Death Pool 2017

C'est ainsi que commença la déchéance des forums Requiem & Wizard's Lair
Avatar de l’utilisateur
smc
Membre
Messages : 13315
Inscription : 29 Sep 2006, 00:20
Localisation : Lyon

Re: Death Pool 2017

Messagepar smc » 08 Sep 2017, 14:41

Xuelynom a écrit :Pinaise, il était l'amant de Bernard Buffet avant d'être celui de YSL (et de pouvoir se marier avec son 3eme et dernier amant ya qques mois).

Ouais enfin c'est loin d'être son 3e
smc est le seul représentant Le Systèstablishment, il faudrait songer à le foutre au bûcher puis lâcher ses cendres dans l'acide

Avatar de l’utilisateur
EmilienP
Membre
Messages : 40
Inscription : 28 Juil 2011, 22:48
Localisation : Alençon

Re: Death Pool 2017

Messagepar EmilienP » 11 Sep 2017, 12:40

Len Wein. Y'a tristesse.

Kaptain
Membre
Messages : 3942
Inscription : 11 Nov 2011, 13:52

Re: Death Pool 2017

Messagepar Kaptain » 18 Sep 2017, 08:11

Cette mesquinerie, je sors une liste à thème "WWE Hall of Fame", et ce ne sont pas les bons qui tombent...

RIP Bobby "The Brain" Heenan, vous vous en foutez mais c'est passé pas loin de me faire scorer.

Avatar de l’utilisateur
matignon
Membre
Messages : 3051
Inscription : 18 Août 2005, 09:38
Localisation : Bordeaux

Re: Death Pool 2017

Messagepar matignon » 18 Sep 2017, 10:45

C'est un mec dont je n'avais aucun souvenir de jeunesse en regardant du Catch. La version française masquait complètement son travail de manager et commentateur méchant.
Mais depuis 2-3 ans j'ai re-regardé un peu de catch des années 90 (WWE Network, only 9.99$...) et j'ai redécouvert son travail de petite pute.

Tous les matchs de Hogan que j'ai vu commentés par lui ne sont amusant à posteriori que par son commentaire. Hogan, c'est pas fou dans le ring et le personnage de mr. America a un peu perdu depuis les années 90 et c'est un plaisir d'entendre Heenan au commentaire expliquer continuellement que Hogan est un salaud et qu'il ne fait rien de bien. Et le passage quand Hogan tourne heel et rejoint le NWO est fantastique avec Heenan qui gueule : "je vous le dis depuis dix ans, c'est un salaud, il a toujours été abject".
Je suis la mort sur tracteur, te traquant a travers le magasin avec ma niche au dessus de la tete.

Avatar de l’utilisateur
smc
Membre
Messages : 13315
Inscription : 29 Sep 2006, 00:20
Localisation : Lyon

Re: Death Pool 2017

Messagepar smc » 18 Sep 2017, 11:44

Pour ceux qui suivent les WoP (world oldest people), on vient de perdre la doyenne Violet Brown (117) qui était la dernière sujette de la reine Victoria.
La nouvelle doyenne, Nabi Tajima, est la dernière personne née au XIXe siècle.
smc est le seul représentant Le Systèstablishment, il faudrait songer à le foutre au bûcher puis lâcher ses cendres dans l'acide

Avatar de l’utilisateur
smc
Membre
Messages : 13315
Inscription : 29 Sep 2006, 00:20
Localisation : Lyon

Re: Death Pool 2017

Messagepar smc » 18 Sep 2017, 11:45

Et sinon, mort de Paul Wermus
smc est le seul représentant Le Systèstablishment, il faudrait songer à le foutre au bûcher puis lâcher ses cendres dans l'acide

Avatar de l’utilisateur
CastorMutant
Membre
Messages : 2998
Inscription : 09 Sep 2014, 13:53
Localisation : la ou y a des écureuils.

Re: Death Pool 2017

Messagepar CastorMutant » 19 Sep 2017, 23:16

smc a écrit :Et sinon, mort de Paul Wermus


Une bonne Grosse Tetes :(
smc répond au compte de son chat, ça semble plus urgent à régler que se prendre la tête sur une règle limite incompréhensible.

Avatar de l’utilisateur
Etienne
Membre
Messages : 15546
Inscription : 14 Août 2005, 11:04

Re: Death Pool 2017

Messagepar Etienne » 20 Sep 2017, 17:33

Raging Bull est mort. (LaMotta)

PL Bouvet
Membre
Messages : 96
Inscription : 05 Nov 2010, 10:56

Re: Death Pool 2017

Messagepar PL Bouvet » 21 Sep 2017, 18:01

Liliane Bettencourt a 94 ans ... peu de point en jeu ^^

Avatar de l’utilisateur
Makeshift
Membre
Messages : 4187
Inscription : 31 Oct 2010, 00:09

Re: Death Pool 2017

Messagepar Makeshift » 21 Sep 2017, 18:05

Ohh la ptite Liliane.
Pourchasser un nazi avec des juifs ? Quelle drôle d'idée !

Avatar de l’utilisateur
smc
Membre
Messages : 13315
Inscription : 29 Sep 2006, 00:20
Localisation : Lyon

Re: Death Pool 2017

Messagepar smc » 21 Sep 2017, 18:09

6pts pour Ngold... =D>
smc est le seul représentant Le Systèstablishment, il faudrait songer à le foutre au bûcher puis lâcher ses cendres dans l'acide

Yoman
Membre
Messages : 2963
Inscription : 14 Août 2005, 07:46

Re: Death Pool 2017

Messagepar Yoman » 21 Sep 2017, 18:39

et 40 millards pour Françoise.

Avatar de l’utilisateur
MerkLeCrevard
Membre
Messages : 14898
Inscription : 13 Mars 2008, 15:23
Localisation : Cergy RPZ

Re: Death Pool 2017

Messagepar MerkLeCrevard » 21 Sep 2017, 19:01

et plus rien pour LR, sont pas près de regagner une élection...
Si y'a vraiment eu 1000 et quelques voix oubliées en plus des soupçons de fraude dans quelques fédérations et que ça se joue à 26 voix, cette élection a moins de légitimité que lhf dans le thread commander.

Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 15342
Inscription : 14 Août 2005, 20:38
Localisation : Dans ta soeur
Contact :

Re: Death Pool 2017

Messagepar TiGrOu » 21 Sep 2017, 19:19

Il suffisait d'avoir un bet en cours pour gagner les points quoi.
"Oh putain ! J'ai avalé ma dent ..."
J.R.Winter - Besançon (20 Mars 2010) - Chez Maitre Kanter

Avatar de l’utilisateur
bourdi
Membre
Messages : 6931
Inscription : 16 Août 2005, 20:40
Localisation : 9' cousin
Contact :

Re: Death Pool 2017

Messagepar bourdi » 21 Sep 2017, 19:49

mamie zinzin :(
AU SECOURS

Avatar de l’utilisateur
quake
Membre
Messages : 4846
Inscription : 01 Nov 2005, 07:48
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: Death Pool 2017

Messagepar quake » 21 Sep 2017, 20:17


Avatar de l’utilisateur
etmini
Membre
Messages : 1865
Inscription : 04 Mai 2015, 11:21

Re: Death Pool 2017

Messagepar etmini » 21 Sep 2017, 20:27

Tain, déjà qu'en vie, on nous emmerdait avec son héritage, là je ne veux plus ouvrir de page internet putaclick.....

Avatar de l’utilisateur
eths
Membre
Messages : 5926
Inscription : 01 Nov 2005, 13:13
Localisation : Madrid
Contact :

Re: Death Pool 2017

Messagepar eths » 21 Sep 2017, 22:49

Elle rejoint enfin le paradis fiscal
"I wanted to show you what being great at magic looks likes" -Owen Turtenwald

Avatar de l’utilisateur
Ranche
Webmaster Omnipotent
Messages : 18612
Inscription : 13 Août 2005, 20:41
Localisation : 1123,6536,5321
Contact :

Re: Death Pool 2017

Messagepar Ranche » 24 Sep 2017, 02:15

Sale temps pour les richesses plus ou moins bien acquises, il semble que Bernard soit (quasi) au Tapie.
Visitez la boutique MTGFRANCE : http://cartes.mtgfrance.com

Avatar de l’utilisateur
Lightningbolt
Membre
Messages : 13867
Inscription : 14 Août 2005, 11:54
Localisation : bout du rouleau
Contact :

Re: Death Pool 2017

Messagepar Lightningbolt » 24 Sep 2017, 04:08

AH NON PAS NANARD HEIN
Drafto ! La chaine Youtube à la mode:
https://www.youtube.com/channel/UCdd6reJHaHSSx7BcHIAuXIQ

Avatar de l’utilisateur
MerkLeCrevard
Membre
Messages : 14898
Inscription : 13 Mars 2008, 15:23
Localisation : Cergy RPZ

Re: Death Pool 2017

Messagepar MerkLeCrevard » 24 Sep 2017, 10:43

wooow
Si y'a vraiment eu 1000 et quelques voix oubliées en plus des soupçons de fraude dans quelques fédérations et que ça se joue à 26 voix, cette élection a moins de légitimité que lhf dans le thread commander.

Avatar de l’utilisateur
Ranche
Webmaster Omnipotent
Messages : 18612
Inscription : 13 Août 2005, 20:41
Localisation : 1123,6536,5321
Contact :

Re: Death Pool 2017

Messagepar Ranche » 24 Sep 2017, 11:58

Cancer généralisé, son futur ne s'annonce pas mirobolant, malgré toute sa fortune.
Visitez la boutique MTGFRANCE : http://cartes.mtgfrance.com

Avatar de l’utilisateur
sapro
Membre
Messages : 6068
Inscription : 12 Avr 2006, 21:39
Localisation : montpellier

Re: Death Pool 2017

Messagepar sapro » 24 Sep 2017, 12:19

Ça sent la branloute cette affaire

Avatar de l’utilisateur
Etienne
Membre
Messages : 15546
Inscription : 14 Août 2005, 11:04

Re: Death Pool 2017

Messagepar Etienne » 24 Sep 2017, 13:12

Merde encore un homme de gauche qui nous quitte :,(

Avatar de l’utilisateur
LE beun
Membre
Messages : 240
Inscription : 16 Nov 2006, 13:40
Localisation : Canada

Re: Death Pool 2017

Messagepar LE beun » 24 Sep 2017, 18:56

Bah techniquement si ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier, il devrait lui rester encore quelques décennies tranquillou (enfin c'est purement théorique hein...)


Revenir vers « Mène-à-Rien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bill, Pedrobear et 9 invités