The oreillette of the devil

C'est ainsi que commença la déchéance des forums Requiem & Wizard's Lair

Qu'est ce que l'oreillette vous diffuse ?

Ninten-Pax
16
29%
SMC-C-Xi-SM
4
7%
Méranchon
2
4%
Culturelric
2
4%
Kobold
11
20%
bourdis-moi-quel-était-le-bon-play
13
23%
les grosses têtes
6
11%
Courtoisie
2
4%
 
Nombre total de votes : 56

Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 17740
Inscription : 14 Août 2005, 20:38
Localisation : Dans ta soeur
Contact :

Re: The oreillette of the devil

Messagepar TiGrOu » 08 Fév 2018, 15:16

Merk en fait c'est Beetlejuice, tu prononces trois fois son pseudo et il vient mettre une couche de merde sur le forum :D
"Oh putain ! J'ai avalé ma dent ..."
J.R.Winter - Besançon (20 Mars 2010) - Chez Maitre Kanter

Avatar de l’utilisateur
MerkLeCrevard
Membre
Messages : 15988
Inscription : 13 Mars 2008, 15:23
Localisation : Cergy RPZ

Re: The oreillette of the devil

Messagepar MerkLeCrevard » 08 Fév 2018, 15:19

ouep ca se mérite.

Alors que toi on évite de dire ton nom et pourtant tu tartines all day loooooong
Si y'a vraiment eu 1000 et quelques voix oubliées en plus des soupçons de fraude dans quelques fédérations et que ça se joue à 26 voix, cette élection a moins de légitimité que lhf dans le thread commander.

Avatar de l’utilisateur
Ranche
Webmaster Omnipotent
Messages : 20232
Inscription : 13 Août 2005, 20:41
Localisation : 1123,6536,5321
Contact :

Re: The oreillette of the devil

Messagepar Ranche » 08 Fév 2018, 15:22

Juicebeetle, tu prononces 1x le pseudo il vient étaler 3 couches.
Visitez la boutique MTGFRANCE : http://cartes.mtgfrance.com

fdpdn1
Membre
Messages : 2184
Inscription : 17 Avr 2008, 02:06
Localisation : Bajo

Re: The oreillette of the devil

Messagepar fdpdn1 » 08 Fév 2018, 15:26

MerkLeCrevard a écrit :ouep ca se mérite.

Alors que toi on évite de dire ton nom et pourtant tu tartines all day loooooong


Ca suffit la jalousie. Encore un effort et tu l'auras ta radio.

Samish
Membre
Messages : 778
Inscription : 10 Jan 2012, 22:50

Re: The oreillette of the devil

Messagepar Samish » 08 Fév 2018, 16:48

J'ai pris Cultureelric, c'est a priori celle qui a l'espérance de vie la plus courte (et y'a moyen d'avoir des histoires sympa à base de panne de véhicule à Mogadiscio, de bataille avec des orpailleurs en Guyane ou encore de morsure par des chiens enragés à Maubeuge).

Avatar de l’utilisateur
Pedrobear
Membre
Messages : 1729
Inscription : 19 Août 2013, 14:51

Re: The oreillette of the devil

Messagepar Pedrobear » 08 Fév 2018, 17:09

Jai insta pick bourdi. T'as toujours besoin de oneliner dans ta vie.

Avatar de l’utilisateur
Raphiduck
Membre
Messages : 3068
Inscription : 15 Août 2005, 13:44
Contact :

Re: The oreillette of the devil

Messagepar Raphiduck » 08 Fév 2018, 17:36

Pedrobear a écrit :Jai insta pick bourdi. T'as toujours besoin de oneliner dans ta vie.


Pour ça il y a RadioLG, où wilfried et ptipoulet lisent l'intégralité de leurs posts dans la section Loup-Garou du forum :)

Avatar de l’utilisateur
magicovore
Membre
Messages : 5213
Inscription : 02 Nov 2008, 03:36

Re: The oreillette of the devil

Messagepar magicovore » 10 Fév 2018, 02:35

Bourdi easy call, y'a moyen de se marrer tous les jours.
Sinon Pax est effectivement plus safe. Je me donne un mois avant de me tirer une balle si je devais écouter à vie l'une des deux dernières.
Je vois pas le rapport avec le trotskisme, je suis anarcho libéral tendance pif le chien.
~~ fdpdn1.

Avatar de l’utilisateur
Pax
Membre
Messages : 4971
Inscription : 28 Août 2005, 10:43
Localisation : - Toulouse -

Re: The oreillette of the devil

Messagepar Pax » 12 Fév 2018, 09:20

Merci pour votre plébiscite, mais je pense qu'il manque une catégorie :

Xuel bashing : Démonte un Film/Livre/BD/Jeu vidéo (rayez la mention inutile), surtout s'il ne la jamais vu, lu ou joué.
Si tu penses que la violence n'est pas la solution à tout, c'est que tu n'es pas encore assez violent.

Avatar de l’utilisateur
Xuelynom
Membre
Messages : 17998
Inscription : 26 Août 2005, 14:05

Re: The oreillette of the devil

Messagepar Xuelynom » 12 Fév 2018, 09:40

:lol:
Nokiou : "Communiquer, pas faire action, était ciblé, ou parlait sur un forum privé hein."

elr0y
Membre
Messages : 2732
Inscription : 15 Août 2005, 16:31
Localisation : Vermilion Sands

Re: The oreillette of the devil

Messagepar elr0y » 12 Fév 2018, 11:54

Bim !

