Les végétariens

C'est ainsi que commença la déchéance des forums Requiem & Wizard's Lair
Makeshift
Membre

Re: Les végétariens

Messagepar Makeshift » 13 Mars 2018, 14:46

C'est choupi.
Pourchasser un nazi avec des juifs ? Quelle drôle d'idée !

sapro
Membre

Messagepar sapro » 13 Mars 2018, 14:46

c'est quand même adopte un mec ça a foiré, il reste que le fennec.

WordsRWords
Membre

Messagepar WordsRWords » 13 Mars 2018, 14:49

C'est peut-être choupi mais ça commence comme ça et puis après toute la population fennec du Sahel grand-remplace les chihuahuas de souche !
When senator Hilary Clinton goes to the hairdresser, does she show a picture of Siegfried or Roy ?

Kaptain
Membre

Messagepar Kaptain » 13 Mars 2018, 14:52

D'ailleurs son fennec est visiblement métissé, la colorimétrie de son poil est de 2 points supérieure à la moyenne d'un fennec saharien. Il y a sans doute du chacal pas net dans son ascendance...

Ranche
Webmaster Omnipotent

Messagepar Ranche » 13 Mars 2018, 15:04

L'adoption du fennec, en plus de son style (parce que quand même...) c'est de l'attention whorisme puissance 1000.
Visitez la boutique MTGFRANCE : http://cartes.mtgfrance.com

Snox
Membre

Messagepar Snox » 13 Mars 2018, 15:30

A chaque fois je tic sur le terme attention whore. C'est vraiment a l'emporte piece, et difficilement justifiable. Au fond, il y a tout un tas de comportements motives par la recherche de reconaissance ou d'interet, chew les hommes et les femmes. Mais quand c'est une femme qui fait quelque chose qu'on trouve idiot, c'est une attention whore. Terme assez cru, qui limite presage des troubles du comportement.

J'pense qu'on perdrait peu en comprehension du monde sans.
Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort.

TiGrOu
Membre

Messagepar TiGrOu » 13 Mars 2018, 15:31

Elric est une attention Whore aussi, donc ça passe aussi au masculin :D
"Oh putain ! J'ai avalé ma dent ..."
J.R.Winter - Besançon (20 Mars 2010) - Chez Maitre Kanter

Pamy
Membre

Messagepar Pamy » 13 Mars 2018, 15:38

Snox a écrit :A chaque fois je tic sur le terme attention whore. C'est vraiment a l'emporte piece, et difficilement justifiable. Au fond, il y a tout un tas de comportements motives par la recherche de reconaissance ou d'interet, chew les hommes et les femmes. Mais quand c'est une femme qui fait quelque chose qu'on trouve idiot, c'est une attention whore. Terme assez cru, qui limite presage des troubles du comportement.

Whore c'est pas que pour les femmes t'es au courant ? :)
Disclaimer : Aucune opinion personnelle dans mes messages, je ne cherche qu'à me distraire en proférant des opinions susceptibles d'engendrer un débat amusant.

guivre1408
Membre

Messagepar guivre1408 » 13 Mars 2018, 16:08

Snox a écrit :A chaque fois je tic sur le terme attention whore. C'est vraiment a l'emporte piece, et difficilement justifiable. Au fond, il y a tout un tas de comportements motives par la recherche de reconaissance ou d'interet, chew les hommes et les femmes. Mais quand c'est une femme qui fait quelque chose qu'on trouve idiot, c'est une attention whore. Terme assez cru, qui limite presage des troubles du comportement.

C'est faux.

Quand quelqu'un fait quelque chose d'idiot c'est un mongol, quand ilelle le montre a la terre entieŕe ca devient un mongol attention whore.

Quand quelqu'un de 25 ans est complètement refaite et possède un fennec vegan qui remplit son instagram, c'est effectivement un trouble du comportement

Fennec Vegan ca releve de la pathologie grave, meme si Snox aimerait etre bienveillant envers les 7 milliards d'etre humain, cette fille ne mérite aucune defense
Dernière édition par guivre1408 le 13 Mars 2018, 16:11, édité 1 fois.
Even if you play mind funeral early, you are still going to get rid of four lands that your opponent might need. If not the chance of hitting good spells that alter the game state is worth it as well, IMO.

Nokiou
Membre

Messagepar Nokiou » 13 Mars 2018, 16:10

J'admire cette femme qui, par dévotion à son régime vegan, a décidé de ressembler à un canard. Mademoiselle, vous nous inspirez tous.

Belganor
Membre

Messagepar Belganor » 13 Mars 2018, 18:26

Nokiou a écrit :J'admire cette femme qui, par dévotion à son régime vegan, a décidé de ressembler à un canard. Mademoiselle, vous nous inspirez tous.

A un canard qui a embrassé un camion sur l'autoroute. C'est mignon quand même les canards!
Drafto?

ASSASSIN
Membre

Messagepar ASSASSIN » 13 Mars 2018, 19:53

+1
Conte selon SMC:
"l'orthographe vient du niveau d'études et est corrélé au niveau social? tout le monde a été jusqu'en CM2 et donc ça n'a rien à voir"

Ranche
Webmaster Omnipotent

Messagepar Ranche » 13 Mars 2018, 19:54

Les attention whores de ce forum sont tous des hommes. Vos arguments sont invalides.
Visitez la boutique MTGFRANCE : http://cartes.mtgfrance.com

Gilles D.
Membre

Messagepar Gilles D. » 13 Mars 2018, 19:56

Je trouve que tu assumes beaucoup de genders quand même.
Crowds lined the Mall today as Holy Roman Emperor, Winston Churchill, returned to the Buckingham Senate on his personal mammoth.

Nokiou
Membre

Messagepar Nokiou » 13 Mars 2018, 21:59

C'est comme assassin : ce n'est pas une femme, et pourtant on a l'impression qu'il a tous les jours ses règles.

Lightningbolt
Membre

Messagepar Lightningbolt » 13 Mars 2018, 22:03

Ranche a écrit :Les attention whores de ce forum sont tous des hommes. Vos arguments sont invalides.

Jurisprudence Sofia
Drafto ! La chaine Youtube à la mode:
https://www.youtube.com/channel/UCdd6reJHaHSSx7BcHIAuXIQ

fdpdn1
Membre

Messagepar fdpdn1 » 13 Mars 2018, 22:17

On dit pute de l'attention quand on est pas un esclave du grand satan.

ASSASSIN
Membre

Messagepar ASSASSIN » 13 Mars 2018, 22:42

Nokiou a écrit :C'est comme assassin : ce n'est pas une femme, et pourtant on a l'impression qu'il a tous les jours ses règles.

Je le prends comme un compliment.
Conte selon SMC:
"l'orthographe vient du niveau d'études et est corrélé au niveau social? tout le monde a été jusqu'en CM2 et donc ça n'a rien à voir"

Imagination
Membre

Messagepar Imagination » 13 Mars 2018, 22:46

Autant je comprends ce que Snox veut dire, autant ça démontre une méconnaissance de l'historique de ce forum assez impressionnante, parce que bon, si tu demande à des regs de te citer un(e) attention whore, tu vas avoir une quasi-unanimité de "Elric".
All hail to the helix

ASSASSIN
Membre

Messagepar ASSASSIN » 13 Mars 2018, 23:01

Son post sans la distinction homme / femme marche assez bien aussi en fait. On recherche tous de l'attention et ne le faire remarquer que sur les sujets que nous trouvons ridicule est malhonnête. Nokiou n'est pas moins attentionwhore lorsqu'il écrit sa storyline, la différence est juste que nous trouvons cette chronique drôle.
Bref c'est juste un argument d'autorité qui empêche un débat de fond, sur lequel on manque pourtant pas de répondant puisqu'il s'agit de quelqu'un appliquant un régime végétarien à un animal carnivore. C'est à peine moins ridicule que de se retrouver à faire des attaques sur le physique.
Conte selon SMC:

Nokiou
Membre

Messagepar Nokiou » 13 Mars 2018, 23:08

Peut-être parceque cette jeune femme a un comportement qui débouche sur des souffrances qu'elle se complaît à dénoncer ? C'est l'ironie de la situation qui la rend si dénonçable.

Sinon pour ma part je suis une grosse attention whore, avec un haut besoin de reconnaissance. Balancez vos likes, le sommet de ma pyramide de Maslow vous remercie par avance. Et les filles, j'ai aussi la base de ma pyramide à satisfaire :wink:

Imagination
Membre

Messagepar Imagination » 13 Mars 2018, 23:17

ASSASSIN a écrit : Bref c'est juste un argument d'autorité qui empêche un débat de fond, sur lequel on manque pourtant pas de répondant puisqu'il s'agit de quelqu'un appliquant un régime végétarien à un animal carnivore. C'est à peine moins ridicule que de se retrouver à faire des attaques sur le physique.

Non par contre ce n'est pas ça un argument d'autorité. La définition est dans le nom.
All hail to the helix

ASSASSIN
Membre

Messagepar ASSASSIN » 13 Mars 2018, 23:44

L'argument d'autorité consiste à invoquer une autorité lors d'une argumentation, en accordant de la valeur à un propos en fonction de son origine plutôt que de son contenu. Ce moyen rhétorique diffère de l'emploi de la raison ou de la violence

Dénigrer le message parce qu'il provient d'un/e attention whore c'est user d'un argument d'autorité selon cette définition (la première trouvé au pif).
Conte selon SMC:

Imagination
Membre

Messagepar Imagination » 13 Mars 2018, 23:46

Ban non, c'est pas une autorité d'être un(e) attention whore...
All hail to the helix

ASSASSIN
Membre

Messagepar ASSASSIN » 13 Mars 2018, 23:52

En effet, je dis de la merde sur ce point. C'est plutôt juger la personne et non le propos de la personne qui l'énonce, c'est également limité dans le niveau du débat :?
Conte selon SMC:

Revenir vers « Mène-à-Rien »