdu son duel à l'arc contre Cindy =D>
Hermelk a écrit:
"j'ai peu de temps auj."

Olivier B
Membre

Messagepar Olivier B » 27 Mai 2019, 15:00

Nicolas est tellement bête et globalement pas méritant, plus il a un passif avec pas mal de monde.
C'est absolument certain qu'il va pas réussir à conserver son statut de chef de file bien longtemps.

Très bon moove sur Mohammed qui permettait à un semblance d'unité "bleue" de continuer à exister (Cindy/Mohammed/Clo).

C'est hallucinant à quel point les jaunes ont explosé en vol après le départ de Béatrice.
Encore un grand move de Cindy ça.
"Il me semble logique que les personnes apportant le plus de contenu de qualité sur les forums en soient les modérateurs." - Ngold

Ptipoulet
Membre

Messagepar Ptipoulet » 27 Mai 2019, 15:02

Pas compris le revirement de Clo d'ailleurs, qui change de groupe de vote tous les 3 jours
Hermelk a écrit:
"j'ai peu de temps auj."

Olivier B
Membre

Messagepar Olivier B » 27 Mai 2019, 15:22

Clo et Mohammed c'est les pires girouettes du monde. Il faut vite s'en débarrasser (pour l'un, c'est déjà fait).

Joey
Membre

Messagepar Joey » 27 Mai 2019, 15:23

+1 pour Cindy, elle gère vraiment bien.

Pour Clo, ça fait un peu girouette mais c'est pas si mal joué de sa part ce changement d'alliance. Elle était dans un groupe avec Cindy, Nicolas, Cyril, Maud et Mohammed.
Cindy protège Nicolas depuis l'épreuve des duos (et probablement aussi parce que c'est le candidat qu'elle veut à côté d'elle face au jury) et Cyril et Maud sont inséparables. Top 4 c'est le nombre magique. Du coup quand Mohamed lui propose de voter contre Cyril, si elle refuse elle s'enferme dans une alliance 2 + 2 + elle. Pas fou comme choix pour accéder à l'orientation.

Mohamed c'était purement pour des raisons émotionelles par contre.

Ranche
Webmaster Omnipotent

Messagepar Ranche » 27 Mai 2019, 15:28

Ptipoulet a écrit :Pas compris le revirement de Clo d'ailleurs, qui change de groupe de vote tous les 3 jours

Les girouettes s'adaptent à la cuisine du jour, c'est donc normal. Leur problème c'est qu'ils s'affichent de facto comme non fiables car trop perso.

Ptipoulet
Membre

Messagepar Ptipoulet » 27 Mai 2019, 15:46

Ouais possible, Momo je l'aimais bien mais il a complètement craqué.
Après Cyril a pas été fin stratège sur le coup des lettres mais sur le fond il avait totalement raison.
Et s'acharner sur le mec qui se tape 2 km à la nage, qui trouve 4 amulettes sur 5 et qui prend les décisions difficiles, c'est quand même bien se voiler la face.

J'ai pas vu pour qui Cindy avait voté vendredi par contre.
Hermelk a écrit:
"j'ai peu de temps auj."

Joey
Membre

Messagepar Joey » 27 Mai 2019, 15:52

Si je me souviens bien elle a voté contre Cyril, ce qui est le bon move. Quand des membres de ton alliance s'entretuent, il vaut mieux être du côté de la majorité.

Pour Mohammed j'ai lu quelque part qu'il attendait des nouvelles de l'accouchement de la femme de son meilleur pote qui est mort quelques semaines avant son départ. Mais bon, même en sortant les mouchoirs, il a bien mérité son retour de karma.

Olivier B
Membre

Messagepar Olivier B » 27 Mai 2019, 16:00

Tout le monde a voté Cyril, sauf aurélien et maud.

Ranche
Webmaster Omnipotent

Messagepar Ranche » 27 Mai 2019, 16:08

Mais les participants on voit bien qu'au bout de 30 jours certains pêtent les plombs, c'est ce qui est arrivé à Mohammed. Le type a voulu être grand coeur et collectif jusque là, et d'un seul coup sur ce truc là il s'est enfermé dans un schéma de pensée ultra-égoïste et je ne suis pas sûr qu'il s'en soit rendu compte (peut-être après, une fois le jeu fini...).
Nicolas lui est ultra-égoïste depuis le début, au point que lorsqu'il y a des décisions collectives, souvent il est d'accord, et une fois le truc accompli il reproche à la Terre entière de l'avoir fait en prétextant que, lui, il aurait fait différemment.

Son coup de reprocher à Cyril de lui avoir donné les 7kg de sac c'était d'un grotesque absolu, c'était pas son premier coup, et franchement je suis étonné qu'il continue à avoir du soutien. Ceci dit, Cyril comme il l'a dit a calté Mohammed parce qu'il a bien compris que Nicolas serait étonnemment moins difficile à virer tellement il est axé sur son petit bien être perso et qu'il s'en fout des autres.

Maxime c'est un porc mais il est imbus de lui-même (plus ou moins à raison, mais il pourrait ajouter l'humilité à ses qualités... ça l'aiderait un peu pour le jeu)

Joey
Membre

Messagepar Joey » 27 Mai 2019, 16:10

Maxime s'est bien calmé depuis la semaine dernière quand même. S'il arrive à enchaîner les immunités et arrive devant le jury, il a débloqué l'option de dialogue "[BLUFFER] Cette expérience m'a appris l'humilité, merci à vous de m'avoir permis de m'améliorer'. Reste à voir s'il est assez malin pour la sélectionner.

Ranche
Webmaster Omnipotent

Messagepar Ranche » 27 Mai 2019, 16:20

J'ai l'impression qu'il s'est calmé parce qu'il avait capté que cette semaine il n'était pas en danger, et bien sûr encore moins avec son totem...

Pour revenir à Nicolas c'est ouf qu'il soit arrivé jusque là, j'ai vraiment cru qu'ils le dégageraient environ vers le jour 5-7.

Fagor
Membre

Messagepar Fagor » 28 Mai 2019, 01:52

Bah stratégiquement, maintenant il faut garder nicolas le plus longtemps possible. Il obtiendra aucun vote du jury, il est égoïste, pas aventurier, il casse la tete de tout le monde. Le candidat parfait a amener en finale.

Cindy a fait de bon move stratégique, mais j'ai peur que cet acharnement sur Maxime la desserve a un moment donné ( elle n'imagine rien d'autre que le virer, et peut passer a coté d'alliance/strat plus intéressante )

Ptipoulet
Membre

Messagepar Ptipoulet » 28 Mai 2019, 01:57

Fagor a écrit :Bah stratégiquement, maintenant il faut garder nicolas le plus longtemps possible. Il obtiendra aucun vote du jury, il est égoïste, pas aventurier, il casse la tete de tout le monde. Le candidat parfait a amener en finale.

Cindy a fait de bon move stratégique, mais j'ai peur que cet acharnement sur Maxime la desserve a un moment donné ( elle n'imagine rien d'autre que le virer, et peut passer a coté d'alliance/strat plus intéressante )

Au contraire je pense que le fait qu'elle lui donne pas ses sacs à l'épreuve de confort et qu'il la gagne à la fin a bien contribuer à éteindre cet incendie.
Hermelk a écrit:
"j'ai peu de temps auj."

Fagor
Membre

Messagepar Fagor » 28 Mai 2019, 02:54

Ptipoulet a écrit :
Fagor a écrit :Bah stratégiquement, maintenant il faut garder nicolas le plus longtemps possible. Il obtiendra aucun vote du jury, il est égoïste, pas aventurier, il casse la tete de tout le monde. Le candidat parfait a amener en finale.

Au contraire je pense que le fait qu'elle lui donne pas ses sacs à l'épreuve de confort et qu'il la gagne à la fin a bien contribuer à éteindre cet incendie.

C'était plus le comportement sur la seconde épreuve , une fois éliminée et maxime facile sur l'épreuve , plusieurs " mais j'en peux plus de lui " sous les ricanement de Clo. A force , elle peut passer pour une méchante qui s'acharne, surtout si maxime continue a etre "plus sympa"

bourdi
Membre

Messagepar bourdi » 31 Mai 2019, 23:50

putain je déteste cindy la commerciale

pour enculer des gens et leur vendre des crédits elle est géniale mais dès qu'il faut sortir la logique et réfléchir plus loin que ma bite dans ton cul c'est terminé
AU SECOURS

Ranche
Webmaster Omnipotent

Messagepar Ranche » 01 Juin 2019, 13:30

J'ai surkiffé 2 trucs :

Spoiler: montrer
1- Denis : "lol salut les gars, nan là c'est pas l'immunité, c'est une épreuve d'élimination directe" et 20 minutes après "allez byebye Nico, on te jette comme une vieille chaussette et en 10 secondes après 30 jours d'aventure, personne ne te regrettera, hein !" (j'ai été étonné qu'il ne reporte pas la faute de cette épreuve individuelle et de son échec sur les autres, comme d'hab...)

et

2- Maxime fier comme un coq avec sa cours pendant 30 jours à envoyer chier tout le monde et être Monsieur Imbuvable. D'un coup paf coup sur coup il se fait calter son pote Momo, puis sur l'élim directe le boulet Nicolas soit le 3/4 de ses soutiens... Il perd l'immunité et à ce moment là il se tranforme en Calimero "ouin ouin tout le monde il est méchant avec moi je pleure ouin ouin je suis si malheureux dans la vie tout le monde s'en prend à moi ouin ouin alors que je suis si gentil ouinouin". Bien vu de la part de la prod' pour préserver le suspense, de mettre en épingle sa pathétique demande du collier à son dernier "pote", qui a du réfléchir longtemps avant de trouver la solution "euuuh voyons, est-ce que je garde mon collier qui m'assure de faire finale, ou est-ce que je le passe à Maxime qui n'hésitera pas une seule seconde à me calter si ça peut l'arranger demain ? mmmh voyons voir, intense réflexion ohlala !"

Fagor
Membre

Messagepar Fagor » 01 Juin 2019, 13:42

Spoiler: montrer
Je trouve le niveau de stratégie et de manigance assez proche de 0 tout de même. En dehors du coup de cindy pour sortir Béatrice c'est des stratégie ultra convenu à base de 8 contre 1. Y'a très peu de suspens pendant les conseils tellement les camps sont établis et personne ose un move. La preuve en est qu'avec leur 2 collier, le dernier conseil avant la finale est une blague, 2 colliers + le totem, ça laisse 1 seule place et 0 marge de manoeuvre. Les conseils sont mou du genoux, a tel point que Denis est sens cesse obliger de les piquer et réveiller pour tenter d'obtenir une bonne phrase ( et ça marche rarement, on retient souvent les siennes pas ceux des candidants

Joey
Membre

Messagepar Joey » 01 Juin 2019, 14:24

"L'enfer c'est les autres, comme le disait... un groupe de rap".

Revenir vers « Mène-à-Rien »