Magic : Arena

Magic Arena, le free-to-play
Noham
Membre

Re: Magic : Arena

Messagepar Noham » 26 Déc 2018, 19:02

Au moment où il sera lassé de jouer des tours infinis, si ça arrive avant que toi-même ne sois lassé de le regarder, il remélangera son teferi à tous les tours et te laissera piocher, en exilant l'éventuel permanent que tu pourrais jouer à chaque tour avec l'emblème précédemment créé.

PROFITE!!!
Dernière édition par Noham le 26 Déc 2018, 19:03, édité 1 fois.

Makeshift
Membre

Messagepar Makeshift » 26 Déc 2018, 19:03

Avec un petit bundle pour avoir des boosters pas chers ou on doit se faire enculer ?

Noham : en fait si tu ne devais pas appuyer sur Done quand il te révèle le Nexus of Fate avant de le remélanger, je n'aurais jamais eu la priorité et j'aurais pu le laisser jouer seul pendant 10 heures.
Au lieu de ça, j'suis parti faire autre chose et j'ai vu qu'une demi heure plus tard javais épuisé le sablier.
Mais j'lui ai niqué 30 minutes de sa vie. Les petites victoires de la vie.
Je suis colère les enfants, je suis colère! Je suis violence, parce que je suis trahison!

Grom
Membre

Messagepar Grom » 26 Déc 2018, 21:23

Makeshift a écrit :Avec un petit bundle pour avoir des boosters pas chers ou on doit se faire enculer ?

Noham : en fait si tu ne devais pas appuyer sur Done quand il te révèle le Nexus of Fate avant de le remélanger, je n'aurais jamais eu la priorité et j'aurais pu le laisser jouer seul pendant 10 heures.
Au lieu de ça, j'suis parti faire autre chose et j'ai vu qu'une demi heure plus tard javais épuisé le sablier.
Mais j'lui ai niqué 30 minutes de sa vie. Les petites victoires de la vie.

Et si tu te full tap avant ses tours infinis est-ce que y'a pas moyen de passer en mode j'ai plus besoin de cliquer ?

Makeshift
Membre

Messagepar Makeshift » 27 Déc 2018, 02:50

Nan y a une fenêtre à valider à chaque Nexus. Pas pour jouer une capa, juste le jeu te révèle le Nexus. J'ai passé 3/4 tours et j'ai laissé tourner le soft.
Je suis colère les enfants, je suis colère! Je suis violence, parce que je suis trahison!

eths
Membre

Messagepar eths » 28 Déc 2018, 11:19

Ya pas de matchmaking en BO3 non ? J'ai l'impression que le niveau y est extrêmement faible par rapport au limité.

Morti
Membre

Messagepar Morti » 28 Déc 2018, 11:43

Cette phrase n'a aucun sens.

Etienne
Membre

Messagepar Etienne » 28 Déc 2018, 11:56

Morti a écrit :Cette phrase n'a aucun sens.

Lol. Tu serais infinite il en aurait un pour toi.

eths
Membre

Messagepar eths » 28 Déc 2018, 12:32

Alors en Traditional Constructed est-ce qu'il y a un système Elo comme pour le ranked, parceque j'ai pas cette impression la en jouant mais ça me paraît pas logique de pas le mettre pour toutes les leagues.

N0oh
Membre

Messagepar N0oh » 28 Déc 2018, 12:41

A priori, non, tu rencontres des gens en fonction de ton score dans l'event uniquement.

Grom
Membre

Messagepar Grom » 28 Déc 2018, 12:58

eths a écrit :Alors en Traditional Constructed est-ce qu'il y a un système Elo comme pour le ranked, parceque j'ai pas cette impression la en jouant mais ça me paraît pas logique de pas le mettre pour toutes les leagues.

Je ne trouve pas ça logique non plus mais je ne m'en plains pas pour l'instant

Je pense qu'à l'avenir ça changera quand même

guivre1408
Membre

Messagepar guivre1408 » 28 Déc 2018, 13:08

Tu fais un tournoi tu rencontres des adversaires qui ont le même score que toi

Assez révolutionnaire comme système dans le monde de Magic l'assemblée

Le problème c'est qu'ils ont enlevé l'appelation competitive et remplacé par Traditional ce qui a complètement changé la population, les gens pensent que traditional ca veut dire je jouent mes vampires saucisses. Avant t'affrontais des nuls qui jouaient des decks meta, comme dans n'importe quel tournoi de magic
Even if you play mind funeral early, you are still going to get rid of four lands that your opponent might need. If not the chance of hitting good spells that alter the game state is worth it as well, IMO.