Avatar de l’utilisateur
Kikaze
Membre
Messages : 2099
Inscription : 30 Avr 2014, 15:17

Re: The oreillette of the devil

Messagepar Kikaze » 12 Fév 2018, 12:09

Niten-Pax pour ma part, au pire ça va juste me dégoutter de nintendo.
Assassinat de la construction sociale érigée sur les millions de morts du XXe siècle et les ventres vides du fond des ages, il faut voir plus grand camarade.

Avatar de l’utilisateur
arni alo
Membre
Messages : 11173
Inscription : 25 Août 2005, 13:47

Re: The oreillette of the devil

Messagepar arni alo » 12 Fév 2018, 12:25

Y a radio Ranche sinon qui te démoralise a chaque fois que tu fais quelque chose. Probablement l'une des pires radios
Edit : my bad c'etait déjà dans le field :)
"Arni : ton post montre que t'es tellement loin d'avoir les bases à Magic que je sais pas quoi faire. Poser des bêtes et attaquer c'est ce qu'il y a de plus compliqué à Magic, ce qui offre le plus de choix et demande le plus de calculs. Je peux plus rien faire pour toi."
- ieyasu

Avatar de l’utilisateur
Etienne
Membre
Messages : 16306
Inscription : 14 Août 2005, 11:04

Re: The oreillette of the devil

Messagepar Etienne » 12 Fév 2018, 12:35

Pedrobear a écrit :Jai insta pick bourdi. T'as toujours besoin de oneliner dans ta vie.

correct

Avatar de l’utilisateur
Pax
Membre
Messages : 4971
Inscription : 28 Août 2005, 10:43
Localisation : - Toulouse -

Re: The oreillette of the devil

Messagepar Pax » 12 Fév 2018, 15:36

J'ai voté SMC pour lui rendre un peu de l'amour qu'il me porte et parce que j'ai pas assez le melon pour voter pour moi. J'ai hésité avec Kobold, j'avoue.
Si tu penses que la violence n'est pas la solution à tout, c'est que tu n'es pas encore assez violent.

Avatar de l’utilisateur
Mr. Grand
Membre
Messages : 5722
Inscription : 27 Sep 2005, 12:17

Re: The oreillette of the devil

Messagepar Mr. Grand » 12 Fév 2018, 16:40

Une voix pour Bourdi FM ici. Un Jimini Cricket en drôle, ça a l'air mieux que tout le reste.
"On essaye pas de gagner le mocs, on essaye de faire kiffer Monsieur Grand."

Avatar de l’utilisateur
smc
Membre
Messages : 13953
Inscription : 29 Sep 2006, 00:20
Localisation : Lyon

Re: The oreillette of the devil

Messagepar smc » 12 Fév 2018, 18:04

Pax a écrit :J'ai voté smc pour lui rendre un peu de l'amour qu'il me porte et parce que j'ai pas assez le melon pour voter pour moi. J'ai hésité avec Kobold, j'avoue.

trop aimable
smc est le seul représentant Le Systèstablishment, il faudrait songer à le foutre au bûcher puis lâcher ses cendres dans l'acide

Avatar de l’utilisateur
Pax
Membre
Messages : 4971
Inscription : 28 Août 2005, 10:43
Localisation : - Toulouse -

Re: The oreillette of the devil

Messagepar Pax » 13 Fév 2018, 08:25

Pas de quoi.
Si tu penses que la violence n'est pas la solution à tout, c'est que tu n'es pas encore assez violent.

Avatar de l’utilisateur
arni alo
Membre
Messages : 11173
Inscription : 25 Août 2005, 13:47

Re: The oreillette of the devil

Messagepar arni alo » 13 Fév 2018, 18:26

Fais un effort smc ... Pax a fait le premier pas.
"Arni : ton post montre que t'es tellement loin d'avoir les bases à Magic que je sais pas quoi faire. Poser des bêtes et attaquer c'est ce qu'il y a de plus compliqué à Magic, ce qui offre le plus de choix et demande le plus de calculs. Je peux plus rien faire pour toi."
- ieyasu

Avatar de l’utilisateur
smc
Membre
Messages : 13953
Inscription : 29 Sep 2006, 00:20
Localisation : Lyon

Re: The oreillette of the devil

Messagepar smc » 14 Fév 2018, 02:12

nan mais je n'ai pas l'intention de faire des efforts pour tous les débilos du forum... ça commence par Pax et ça finit par Kaptain... non non non !
smc est le seul représentant Le Systèstablishment, il faudrait songer à le foutre au bûcher puis lâcher ses cendres dans l'acide

Avatar de l’utilisateur
Pax
Membre
Messages : 4971
Inscription : 28 Août 2005, 10:43
Localisation : - Toulouse -

Re: The oreillette of the devil

Messagepar Pax » 14 Fév 2018, 08:42

Dommage, c'est la Saint-Valentin.
Si tu penses que la violence n'est pas la solution à tout, c'est que tu n'es pas encore assez violent.


Revenir vers « Mène-à-Rien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Mazz, nedstark et 5 invités