Karlov+plusieurs créatures avec lien de vie

Posez vos questions sur les règles de Magic et de la DCI aux arbitres
Avatar de l’utilisateur
PINPINDESPLAINES
Membre
Messages : 214
Inscription : 27 Août 2005, 12:06
Localisation : Lyon

Karlov+plusieurs créatures avec lien de vie

Messagepar PINPINDESPLAINES » 10 Août 2017, 00:28

Bonjour, ma question est simple:
Lorsque j' inflige des blessures de combats avec 2 créatures lien de vie, est ce que les points de vie sont gagnés en mm temps ou sont-ils décomposés, ainsi la capacité de la carte karlov of the ghost council de gagner les compteurs +1/+1 s'active t elle 2 fois ou une?
Merci pour votre réponse.

Avatar de l’utilisateur
Gilles D.
Membre
Messages : 1762
Inscription : 31 Août 2014, 10:46
Localisation : Lyon

Re: Karlov+plusieurs créatures avec lien de vie

Messagepar Gilles D. » 10 Août 2017, 08:26

Le Gatherer aurait pu répondre à ta question ;)

"A creature with lifelink dealing combat damage is a single life-gaining event. For example, if two creatures you control with lifelink deal combat damage at the same time, the ability will trigger twice. However, if a single creature with lifelink deals combat damage to multiple creatures, players, and/or planeswalkers at the same time (perhaps because it has trample or was blocked by more than one creature), the ability will trigger only once."

Donc X créatures avec lien de vie = X triggers
Crowds lined the Mall today as Holy Roman Emperor, Winston Churchill, returned to the Buckingham Senate on his personal mammoth.


Revenir vers « Questions de règles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités