[MtG-travel] 3 semaines en juin

C'est ainsi que commença la déchéance des forums Requiem & Wizard's Lair
SeikoTheWiz
Membre

Re: [MtG-travel] 3 semaines en juin

Messagepar SeikoTheWiz » 16 Avr 2018, 13:52

C'est pour ça que je parlais de 2 voyages en 1 :)
Bill: Mais sinon oui t'as bien résumé imo, on peut dire que mon destin est entre tes mains. A moi de les détacher du reste.

eths
Membre

Messagepar eths » 16 Avr 2018, 16:27

Iguazu hiver ou été ca ne change que les precipitations, c'est tropical comme climat, ca vaut bien ses 2 jours, un entier pour le parc (coté argentin >>> bresilien) et apres c'est si tu veux un jour au Paraguay.

J'y etais en Aout-Septembre donc fin d'hiver et franchement j'irais pas trop au Sud en Juin tu vas te prendre l'hiver, le Chili c'est bieeen mieux en septembre, ou tu peux profiter de la montagne et du soleil et pas encaisser de la grisaille.

Perso j'ai adoré faire un gros trip Chili- Argentine, j'ai fait couchsurfing pour avoir plus de trucs de locaux mais AirBnb hotel c'est un poil moins cher qu'en Europe mais c'est pas cheap non plus. Niveau nature c'est incroyable, mais encore une fois pas sur qu'en hiver tu en profites autant.

Perso je miserais plus sur l'Asie vu la periode.
"I wanted to show you what being great at magic looks likes" -Owen Turtenwald

Toad
Membre

Messagepar Toad » 16 Avr 2018, 20:04

Il y a 5 ans j'avais fait 3 à 4 semaines sympa avec ma copine, vol vers Hongkong où on est resté une semaine avec une journée sur Macao, vol avec Cathay Dragon vers Guilin en Chine dans le Guangxi pour quelques jours, très dépaysant avec excursion à Yangshuo, puis vol vers Beijing, une grosse semaine aussi, train de nuit vers X'ian pour voir le mausolée de Qin, train vers Shanghai pour une petite semaine avec excursions vers les villes d'eau tout autour (Nanxun ou Tongli). Si tu as plus de temps tu peux passer par Ghuanzhou avant d'aller à Guilin.

Je recommande fortement, le seul inconvénient c'est que faut tout planifier à l'avance pour la demande de visa.

Sinon évidemment le Japon par exemple Osaka - Kobe - Nara - Kyoto - Himeji - Hiroshima - Miyajima - Fuji - Koyasan - Tokyo. Ça se fait bien en 3 semaines. Les liaisons internes se font bien en TGV avec pass illimité pour touristes.

Revenir vers « Mène-à-Rien »