Cube 30 janvier - 6 février 2013

Discussions sur les formats avec produits fermés

Modérateur : matignon

Lightningbolt
Membre

Re: Cube 30 janvier - 6 février 2013

Messagepar Lightningbolt » 19 Avr 2013, 12:19

SeikoTheWiz a écrit :storm en cube c'es delirant ca plombe masse slot pour rien

Nokiou a écrit :Mais ça vous amuse vraiment de toujours drafter des mirari wake + palinchron + storm ?

Le truc c'est que vous êtes des gros fish, vous ne savez pas ce que c'est que drafter combo. Les seules cartes qui n'existent que dans le deck dont vous parlez c'est Desire et Dreams Hall, et c'est pas tout à fait vrai pour la deuxième. Tout le reste, en gros, sert dans de nombreux jeux dont vous n'avez même pas idée de l'existence, parce que vous draftez des Bant tempo entre enfants.

Et guivre a totalement raison, il n'y a meme pas de débat sur ce point. Je suis sur qu'il y a painter-meularde dans votre cube sans Guttersnipe.

Nokiou
Membre

Messagepar Nokiou » 19 Avr 2013, 12:52

Image

Oh oui grand Shaka ! Eveille-moi au sixième sens ! Fais exploser mon cosmos et révèle moi les secrets cachés de l'univers deIdeas unbound ! Moi, pauvre petit chevalier de bronze des cygnes de Bryn Argoll, je ne peux comprendre l'immense pouvoir incompris d'Assaut sismique !

finalsamurai
Membre

Messagepar finalsamurai » 20 Avr 2013, 11:48

J'ai l'impression que ça manque de contres tous ces cubes non?
2hitcombo: Là tu chain un bas médium dans ton saut, bas médium que tu cancel dans un tatsu EX, tu reprends avec fierce dragon punch dans le coin que tu focus attack dash cancel et tu mets l'ultra 1 en juggle. Easy.

chattard
Membre

Messagepar chattard » 26 Avr 2013, 12:25

Tellement!!!

Mais pour autant que je les affectionne, les jeux full contres n'offrent pas des parties à proprement parler ludiques.
[quote="guivre1408"]

Et dans ton tournoi le 4/3 c'est en affrontant quels joueurs ? Ah oui des mecs de ton niveau donc 4/3 ça commence à être pas mal
[/quote]

Revenir vers « Draft & Scellé »