Je n'arrive pas à drafter Golgari et Izzet

Discussions sur les formats avec produits fermés

Modérateur : matignon

Maveric78f
Membre

Re: Je n'arrive pas à drafter Golgari et Izzet

Messagepar Maveric78f » 17 Déc 2012, 11:23

Lucciola a écrit :Ps: Faire tour 2 pack rat et bloqué à 3 mana c'est moins fort qu'un mec qui fait des full 3/3 populate avec les spells qui rend indestructible et celui qui fait fog à chaque tour et quand sur la deuxième il te fait la même mais avec le scarabée 5/5 pour 4 scavenge.

Comme quoi avoir un deck de porc sa gagne pas contre la déchatte et les 5 top decks d'affilé de ton adversaire.

J'avais déjà vu la rage des gens qui jouent face à Pack Rat, mais jamais la rage du mec qui joue Pack Rat T2 et perd quand même. Ca arrive quand même régulièrement de racer Pack Rat. A ce que je vois, c'est juste que son deck était meilleur que le tien (qui est très mal buildé soit dit au passage).

Et pour répondre à Curare, Militant, ça peut être très bon, mais il faut du pump pour qu'il serve à quelque chose une fois passé le T3.

magicovore
Membre

Messagepar magicovore » 17 Déc 2012, 14:39

Lucciola a écrit :Comme quoi avoir un deck de porc sa gagne pas contre la déchatte et les 5 top decks d'affilé de ton adversaire.

C'est pas un deck de porc (et il est pas bien buildé, avec pack rats + troll + scavenge, c'est de l'hérésie de pas jouer grim salvage), y'a juste 3 rares dans un jeu bancal (pas mal d'emportement et pas mal de late game). Tu peux pas trop invoquer la déchatte, ça a une bonne gueule de "perd en 1/4 vs Selesnya". En gros si tu vois pas la bonne partie de ton deck, t'as beaucoup de vide.

Dryade c'est fort mais pas ici.
Je vois pas le rapport avec le trotskisme, je suis anarcho libéral tendance pif le chien.
~~ fdpdn1.

KLB
Membre

Messagepar KLB » 17 Déc 2012, 14:44

jsuis à 0% de victoire dans ce format dans les games où jfais pack rat tour deux c'est plutôt bien tiltant

Maveric78f
Membre

Messagepar Maveric78f » 17 Déc 2012, 15:29

KLB a écrit :jsuis à 0% de victoire dans ce format dans les games où jfais pack rat tour deux c'est plutôt bien tiltant

Je crois que je suis aux alentours de 50% de win sur les pack rats adverses T2. Mais, sans sous-entendre que c'est votre cas, ya bien la moitié de mes win qui sont dus à mes adversaire qui ne savaient pas le jouer (bloquer trop tôt, se faire tricker par un -1/-1 instant à tous ses rats grâce à un +1/+0 first-strike lifelink).

J'ai très peu joué Pack Rat personnellement, parce que je vais peu dans le B. J'ai dû picker la carte 5 fois, la jouer 2 fois dans un deck qui pouvait raisonnablement essayer de la poser tour 2 et la poser T2 2 fois, et gagner à chaque fois à base de concession immédiate de l'adversaire.

Imagination
Membre

Messagepar Imagination » 17 Déc 2012, 15:39

Oufissimme le nombre de gars qui font des blocs avec plusieurs pack rats et se font empaler sur l'effet domino.
All hail to the helix

ieyasu
Membre

Messagepar ieyasu » 17 Déc 2012, 15:46

Faut arrêter le swiss les gars.
Conseil et développement pour vos projets d'applications web/mobile
http://snow.consulting

Imagination
Membre

Messagepar Imagination » 17 Déc 2012, 15:51

ieyasu a écrit :Faut arrêter le swiss les gars.

J'ai assisté à UN swiss dans toute ma vie (c'était d'ailleurs il y a peu et la vidéo sera mise en ligne sous peu), donc ne supposes pas au hasard :D
All hail to the helix

Maveric78f
Membre

Messagepar Maveric78f » 17 Déc 2012, 15:54

Je connais pas le niveau en Swiss, mais en 8-4, c'est loin d'être oufissime pour utiliser l'expression d'Imagination.

guivre1408
Membre

Messagepar guivre1408 » 17 Déc 2012, 17:53

faut arreter de croire qu'il y pas des milliers de buses dans les 8/4. cf le screen de KLB avec un healer p 12.

d'ailleurs je vois pas des masses de différence de niveau entre un 4/3/2/2 et un 8/4 dans les games, meme si dans les 8/4 il y a plus de très bons joueurs. C'est surtout que dans les 4/3/2/2 les mecs draftent moins bien
Even if you play mind funeral early, you are still going to get rid of four lands that your opponent might need. If not the chance of hitting good spells that alter the game state is worth it as well, IMO.

Revenir vers « Draft & Scellé »