marcoppt a écrit :Pairing, autant pour moi. Il me semblait bien aussi que cétait pas ça. Ok et à la main, comment fais-tu pour faire tourner 3 rondes en faisant se rencontrer les bonnes personnes, y'a tout un calcul de pourcentage etc... que seul l'ordinateur peut bien faire.
marcoppt a écrit :Donc on peut faire des drafts entre amis en calculant à la main? En cas d'égalité à la 2ième ronde, comment faire? Si 4 joueurs ont gagné 1 fois et perdu 1 fois, ils ont 3 points chacun. On les fait se rencontrer au hasard?

chuck a écrit :Je l'ai déja fait à la min, c'est vraiment pas compliqué. d'ailleurs t'as qu'a faire des simulations en 5 minutes tu verras si tu t'en sors.
Sinon, tu demandes à un arbitre, ils doivent pouvoir te filer le dci reporter nan ?
Jeannot a écrit :chuck a écrit :Je l'ai déja fait à la min, c'est vraiment pas compliqué. d'ailleurs t'as qu'a faire des simulations en 5 minutes tu verras si tu t'en sors.
Sinon, tu demandes à un arbitre, ils doivent pouvoir te filer le dci reporter nan ?
Il veut peut être juste faire les pairing pas forcement les reporter pour les pwp
Utilisateur(s) parcourant ce forum : AUREJAC_Alexandre, guivre1408 et 3 invité(s)