Défouloir

C'est ainsi que commença la déchéance des forums Requiem & Wizard's Lair
Avatar de l’utilisateur
Shin
Membre
Messages : 3625
Inscription : 13 Août 2005, 22:21

Défouloir

Messagepar Shin » 29 Mai 2018, 20:41

@merk

tu t'es mis à ce jeu parce que t'es trop nul à HS ?
C'est vrai qu'après la branlée que t'as pris, il valait mieux trouver autre chose ...
Hugoken#2591

Avatar de l’utilisateur
Athanor
Membre
Messages : 6506
Inscription : 14 Août 2005, 10:21

Re: Magic : Arena

Messagepar Athanor » 29 Mai 2018, 21:02

"J'ai mis 100€, je suis bien évidement infinite. Il me reste environ la moitié de l'infini avant de devoir payer pour le redevenir." - fdpdn1

Avatar de l’utilisateur
MerkLeCrevard
Membre
Messages : 19697
Inscription : 13 Mars 2008, 15:23
Localisation : Cergy RPZ

Re: Magic : Arena

Messagepar MerkLeCrevard » 29 Mai 2018, 21:12

3/2 une branlée, change pas champion.

Sinon je jouais a hs parce que magic c payant.
la c gratuit alors je reviens au meilleur jeu ever.

Mais tu sais, c pas grave d'être nul a un jeu. Ce qui compte c'est de pas chouiner comme un enfant de 5 ans parce que on arrive pas a comprendre le concept d'avoir un adversaire en face.
Si y'a vraiment eu 1000 et quelques voix oubliées en plus des soupçons de fraude dans quelques fédérations et que ça se joue à 26 voix, cette élection a moins de légitimité que lhf dans le thread commander.

Avatar de l’utilisateur
Shin
Membre
Messages : 3625
Inscription : 13 Août 2005, 22:21

Re: Magic : Arena

Messagepar Shin » 29 Mai 2018, 21:20

Vu comment tu faisais le malin et surtout au vue de tes multiples erreurs de débutant que tu as faite.
Effectivement, c'est une branlée que tu t'es pris.

Change pas mikouze.
Oui, retourne jouer à magic où t'as jamais été bon non plus.

Là, le seul que je vois chouiner sur ce topic, c'est toi.


Et comme tu le dis si bien, je n'ai pas eu un adversaire en face ... quand j'ai joué contre toi.
J'ai juste joué contre un noob qui se la pètait mais qui n'a jamais compris les bases du jeu. Du coup, il a pris une branlée.
Dernière édition par Shin le 29 Mai 2018, 21:22, édité 1 fois.
Hugoken#2591

Avatar de l’utilisateur
Athanor
Membre
Messages : 6506
Inscription : 14 Août 2005, 10:21

Re: Magic : Arena

Messagepar Athanor » 29 Mai 2018, 21:22

"J'ai mis 100€, je suis bien évidement infinite. Il me reste environ la moitié de l'infini avant de devoir payer pour le redevenir." - fdpdn1

Avatar de l’utilisateur
MerkLeCrevard
Membre
Messages : 19697
Inscription : 13 Mars 2008, 15:23
Localisation : Cergy RPZ

Re: Magic : Arena

Messagepar MerkLeCrevard » 29 Mai 2018, 21:36

merde, même la lecture c'est compliqué pour toi...
Ou 2 pages c'est ton max de concentration peut être.

Mais si je suis si mauvais que tu le dis, j'aurai du prendre 3z non ?

En revanche, je comprends toujours pas à quel point c'est grave d'être mauvais à un jeu. Enfin, une fois dépassé l'école primaire obv.
Ah, réponse dans la question, mb, ça colle avec les problèmes de concentration.

As tu bien pris ta ritaline ce matin ? Faudrait pas rater l'entrée au collège ce coup ci.
Si y'a vraiment eu 1000 et quelques voix oubliées en plus des soupçons de fraude dans quelques fédérations et que ça se joue à 26 voix, cette élection a moins de légitimité que lhf dans le thread commander.

Avatar de l’utilisateur
MerkLeCrevard
Membre
Messages : 19697
Inscription : 13 Mars 2008, 15:23
Localisation : Cergy RPZ

Re: Magic : Arena

Messagepar MerkLeCrevard » 29 Mai 2018, 21:40

ptet un split les modo pls ?
ca risque de durer avec athanor qui chauffe le retard
Si y'a vraiment eu 1000 et quelques voix oubliées en plus des soupçons de fraude dans quelques fédérations et que ça se joue à 26 voix, cette élection a moins de légitimité que lhf dans le thread commander.

