j'aurais vraiment aimé ne pas perdre sur des draws complètement farfelues.
Maveric78f a écrit :L'intérêt de ce deck, c'est justement de n'avoir aucune bombe et d'avoir un plan de jeu complètement consistant.
Maveric78f a écrit :Vous êtes ridicules, les mecs. Vous voulez que je compte le nombre de cartes qui triggerent sur l'arrivée d'une créature en jeu ? Yen a 10. Alors, appeler Flicker une pochette vide, c'est de la grosse blague.
Après, vous pouvez vous toucher sur des decks UG full bomb. L'intérêt de ce deck, c'est justement de n'avoir aucune bombe et d'avoir un plan de jeu complètement consistant.
Mes deux games perdues, c'était :
1/ une seule créature piochée au tour 8. Si j'en avais eu une deuxième, même somberwald vigilante, j'aurais gagné grâce à mes flicker et à vigilante justice que j'avais en jeu.
2/ 2 lands (2 iles) piochés au tour 5. J'aurais sans doute dû mulliganer. Donc, ma faute.
arni alo a écrit :Je ne pense pas qu'il ait vraiment tremble vu qu'il peut te tuer quand tu cast le piocheur.
Coluche a écrit :arni alo a écrit :Je ne pense pas qu'il ait vraiment tremble vu qu'il peut te tuer quand tu cast le piocheur.
il peut absolument pas le tuer, tu peux pas sac artist et husk en meme temps pour faire trigger les 2, soit tu sac husk et du coup tu peux plus sac artist, soit tu sac artist et ta husk draine pas.
SACRE TRIGGER DE SE RETIRER DES CREATURES QUI POURRAIENT POTENTIELLEMENT ATTAQUER POUR FILER +1/+0 TRAMPLE A UN STRIKER
t'as gagne 1 ronde avec ton deck tu veux pas le proposer a draft of the year magazine?
Mais la ou tu as raison c'est que ton deck en sorties de porc est tres fort, et encore je prefere les piles a base de thatcher revolt que les piles a base de vigilante justice + blink. Mais jouer un deck de sortie sans savoir mulliganer c'est pas optimal.
Coluche, ya 8 PVs avec l'undying du demon et le raise dead de driver.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité