Achat casque audio

C'est ainsi que commença la déchéance des forums Requiem & Wizard's Lair
Pedrobear
Membre

Re: Achat casque audio

Messagepar Pedrobear » 19 Jan 2017, 17:39

Non mais deja tourne toi vers les supra auriculaires, les casques qui se posent autour de l'oreille plutot que dessus. Surtout si tu vas porter des lunettes, tu vas avoit le fameux combo casque sur oreille qui appuie sur les branches qui te niquent le crane.
Je te conseille aussi les Sennheiser. C'est quoi ton budget et ton utilisation (tu le portes quand ?).

chattard
Membre

Messagepar chattard » 19 Jan 2017, 18:03

Pedrobear a écrit :Non mais deja tourne toi vers les supra auriculaires, les casques qui se posent autour de l'oreille plutot que dessus. Surtout si tu vas porter des lunettes, tu vas avoit le fameux combo casque sur oreille qui appuie sur les branches qui te niquent le crane.
Je te conseille aussi les Sennheiser. C'est quoi ton budget et ton utilisation (tu le portes quand ?).

Le backbeat pro 2 est pas mal du tout, plutôt joli pour un supra auriculaire.

Le sennheiser j'avais repéré le momentum mais pour le coup le petit car le gros est trop costaud. Mais il est vraiment cher.

En gros une heure par jour de transport (marche à pied ou métro quand il fait pas beau) + sport en salle inch'allah (je change de taf et y'a une salle dans l'immeuble, donc il se peut que j'arrive à me motiver pour plus de 10 jours).

Entre 200 euros taquet bas, 250 en prévu, et jusqu'à 300-350 si vraiment c'est significativement au dessus.

Makeshift
Membre

Messagepar Makeshift » 19 Jan 2017, 18:25

Pour les transports et la marche, les supra-auriculaire sont nickels.
Pour du sport, que ce soit de la course ou juste des exercices de muscu, ils peuvent gêner un peu. Il faudrait tester.
"Ce que je veux, c'est que vous, partout, vous alliez le faire gagner. Parce que c'est notre projet !"

Pedrobear
Membre

Messagepar Pedrobear » 19 Jan 2017, 18:39

Le Momentum On-Ear va obv te faire mal, je le supporte aussi bien que les Marshall.
Y avait les Over-ear (Momentum tout court) en promo refurbished chez Sennheiser directement. Ils y sont encore, la version Android ou Iphone c'edt vraiment gadget je trouve, t'as plus qu'a ne pas etre trop difficile sur la couleur.

https://shop.sennheiser.com/store?Actio ... ngCartPage

Par ex.

chattard
Membre

Messagepar chattard » 17 Fév 2017, 18:23

Bon j'ai finalement craqué mon slip sur le Bower & Wilkins P7. J'étais content du marshall niveau qualité, mais là la combo confort, enveloppement, isolation des bruits extérieurs, ça fait passer un sérieux gap. Je regrette pas mes 1000 milliards de dolalrs.

j'ai hésité avec le back beat pro 2 (un peu trop costaud et un peu moins design; mais sensiblement moins cher).

Avantage non prévu mais appréciable du supra auriculaire : je peux le mettre pour atténuer les hurlements de mon cobureau...

Merci pour vos conseils !

Mazz
Membre

Messagepar Mazz » 17 Fév 2017, 18:54

chattard a écrit :Bon j'ai finalement craqué mon slip sur le Bower & Wilkins P7. J'étais content du marshall niveau qualité, mais là la combo confort, enveloppement, isolation des bruits extérieurs, ça fait passer un sérieux gap. Je regrette pas mes 1000 milliards de dolalrs.

j'ai hésité avec le back beat pro 2 (un peu trop costaud et un peu moins design; mais sensiblement moins cher).

Avantage non prévu mais appréciable du supra auriculaire : je peux le mettre pour atténuer les hurlements de mon cobureau...

Merci pour vos conseils !

J'ai acheté le mois dernier le Backbeat Pro 2 pour sa gestion du codec Apt-x Low Latency en mode Bluetooth ce qui était mon critère le plus important pour une écoute au casque à la maison et je regrette pas du tout. Je sais pas si le gap en terme de prix se justifie réellement avec le B &W, ça reste dans les deux cas de très bons casques.

Pedrobear
Membre

Messagepar Pedrobear » 18 Fév 2017, 00:14

Ah oui mais là on rentre dans la gamme au-dessus \:D/ Tu l'as eu pour combien ?

chattard
Membre

Messagepar chattard » 20 Fév 2017, 11:52

380

KLB
Membre

Messagepar KLB » 20 Mars 2017, 19:54

Quelqu'un a une recommandation pour des écouteurs très solides ? J'en ai marre d'avoir à racheter une paire tous les mois parce qu'une oreille fonctionne plus. Me faut volume/pause/micro sur le fil, si possible pas de caoutchouc infâme qui rentre dans les oreilles (genre écouteurs apple c'est très bien niveau confort). Je me tape total de la qualité du son (utilisation que pour podcasts). Merci :)

Revenir vers « Mène-à-Rien »