Avatar de l’utilisateur
Li Mahong
Membre
Messages : 4417
Inscription : 19 Fév 2006, 20:50
Localisation : Haguenau

Re: Magic : Arena

Messagepar Li Mahong » 29 Mai 2018, 21:43

En effet Shin, s'il t'a fallu les nombreuses erreurs de noob de ton adversaire pour lui mettre 3-2, c'est que tu dois être sacrément balèze!
Groovy!

Avatar de l’utilisateur
Shin
Membre
Messages : 3625
Inscription : 13 Août 2005, 22:21

Re: Magic : Arena

Messagepar Shin » 29 Mai 2018, 21:43

Comme tu dis,
lire 2 pages, c'est trop ... pour toi.

Laisser l'espoir aux noobz comme toi, ça les fait parler. Et on peut les basher + encore.

En revanche, je comprends toujours pas à quel point c'est grave d'être mauvais à un jeu. Enfin, une fois dépassé l'école primaire obv.

Dixit, le gusse qui se croyait tellement sûr de lui qu'il jouait des decks non optimisés ...

Donc, lol, cette pathétique tentative d'esquive après t'être fait plier en 2.
Tu ne disais pas ça avant le duel: ton discours a radicalement changé depuis ta défaite.
Change pas champion.
Hugoken#2591

Avatar de l’utilisateur
MerkLeCrevard
Membre
Messages : 19697
Inscription : 13 Mars 2008, 15:23
Localisation : Cergy RPZ

Re: Magic : Arena

Messagepar MerkLeCrevard » 29 Mai 2018, 21:56

Des miroirs magiques ?
Sérieusement ? Applique toi un peu, je fais des efforts là.

Le concept de show match te parle ?

Je persiste que je suis meilleur que toi à HS. Simplement parce que je rage pas au vu de tout le monde quand ça ne va pas dans mon sens.
Même si il faut avouer que j'ai manqué de foi sur les mad bombers
Si y'a vraiment eu 1000 et quelques voix oubliées en plus des soupçons de fraude dans quelques fédérations et que ça se joue à 26 voix, cette élection a moins de légitimité que lhf dans le thread commander.

Avatar de l’utilisateur
Shin
Membre
Messages : 3625
Inscription : 13 Août 2005, 22:21

Re: Magic : Arena

Messagepar Shin » 29 Mai 2018, 22:05

Le show, c'est moi qui l'ai initié en te démontant dans ce duel.


Si tu étais meilleur que moi à HS, tu aurais très facilement pu le démontrer en gagnant facilement ce duel. :roll:


Là, tu t'es ENFIN rendu compte qu'il était temps de t'essayer à un autre jeu.
C'est la preuve par 9 qu'il y a de l'espoir même pour les demeurés dans ton genre.
Hugoken#2591

Avatar de l’utilisateur
Nokiou
Membre
Messages : 17933
Inscription : 15 Nov 2008, 18:50

Re: Magic : Arena

Messagepar Nokiou » 29 Mai 2018, 22:12

Y'a moyen que tu fermes ta gueule et que t'ailles mesurer ton zizi ailleurs ?

Avatar de l’utilisateur
Makeshift
Membre
Messages : 10991
Inscription : 31 Oct 2010, 00:09

Re: Magic : Arena

Messagepar Makeshift » 29 Mai 2018, 22:15

Shin qu'est-ce que tu viens casser les couilles avec ton taunt hors de propos ?
Merk parle un peu de la méta arena et pose des questions (sensées ? je ne sais pas, je n'ai pas le soft) tranquillement avec les gens.
Ca sert à quoi de venir remuer la merde et partir en hors-sujet total ?

Comme Nokiou du coup, ferme ta gueule.

Avatar de l’utilisateur
Athanor
Membre
Messages : 6506
Inscription : 14 Août 2005, 10:21

Re: Magic : Arena

Messagepar Athanor » 29 Mai 2018, 22:16

"J'ai mis 100€, je suis bien évidement infinite. Il me reste environ la moitié de l'infini avant de devoir payer pour le redevenir." - fdpdn1

Avatar de l’utilisateur
Shin
Membre
Messages : 3625
Inscription : 13 Août 2005, 22:21

Re: Magic : Arena

Messagepar Shin » 29 Mai 2018, 22:18

Allez dire ça à Merk qui se sent plus pisser.

Parce que dans le genre hors sujet, Merk est le premier à l'avoir fait alors que je ne m'adressais pas du tout à lui ....
Apparemment, il a oublié de prendre son Xanax ce soir.

Maintenant, il peut porter mon sac à dos quand il veut.
Dernière édition par Shin le 29 Mai 2018, 22:20, édité 1 fois.
Hugoken#2591

Avatar de l’utilisateur
MerkLeCrevard
Membre
Messages : 19697
Inscription : 13 Mars 2008, 15:23
Localisation : Cergy RPZ

Re: Magic : Arena

Messagepar MerkLeCrevard » 29 Mai 2018, 22:19

non mais laissez, son adversaire a du jouer une carte et faut qu'il évacue.

ah ca y est, il va demander à la maitresse de venir :
C'EST MERK QUI A COMMENCE TOUT CA PARCE QUE JE RACONTE DE LA MERDE
Si y'a vraiment eu 1000 et quelques voix oubliées en plus des soupçons de fraude dans quelques fédérations et que ça se joue à 26 voix, cette élection a moins de légitimité que lhf dans le thread commander.

Avatar de l’utilisateur
Nokiou
Membre
Messages : 17933
Inscription : 15 Nov 2008, 18:50

Re: Magic : Arena

Messagepar Nokiou » 29 Mai 2018, 22:20

@shin : Je pourrais essayer de te démontrer pourquoi t'es con, mais vu que t'es con, ça sert à rien.

Ferme ta gueule

Avatar de l’utilisateur
Makeshift
Membre
Messages : 10991
Inscription : 31 Oct 2010, 00:09

Re: Magic : Arena

Messagepar Makeshift » 29 Mai 2018, 22:21

Shin a écrit :@merk

tu t'es mis à ce jeu parce que t'es trop nul à HS ?
C'est vrai qu'après la branlée que t'as pris, il valait mieux trouver autre chose ...



Et là Shin c'est pas toi qui commence ?

Avatar de l’utilisateur
Shin
Membre
Messages : 3625
Inscription : 13 Août 2005, 22:21

Re: Magic : Arena

Messagepar Shin » 29 Mai 2018, 22:21

@merk
T'aurais mieux fait de fermer ta gueule,
gros débile.


Mais non, tu reviens encore et encore à la charge ... sans arrêt.
Pitié quoi. Viens pas couiner après.
Hugoken#2591

Avatar de l’utilisateur
MerkLeCrevard
Membre
Messages : 19697
Inscription : 13 Mars 2008, 15:23
Localisation : Cergy RPZ

Re: Magic : Arena

Messagepar MerkLeCrevard » 29 Mai 2018, 22:26

je risque quoi ?
encaisser tes taunts moisis ?

attends je tremble.

Brrrrr.
Si y'a vraiment eu 1000 et quelques voix oubliées en plus des soupçons de fraude dans quelques fédérations et que ça se joue à 26 voix, cette élection a moins de légitimité que lhf dans le thread commander.

Avatar de l’utilisateur
Shin
Membre
Messages : 3625
Inscription : 13 Août 2005, 22:21

Re: Magic : Arena

Messagepar Shin » 29 Mai 2018, 22:29

A part avoir une grande gueule, tu ne sais rien faire d'autre.

"Je suis bien meilleur que toi à HS" --> tout le monde a pu se rendre compte de ça ... :lol:


Je te rassure tout de suite; je n'ai vraiment pas peur de toi.
Hugoken#2591

Avatar de l’utilisateur
MerkLeCrevard
Membre
Messages : 19697
Inscription : 13 Mars 2008, 15:23
Localisation : Cergy RPZ

Re: Magic : Arena

Messagepar MerkLeCrevard » 29 Mai 2018, 22:32

as tu lu la suite de la phrase ?
Ca avait son importance.

C'est quoi cette histoire de peur que tu ressasses ?
Si y'a vraiment eu 1000 et quelques voix oubliées en plus des soupçons de fraude dans quelques fédérations et que ça se joue à 26 voix, cette élection a moins de légitimité que lhf dans le thread commander.

Avatar de l’utilisateur
Shin
Membre
Messages : 3625
Inscription : 13 Août 2005, 22:21

Re: Magic : Arena

Messagepar Shin » 29 Mai 2018, 22:34

attends je tremble.

Brrrrr.

check
Hugoken#2591

Avatar de l’utilisateur
Nokiou
Membre
Messages : 17933
Inscription : 15 Nov 2008, 18:50

Re: Magic : Arena

Messagepar Nokiou » 29 Mai 2018, 22:38

Je crois que shin, c'est vraiment la définition même du type con. Il n'est pas idiot, retardé ou déficient, il a bien toutes ses capacités cognitives, peut être même plus que moi, mais c'est juste qu'il est profondément con.

Avatar de l’utilisateur
Shin
Membre
Messages : 3625
Inscription : 13 Août 2005, 22:21

Re: Magic : Arena

Messagepar Shin » 29 Mai 2018, 22:42

C'est con à dire.

Mais j'avais vraiment fait profil bas, surtout avec Merk, depuis le duel. Au point de ne même plus essayer de le taunt.
Puis un beau soir, il s'est ennuyé et est revenu à la charge ...
Hugoken#2591


Revenir vers « Mène-à-Rien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités