rescue sur seal away

Posez vos questions sur les règles de Magic et de la DCI aux arbitres
Melvile
Membre
Messages : 172
Inscription : 27 Sep 2005, 22:51
Localisation : Reims
Contact :

rescue sur seal away

Messagepar Melvile » 04 Nov 2018, 03:08

bonjour a tous

petite question sur une tentative que j'ai faite sur mtg arena
j'ai joué un seal away sur une random bête , et j'ai répondu avec un rescue, pour tenter de faire le tricks que je connais depuis faceless butcher.

la finalité n’était pas celle que j’attendais ; la bébête est resté , mon rescue a fini au 'yard et mon seal away dans ma main ..

est ce la différence de wording qui explique le résultat , ou le codage de mtg arena ?

merci pour votre/vos réponse(s)

Avatar de l’utilisateur
Gilles D.
Membre
Messages : 5914
Inscription : 31 Août 2014, 10:46
Localisation : Lyon

Re: rescue sur seal away

Messagepar Gilles D. » 04 Nov 2018, 08:54

C'est la différence de wording.

Le butcher a 2 triggers, un d'arrivée en jeu et un de départ. Si le trigger de départ se résout en premier, ça exile la bête adverse pour toujours.

Seal away n'a qu'un trigger qui génère un effet qui dure jusqu'au départ de l'enchantement du champ de bataille donc si tu bounce ton seal away, la durée de son effet est terminé et la cible ne quitte même pas le champ de bataille.
Crowds lined the Mall today as Holy Roman Emperor, Winston Churchill, returned to the Buckingham Senate on his personal mammoth.


Revenir vers « Questions de règles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités