Rempart Mugissant + Portail du justicier

Posez vos questions sur les règles de Magic et de la DCI aux arbitres
Avatar de l’utilisateur
CastorMutant
Membre
Messages : 4041
Inscription : 09 Sep 2014, 13:53
Localisation : Dans la foret

Rempart Mugissant + Portail du justicier

Messagepar CastorMutant » 01 Fév 2019, 13:54

Hello,

J'aimerai savoir ce qui ce passe si j'ai un rempart mugissant en jeu avec lequel j'ai exilé 1 créature et que je cast portail du justicier sur le rempart mugissant. Comment ça se déroule ?

Rempart mugissant
Créature : bête
Vigilance
Quand le Rempart mugissant arrive sur le champ de bataille, exilez n'importe quel nombre d'autres créatures non-jeton que vous contrôlez jusqu'à ce qu'il quitte le champ de bataille.
Le Rempart mugissant gagne +2/+2 pour chaque carte qu'il a exilée.

Portail du justicier
Éphémère
Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Elle acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
On a attendu 10 ans que Xuel soit drôle, mais ça valait le coup !

Revenir vers « Questions de règles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité