Archbound ravager Modern

Posez vos questions sur les règles de Magic et de la DCI aux arbitres
Avatar de l’utilisateur
CastorMutant
Membre
Messages : 4036
Inscription : 09 Sep 2014, 13:53
Localisation : Dans la foret

Archbound ravager Modern

Messagepar CastorMutant » 11 Jan 2019, 14:01

Bonjour

J'ai un archound ravager et 2 créature artefact en jeu. Je sacrifie mon ravager en ciblant une créature. Mon adversaire détruit la créature ciblé avec un instant. Que ce passe t'il ? Puis je cibler la 2eme créature ?


Dévastateur entravarc
Créature-artefact : bête
Sacrifiez un artefact : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Dévastateur entravarc.
Modularité 1
On a attendu 10 ans que Xuel soit drôle, mais ça valait le coup !

Avatar de l’utilisateur
Gilles D.
Membre
Messages : 5772
Inscription : 31 Août 2014, 10:46
Localisation : Lyon

Re: Archbound ravager Modern

Messagepar Gilles D. » 11 Jan 2019, 17:02

Non ta cible devient illégale, la capacité de modular ne fait rien et tu ne peux pas cibler ton autre bête.
Crowds lined the Mall today as Holy Roman Emperor, Winston Churchill, returned to the Buckingham Senate on his personal mammoth.


Revenir vers « Questions de règles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité