peut t' on enchanter un jeton d'artefact incolore Trésor

Posez vos questions sur les règles de Magic et de la DCI aux arbitres
Quintus-Maximus
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 08 Nov 2018, 03:13

peut t' on enchanter un jeton d'artefact incolore Trésor

Messagepar Quintus-Maximus » 08 Nov 2018, 03:32

bonjour a tous voici ma question,

Est il possible d'enchanter un token artefact trésor avec par exemple une production mécanisée Image ?

Avatar de l’utilisateur
Gilles D.
Membre
Messages : 4123
Inscription : 31 Août 2014, 10:46
Localisation : Lyon

Re: peut t' on enchanter un jeton d'artefact incolore Trésor

Messagepar Gilles D. » 08 Nov 2018, 07:37

Tant que c'est toi qui contrôle le trésor, y a rien qui l'empêche. Que ce soit un jeton ne change pas le fait que ce soit un artefact.
Crowds lined the Mall today as Holy Roman Emperor, Winston Churchill, returned to the Buckingham Senate on his personal mammoth.


Revenir vers « Questions de règles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité