Merci le controle parental sur Telephone

C'est ainsi que commença la déchéance des forums Requiem & Wizard's Lair
arni alo
Membre

Re: Merci le controle parental sur Telephone

Messagepar arni alo » 01 Déc 2019, 21:33

Oui on notera aussi comme point commun qu'ils ont tous soif de despotisme.
"Voter pour 3 lgs differents d3, je m'epate moi meme." LG Mangaverse - D3

fdpdn1
Membre

Messagepar fdpdn1 » 01 Déc 2019, 21:43

Je peux témoigner que ce n'est pas l'aigritude qui rend chauve mais l'inverse

Ranche
Webmaster Omnipotent

Messagepar Ranche » 01 Déc 2019, 22:27

Il manque dans ta définition arni, le fait qu'ils sucitent la jalousie et l'envie chez les autres, les amenant à de cinglantes attaques injustifiées.

Après, si on en revient à l'objet de ce topic, j'aimerais bien que les papa nous éclairent sur quelques points laissés obscurs dans ce thread, concernant l'utilisation de matériel électronique, la marque des couches, la façon d'éduquer ses enfants, l'Education Nationale...

J'ai trouvé les points de vue de Kaptain extrêmement pertinents, et je suis un peu décontenancé que d'autres y voient à redire, j'aimerais bien qu'ils développent un peu plus leurs arguments ! J'irais jusqu'à dire que I felt uncomfortable.
Visitez la boutique MTGFRANCE : http://cartes.mtgfrance.com

TiGrOu
Membre

Messagepar TiGrOu » 01 Déc 2019, 22:32

Si tu trouves les argumentations de Kaptain pertinente c'est que tu sais lire à travers les sarcasmes et la condescendance ... car dans le fond de ses messages il y a forcément des points qui sont issus de vérités (comme dans le fond de tout mensonge sommeille une part de vérité, et que sous la carapace de tout aigri se trouve un coeur gros comme ça *écarte les bras*)
Bisous du fond de ma vallée.
"Kaptain" : J'encaisse être complètement débile sur ce coup, désolé pour la gêne occasionnée. :D

Ranche
Webmaster Omnipotent

Messagepar Ranche » 01 Déc 2019, 22:50

Parce que tu crois réellement que j'ai lu le moindre post faisant plus de 2 lignes de ce thread dont je n'ai rien à secouer ?

Par contre c'est cool, les posts de 2 lignes et moins c'était ceux d'insultes, qui résumaient à peu près bien l'essence profonde de ce pertinent sujet.

TiGrOu
Membre

Messagepar TiGrOu » 01 Déc 2019, 23:02

Pfff, tu n'as même pas lu mon message emphatique à ton égard tout plein d'amour non dissimulé ?
Il faisait peut-être 2 lignes de trop, gros connard.
"Kaptain" : J'encaisse être complètement débile sur ce coup, désolé pour la gêne occasionnée. :D

MutoKenji
Membre

Messagepar MutoKenji » 01 Déc 2019, 23:16

Ranche a écrit :J'ai trouvé les points de vue de Kaptain extrêmement pertinents, et je suis un peu décontenancé que d'autres y voient à redire, j'aimerais bien qu'ils développent un peu plus leurs arguments ! J'irais jusqu'à dire que I felt uncomfortable.

TiGrOu a écrit :Si tu trouves les argumentations de Kaptain pertinente

Ahaha, tu y as cru Tigrou ?
Ranche veut juste que le topic fasse 10 pages :D

Turkish
Membre

Messagepar Turkish » 03 Déc 2019, 15:21

notez quand même que kaptain il plaisante zéro, quand un sujet l'intéresse il y va à fond, c'est le genre de gars qui connait le montant des subvention en Côte d'Or en 99 pour l'achat de gomme bicolores (qui sont bien plus cool que les mono-colore tout le monde sait ça).

loup_des_bois
Membre

Messagepar loup_des_bois » 03 Déc 2019, 15:55

En parlant de ça vous saviez que les ciseaux de la marque Maped on pouvait gommer avec la partie dans laquelle on est sensés foutres ses doigts? Mes élèves m'ont fait découvrir ça il y a peu ça m'a réouvert les yeux sur mon métier.

chattard
Membre

Messagepar chattard » 03 Déc 2019, 16:36

Turkish a écrit :notez quand même que kaptain il plaisante zéro, quand un sujet l'intéresse il y va à fond, c'est le genre de gars qui connait le montant des subvention en Côte d'Or en 99 pour l'achat de gomme bicolores (qui sont bien plus cool que les mono-colore tout le monde sait ça).

Plus cool, mais une vraie gabegie : la partie bleue est trop dure pour effacer le crayon et n'est pas suffismment efficace pour effacer le stylo, sauf à défoncer le papier. Du coup tu perds 40% du volume de gommage...
[quote="guivre1408"]

Et dans ton tournoi le 4/3 c'est en affrontant quels joueurs ? Ah oui des mecs de ton niveau donc 4/3 ça commence à être pas mal
[/quote]

Turkish
Membre

Messagepar Turkish » 03 Déc 2019, 16:54

effectivement la possibilité d'effacer avec le côté bleu avait tendance à être radicale en effaçant la feuille avec

smc
Membre

Messagepar smc » 03 Déc 2019, 17:06

Turkish a écrit :effectivement la possibilité d'effacer avec le côté bleu avait tendance à être radicale en effaçant la feuille avec

à cause de ça, j'ai fait un trou dans mon cahier du jour en CE1 et j'ai reçu une punition !
j'en ai pleuré :snif:
Je ne peux pas rester plus d'une minute sans avoir envie de lui mettre une baffe, ce qui serait parfaitement idiot puisqu'il est bilou en jiu-jitsu et moi pas.

skam
Membre

Messagepar skam » 03 Déc 2019, 17:23

Je me souviens dans mon ecole la gomme bicolore etait interdite. On avait droit que a la gomme staedtler blanche et tout carre qui te fait 3 ans facile mais tu doit en racheter une tous les ans

chattard
Membre

Messagepar chattard » 03 Déc 2019, 17:41

smc a écrit :
Turkish a écrit :effectivement la possibilité d'effacer avec le côté bleu avait tendance à être radicale en effaçant la feuille avec

à cause de ça, j'ai fait un trou dans mon cahier du jour en CE1 et j'ai reçu une punition !

Du coup, tu en as conçu une vraie détestation pour les erreurs qu'à défaut de gommer physiquement, tu as voulu éradiquer de la surface du globe.

"SMC, de gommes et de pleurs"

on a vu pire comme origins story...
[quote="guivre1408"]

Et dans ton tournoi le 4/3 c'est en affrontant quels joueurs ? Ah oui des mecs de ton niveau donc 4/3 ça commence à être pas mal
[/quote]

smc
Membre

Messagepar smc » 03 Déc 2019, 17:43

chattard a écrit :
smc a écrit :

Du coup, tu en as conçu une vraie détestation pour les erreurs qu'à défaut de gommer physiquement, tu as voulu éradiquer de la surface du globe.

"smc, de gommes et de pleurs"

on a vu pire comme origins story...

c'est possible que tout vienne de là :duh:

(mon pseudo c'est smc, pas SMC)
Je ne peux pas rester plus d'une minute sans avoir envie de lui mettre une baffe, ce qui serait parfaitement idiot puisqu'il est bilou en jiu-jitsu et moi pas.

Ranche
Webmaster Omnipotent

Messagepar Ranche » 03 Déc 2019, 19:54

Aucun problème avec ma gomme

Spoiler: montrer
Image

Li Mahong
Membre

Messagepar Li Mahong » 04 Déc 2019, 21:11

loup_des_bois a écrit :En parlant de ça vous saviez que les ciseaux de la marque Maped on pouvait gommer avec la partie dans laquelle on est sensés foutres ses doigts? Mes élèves m'ont fait découvrir ça il y a peu ça m'a réouvert les yeux sur mon métier.

Je savais pas non plus tiens :o
Groovy!

Snox
Membre

Messagepar Snox » 05 Déc 2019, 04:18

etmini a écrit :Le vrai point noir c'est que du coup je ne peux pas lui faire de petit cadeau en gemmant pour lui quand il le mérite

Je ferai gaffe aux jeux sur tablettes freemium. La plupart sont designes pour etre frustrant pour que tu puisses convertir les joueurs en acheteur. Du coup il y a peut-etre mieux comme jeux. Souvent les jeux cools qui ont ete design pour etre juste fun, faut les acheter. Mais c'est l'equivalent de depenser de la thune pour acheter un journal a son gosse pou lui introduire des notions citoyennes vs lui filer un journal gratuit que tu chopes en quai de gare.

Par ailleurs, il est prouve (et les designers le savent) que la premiere micro-transaction est la plus dure, une fois ce mur franchit, les utilisateurs ont tendance a decomplexer les micro-transactions. A voir si ca ne se transferait pas a ton fils via ton cadeau.

Ca prendra ptet un peu de recherche pour trouver de bons jeux 'finis' sur tablette et accessible a un gosse, mais ca vaut le coup. Genre https://www.monumentvalleygame.com/mv2 c'est super bien foutu.
Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort.

Xuelynom
Membre

Messagepar Xuelynom » 05 Déc 2019, 08:47

Ah je pensais que gemmes c'était heathstone ou mtg, si c'est des randoms chies clic-clic-clic-paywall pour whales c'est en effet la lose.
Installe plutôt un emu snes et une manette et impose lui ta nostalgie
Nokiou : "Communiquer, pas faire action, était ciblé, ou parlait sur un forum privé hein."

jwinter
Membre

Messagepar jwinter » 05 Déc 2019, 19:48

c'est quand même un truc de ouf à quel point les gens se sentent obligés de se mêler de l'élevage des psychopathes des autres

fdpdn1
Membre

Messagepar fdpdn1 » 05 Déc 2019, 20:07

ils gomment bien les ciseaux ? Par rapport à une gomme bleue ?

Ranche
Webmaster Omnipotent

Messagepar Ranche » 05 Déc 2019, 20:39

J'ai essayé de couper une feuille avec une gomme et ça n'a pas fonctionné je l'ai juste froissée. Remboursez !

loup_des_bois
Membre

Messagepar loup_des_bois » 06 Déc 2019, 10:59

Bien mieux qu'une gomme bleue! Faut juste accepter le regard apitoyé des gens qui te voient utiliser tes ciseaux de façon étrange

fdpdn1
Membre

Messagepar fdpdn1 » 09 Déc 2019, 10:55

l’enquête progresse (mais stagne depuis 95).

https://www.liberation.fr/futurs/1995/1 ... ffa_148836

on se gausse du coté bleu mais le rose mérite la même opprobre quand à son efficacité

Par ailleurs j'aimerais que les papa qui ont déjà acheté ce truc pour pimper leurs gosses se dénoncent

Revenir vers « Mène-à-Rien »