Top chef

C'est ainsi que commença la déchéance des forums Requiem & Wizard's Lair
Nokiou
Membre

Top chef

Messagepar Nokiou » 31 Jan 2012, 10:16

Image

Allez, avouez-le, qui d'autre que moi a ce petit plaisir coupable de regarder (et d'adorer) Top chef ?
Dernière édition par Nokiou le 31 Jan 2012, 13:52, édité 1 fois.

Briac
Membre

Re: Top chef

Messagepar Briac » 31 Jan 2012, 10:18

J'ai vu la fin car il y avait ce petit con de Rubben qui est toujours aussi marrant ! 18 ans et il les met tous au tapin !

lomlir
Membre

Messagepar lomlir » 31 Jan 2012, 10:41

Suis pas allé jusqu'au bout à cause de la fatigue. Gérald qui se fait sortir, c'est beau. J'espérais secrètement que Denny y passe, son démarrage ne me plaisait pas trop :)

Ruben represent :yay:

SeikoTheWiz
Membre

Messagepar SeikoTheWiz » 31 Jan 2012, 10:52

tu veux dire le machin a la tv ou ils passent la musique de halo et de games of throne?
Ya que la musique de bien.
Bill: Mais sinon oui t'as bien résumé imo, on peut dire que mon destin est entre tes mains. A moi de les détacher du reste.

Nokiou
Membre

Messagepar Nokiou » 31 Jan 2012, 10:53

Ruben j'adore, car dans la précédente émission, c'était la première fois qu'ils faisaient gagner un candidat complètement antipathique, arrogant et sur de lui. Ca change de koh-Lanta où c'est toujours le plus eau tiède qui gagne.

Et yep, l'illustration sonore dans Top chef, c'est du haut niveau. Games of throne, Dawson hier, Final Fnatasy l'année dernière, le gars se fait plaisir.

Li Mahong
Membre

Messagepar Li Mahong » 31 Jan 2012, 11:07

Je regarde aussi, parce que ça m'ouvre l'appétit. Puis très vite je commence à avoir un favori et 2-3 qui m'insupportent, alors je continue à regarder pour voir qui va gicler (giclez Ruben plz [-o< )

(Ouais j'aime bien les eaux tièdes :wink: )
Groovy!

eths
Membre

Messagepar eths » 31 Jan 2012, 11:14

C'est quoi ? un melange entre un diner presque parfait et la nouvelle star ?

Li Mahong
Membre

Messagepar Li Mahong » 31 Jan 2012, 11:58

Un concours de cuisiniers professionnels (en théorie, cf Ruben par exemple), avec un gros chèque à la clef pour ceux d'entre eux qui voudraient ouvrir leur propre resto entre autres.

C'est du coup différent de masterchef qui est un concours de cuisiniers amateurs.

Ici y a notamment un chef étoilé qui participe.
Groovy!

May
Membre

Messagepar May » 31 Jan 2012, 12:00

Rubben, c'est le même que celui qui a participé à un diner presque parfait ?
And the stage is set for the greatest flying super-mutant zombie shark air battle the world has ever seen

Neko
Membre

Messagepar Neko » 31 Jan 2012, 12:05

Pour rebondir sur la musique, j'avais entendu des trucs pas mal dans cauchemar en cuisine, un soir que je végétais dans un hôtel. Je me rappel aussi du soundtrack de bleach dans un diner presque parfait, du dexter chais plus où ...

C'est la même boite qui gère tout ces merveilleux effets sonores ?

PS : par contre j'avais surkiffé la musique de tetris dans un capital sur les magasins éphémères où le rayonnage était la seule déco (justement)

Nokiou
Membre

Messagepar Nokiou » 31 Jan 2012, 12:20

May a écrit :Rubben, c'est le même que celui qui a participé à un diner presque parfait ?

Yep.
Et sinon trop content que la première virée soit la conasse qui cumulait :

- d'être une ardente défenseur de la cuisine "bio, saine et gourmande"
- avoir une frange de pétasse
- être une ancienne étudiante en littérature
- avoir un copain avec des dreads
- d'être haut-savoyarde
- d'être moche

Remballe ton quinoa vilaine.

Li Mahong
Membre

Messagepar Li Mahong » 31 Jan 2012, 12:29

Nokiou a écrit :
May a écrit :Rubben, c'est le même que celui qui a participé à un diner presque parfait ?

Yep.

- d'être haut-savoyarde
- d'être moche

+1 :D (même si j'm'en fous du copain avec des dreads et de la Haute-Savoie)
Groovy!

Morchiswe
Membre

Messagepar Morchiswe » 31 Jan 2012, 13:17

Nokiou a écrit :

Yep.

- d'être haut-savoyarde
- d'être moche

HAHA :D
[quote="Athanor"]je sais pas trop où le poster mais j'ai failli avoir un fou rire à midi quand ma grand-mère m'a demandé comment s'écrivait le quartier de Cannes "La bocca", j'ai pensé à morchi une bonne partie du repas[/quote]

Briac
Membre

Messagepar Briac » 31 Jan 2012, 13:28

Non mais à un moment quand tu te pointes devant les chef avec une vieille dinde et trois carottes et que tu dis : "Moi je veux vous donner de l'énergie", mieux vaut directement aller dans le Larzac baiser des chèvres.
Pour l'habillage sonore, en général m6 ils se débrouillent bien. L'émission qui rend dingue pour ça c'est Maison à vendre ou le gars met 20 s de musique et change tout le temps, façon Girl Talk

Nokiou
Membre

Messagepar Nokiou » 31 Jan 2012, 13:55

Pour le plaisir, voici le plat qu'elle a servi hier :

Image

Du blanc de poulet avec des carottes rapées. Bien joué.

arni alo
Membre

Messagepar arni alo » 31 Jan 2012, 14:08

Bienvenue a Koh Lanta.
"Voter pour 3 lgs differents d3, je m'epate moi meme." LG Mangaverse - D3

KevinD
Membre

Messagepar KevinD » 31 Jan 2012, 14:09

Dommage que le mec du Nord soit parti, la nana a l'air complètement nulle...

Kevin.
On réclame de la psychologie aux arbitres quand ils appliquent le règlement à la lettre et on les accuse de laxisme qd ils se risquent à la psychologie

Mattevski
Membre

Messagepar Mattevski » 31 Jan 2012, 14:43

Tabatha la brésilienne est super mignonne.

Sinon le reste n'a aucun intérêt

Pax
Membre

Messagepar Pax » 31 Jan 2012, 14:59

Je regarde avec mon gamin qui est fan de cuisine. J'aime bien. J'ai craqué avant la fin hier (putain, c'est long). J'aime bien les 4 chefs du jury, j'ai toujours été fan de la cuisine de Marx et puis y a l'aveyronnais qui sert à rien (Cyril Lignac) qui me fait bien marrer.

Ruben est toujours aussi imbuvable et t'as envie de lui péter les dents, mais comme il va bien faire chier les autres, c'est rigolo.

Perso, le rital et la pétasse avec sa cuisine "bien-être" me saoule grave, si je voulais bouffer "bien-être", j'habiterais pas le Sud-ouest
Si tu penses que la violence n'est pas la solution à tout, c'est que tu n'es pas encore assez violent.

roucoulade
Membre

Messagepar roucoulade » 31 Jan 2012, 15:05

top chef >>>>> master chef
Rubben j'le trouve très bien, il est arrogant mais il a les moyen de l'être et il est jeune donc c'est pardonnable, en plus des fois il fait des efforts et surtout ça l'empêche pas de reconnaitre ses erreurs. Enfin rien à voir la nana infâme de l'année dernière complètement nulle à chier et moche qui a fait finale de surcroit(enfin il me semble, peu être 3ième?)

ça a l'air d'être un bon cru, l'année dernière c'était moyennasse j'ai trouvé.

lomlir
Membre

Messagepar lomlir » 31 Jan 2012, 15:37

Cette p*te de Fanny ? Tellement relou celle-là. Celle qu'a gagné était pas mal niveau mépris des autres aussi

Alta
Membre

Messagepar Alta » 31 Jan 2012, 16:00

lomlir a écrit :Cette p*te de Fanny ? Tellement relou celle-là. Celle qu'a gagné était pas mal niveau mépris des autres aussi

C'est clair. Hier j'avais vraiment rien a foutre j'ai regardé la suite sur "ce qu'ils sont devenus" et ils ont repassé des passages où si j'avais été à la place des concurrents ça serait parti direct. Ces deux nanas sont d'une arrogance qui dépasse l'entendement et surtout pour elles, ce sont les seules qui ont le droit de se plaindre. Ils ont repassé un passage où une concurrente un peu cruche et naive est en interview et dis: "c'est dommage, mais j'ai pas pu servir un café avec mon dessert parce que la machine ne fonctionnait pas" et les deux autres se pointent derriere alors qu'elle n'ont même pas à être la et lui dise : "non mais c'est bon tu vas pas te plaindre, tu as réussi a faire tes patisseries"

Sinon j'aime bien ruben sur ce que j'ai vu hier je le trouve beaucoup moins arrogant que dans un diner presque parfait

Nokiou
Membre

Messagepar Nokiou » 31 Jan 2012, 16:10

Ah la Fanny elle était exceptionnelle. Son côté "féministe" était tout à fait abject. Au moins Stéphanie, la gagnante, c'est juste qu'elle est handicapée de l'émotion, mais elle maîtrise parfaitement la technique.

Au moins Ruben, il a beau être insupportable de vanité, il a un côté attachant. Il est à Top Chef ce que Coluche est MTGF. Le jeune imbuvable, mais au fond de toi, tu sais qu'il a raison, et que tu feras jamais aussi bien que lui.

MerkLeCrevard
Membre

Messagepar MerkLeCrevard » 31 Jan 2012, 16:45

Dès qu'il y a un jury, j'ai des envies de meurtres, vous engraissez le système bande de salauds.
Si y'a vraiment eu 1000 et quelques voix oubliées en plus des soupçons de fraude dans quelques fédérations et que ça se joue à 26 voix, cette élection a moins de légitimité que lhf dans le thread commander.

lomlir
Membre

Messagepar lomlir » 31 Jan 2012, 16:52

La candidate naïve, ça devait être Tiffany. Je vais pas ressortir le couplet de "c'est un pote, je la défends etc.." mais c'est une pote, elle est un peu naïve et ces deux connasses l'avaient bien prises de haut quand elles étaient en équipe dans la guerre des restos

Revenir vers « Mène-à-Rien »