Défouloir
- MerkLeCrevard
- Membre
Re: Défouloir
Nan je le défonce.
Je fournis le cyanure.
Je fournis le cyanure.
Si y'a vraiment eu 1000 et quelques voix oubliées en plus des soupçons de fraude dans quelques fédérations et que ça se joue à 26 voix, cette élection a moins de légitimité que lhf dans le thread commander.
Je t'ai explosé selon tes règles.
Dommage que tu n'encaisses toujours pas.
Dommage que tu n'encaisses toujours pas.

Hugoken#2591
- MerkLeCrevard
- Membre
Re: Shin a ses règles
tu te rends bien compte que tout ce caca déversé vient d'un post sur politique complètement con ?
Et j'ai pas été le seul à tailler. Moi quand ça m'arrive, je réfléchis alors que toi tu t'enfonces (point raphy)
Et tu raise sur notre match datant de plusieurs mois dont personne a rien à foutre.
Je m'en fous d'avoir perdu, on a fait un show match pour la galerie. J'ai craft les mad bomber foil pour l'occasion, c'est dire à quel point je le prenais au sérieux ce match.
Donc t'inquiète pas, j'encaisse parfaitement ma défaite.
Ta stupidité, j'avoue que c'est beaucoup plus compliqué.
Et j'ai pas été le seul à tailler. Moi quand ça m'arrive, je réfléchis alors que toi tu t'enfonces (point raphy)
Et tu raise sur notre match datant de plusieurs mois dont personne a rien à foutre.
Je m'en fous d'avoir perdu, on a fait un show match pour la galerie. J'ai craft les mad bomber foil pour l'occasion, c'est dire à quel point je le prenais au sérieux ce match.
Si y'a vraiment eu 1000 et quelques voix oubliées en plus des soupçons de fraude dans quelques fédérations et que ça se joue à 26 voix, cette élection a moins de légitimité que lhf dans le thread commander.
Ah mais c'est même pas un truc récent votre match de rng?
Crowds lined the Mall today as Holy Roman Emperor, Winston Churchill, returned to the Buckingham Senate on his personal mammoth.
- CastorMutant
- Membre
TiGrOu a écrit :CastorMutant a écrit :Promotion sur un pack d'eau.
J'aurai du acheter de l'arizona
Tu as la maladie des os de verre ?
Parce que fêler une cote en soulevant un pack d'eau ...
Non. Je suis juste fragile/pas doué.
On a attendu 10 ans que Xuel soit drôle, mais ça valait le coup !
- MerkLeCrevard
- Membre
Gilles D. a écrit :Ah mais c'est même pas un truc récent votre match de rng?
ya genre 3-4 mois, je sais plus.
- TiGrOu
- Membre
Vous pouvez arrêter de polluer les histoires de père Castor ?
"Kaptain" : J'encaisse être complètement débile sur ce coup, désolé pour la gêne occasionnée. :D
Re: Shin a ses règles
MerkLeCrevard a écrit :tu te rends bien compte que tout ce caca déversé vient d'un post sur politique complètement con ?
LOL !
Tu raise bien une histoire du sac à dos datant de plusieurs années ...
Mais en dehors, de ça, oui oui, tu encaisses très bien ta lourde défaite.

D'ailleurs, je t'attends toujours pour venir porter mon sac à dos. J'ai besoin d'un larbin.
Hugoken#2591
- CastorMutant
- Membre
tu fais de la politique dans la vie, shin ?
On a attendu 10 ans que Xuel soit drôle, mais ça valait le coup !
- SeikoTheWiz
- Membre
Moi j'avoue que je pensais que c'etait la finale des worlds cette game tellement ca semble important pour Shin.
Mais au moins le sac a dos, c'est une histoire marrante.
Mais au moins le sac a dos, c'est une histoire marrante.
Bill: Mais sinon oui t'as bien résumé imo, on peut dire que mon destin est entre tes mains. A moi de les détacher du reste.
CastorMutant a écrit :tu fais de la politique dans la vie, shin ?
Pour le bien de la Belgique, espérons que non!
Groovy!
MerkLeCrevard a écrit :Je m'en fous d'avoir perdu
mito
- MerkLeCrevard
- Membre
maintenant je m'en fous d'avoir perdu ?
oui sur le moment ca m'a fait chier obv
oui sur le moment ca m'a fait chier obv
par contre shin, avant de t'occuper de nos fichés s, tu veux pas monter la garde à la frontière que les vôtres arrêtent de nous envahir ?
Tu parles de spokone?
Crowds lined the Mall today as Holy Roman Emperor, Winston Churchill, returned to the Buckingham Senate on his personal mammoth.
@seiko
la hype sur ce duel était drôle aussi.
Une piqure de rappel.
la hype sur ce duel était drôle aussi.
Une piqure de rappel.
MerkLeCrevard a écrit :je veux pas minimiser le score de bolt parce que elscouta avait raison, bolt c un heros de shonen, il s'améliore pendant le combat mais il a loose 3/2 sur un MU a 80% (ctdsdmc).
Il a donné 2 games parce qu'il ne connait pas le jeu et en a gagné 2 parce qu'il a juste fait sortie parfaite.
Shin fait le faux modeste avec ses belles games, j'ai eu peur sur le secret, etc... mais il a pas eu a se dépasser ou trouver les plays de ouf, juste a atrendre que bolt se plante sur des sales erreurs.
Bien evidemment je continue donc a chier a la gueule de shin qui se plaint de dechatte ou de conneries du type "le jeu veut pas que je gagne mon adversaire joue des cartes" alors qu'il a topdeck 2 fois la carte qui le fait win sinon il perd contre un noob.
Comme il est hors de question que mon compte reste sur une défaite contre ce bouffon et que j avais dis que je voulais le faire avant que bolt se désigne, je le demonte le shin.
Et avec des mad bombers.
Parce que moi j'ai gagné un des tournois mtgfrance, et même top4 du premier, mon palmarès est donc bien plus prestigieux que toi car peu peuvent s'en vanter contrairement a des j2 de gp.
Je te laisse choisir le format, conquiert ou l autre, ban ou pas, wild ou standart.
Les neoliberaux sont au pouvoir, j'ai plus rien a perdre.
Hugoken#2591
- Ranche
- Webmaster Omnipotent
Shin a écrit :Une piqure de rappel.
Meilleur argument contre la vaccination ever, vu comme on s'en fout.
Visitez la boutique MTGFRANCE : http://cartes.mtgfrance.com
Tu préfères porter mon sac à dos ?
C'est intéressant ceux qui se plaignent des: "on s'en fout de trucs qu'il y a eu il y a 3 mois".
Mais dans le même temps, ceux-là même qui se plaignent vont creuser encore + loin ...
C'est intéressant ceux qui se plaignent des: "on s'en fout de trucs qu'il y a eu il y a 3 mois".
Mais dans le même temps, ceux-là même qui se plaignent vont creuser encore + loin ...
Hugoken#2591
- SeikoTheWiz
- Membre
ah non mais moi je voulais justement lire ca. Merci
Bill: Mais sinon oui t'as bien résumé imo, on peut dire que mon destin est entre tes mains. A moi de les détacher du reste.
- niarfounet
- Membre
Gilles D. a écrit :Ah mais c'est même pas un truc récent votre match de rng?
Shin a une meilleure mémoire que Merk.
- loup_des_bois
- Membre
J'ai pas trop d'avis sur ce concours de bras cassés, mais je viens juste poster pour dire que Shin est une grosse merde. ça faisait un moment que je me retenais, vu la teneur constructive de la chose, et vu le fait que l'intéressé va se sentir obligé de se fendre d'une saillie aussi insipide qu'illisible, mais voilà, c'est fait.
loup_des_bois a écrit :ça faisait un moment que je me retenais [...] vu que l'intéressé va se sentir obligé de se fendre d'une saillie aussi insipide qu'illisible
Ca va, il a quitté sa phase insulte les mamans pour entrer dans la phase sac à dos. Tu as bien choisi ton moment.
loup_des_bois a écrit :J'ai pas trop d'avis sur ce concours de bras cassés, mais je viens juste poster pour dire que Shin est une grosse merde. ça faisait un moment que je me retenais, vu la teneur constructive de la chose, et vu le fait que l'intéressé va se sentir obligé de se fendre d'une saillie aussi insipide qu'illisible, mais voilà, c'est fait.
T'as le droit d'utiliser des points tu sais ?
Enchaîner autant de verbes les uns à la suite de l'autre, c'est ça qui est totalement insipide et illisible ...
Hugoken#2591
Mais quel sac à merde.