MerkLeCrevard
Membre

Messagepar MerkLeCrevard » 28 Déc 2018, 13:30

je viens de perdre contre un rb contrôle, c'est douloureux. (ok j'ai joué comme un chien mais quand même !)
Si y'a vraiment eu 1000 et quelques voix oubliées en plus des soupçons de fraude dans quelques fédérations et que ça se joue à 26 voix, cette élection a moins de légitimité que lhf dans le thread commander.

eths
Membre

Messagepar eths » 28 Déc 2018, 14:15

Je viens en effet d'enchaîner un deck zombie avec un deck vampire avec 4-5 miroir de BG où ils jouaient comme des chiens.
Bref je me souvenais d'un meilleur niveau en construit, j'avais pas pensé au changement de nom et aux nouveaux qui arrivent avec Noël.

Makeshift
Membre

Messagepar Makeshift » 28 Déc 2018, 14:27

Comment tu peux jouer un miroir de GB comme un chien ? :-k

Lightningbolt
Membre

Messagepar Lightningbolt » 28 Déc 2018, 14:54

Assez facilement. C’est un mirror assez difficile pour le coup, et qui rewarde beaucoup le meilleur si les listes le permettent.

C'est du miroir de midrange donc déjà c'est jamais facile, ici les questions c'est de la gestion de carnage tyran et de find finality qui sont les deux cartes centrales et les plus compliquées du match-up. Chaque tour t'as masse choix, c'est vraiment super dur.

Si tu trouves que c'est facile et que tu pousses tes cartes comme une mule tu passes complètement à coté du truc. Je suis pas sur qu'il y ait de match-up plus technique dans le format en y réfléchissant bien.

Makeshift
Membre

Messagepar Makeshift » 28 Déc 2018, 15:28

Le mu c'est toucher des lands pour poser un carnage tyran.
Et l'autre côté de la pièce c'est gérer carnage tyran sans se faire arracher par finality.

Tu ne pousse pas tes cartes, mais le mu peut snowball assez vite et parfois tu imagines que le gars en face joue comme un chien alors qu'en fait non, il essaie juste de manœuvrer comme il peut face à ta sortie parfaitement curvée.

MerkLeCrevard
Membre

Messagepar MerkLeCrevard » 28 Déc 2018, 15:39

eths et toi vous devriez tenter les qt !
Si y'a vraiment eu 1000 et quelques voix oubliées en plus des soupçons de fraude dans quelques fédérations et que ça se joue à 26 voix, cette élection a moins de légitimité que lhf dans le thread commander.

Makeshift
Membre

Messagepar Makeshift » 28 Déc 2018, 15:41

Je préfèrais perdre les quarts de rptq. C'est bien plus dramatique.

MerkLeCrevard
Membre

Messagepar MerkLeCrevard » 28 Déc 2018, 15:43

arf, la dure loi des fulls/deaths :(

Lightningbolt
Membre

Messagepar Lightningbolt » 28 Déc 2018, 17:31

Makeshift a écrit :Le mu c'est toucher des lands pour poser un carnage tyran.
Et l'autre côté de la pièce c'est gérer carnage tyran sans se faire arracher par finality.

Ah mais oui suis-je bête c'est aussi facile que ça !

Ptain ce que je peux être idiot, parfois ! Je me prends la tête pour rien, en fait c'est tout simple.

Xuelynom
Membre

Messagepar Xuelynom » 28 Déc 2018, 18:11

En plus gérer carnage tyran c'est juste jouer la saga quand il n'a que le tyran en jeu pour qu'il le sacrifie, donc ya vraiment zéro challenge en miroir de golgari.
Nokiou : "Communiquer, pas faire action, était ciblé, ou parlait sur un forum privé hein."

Makeshift
Membre

Messagepar Makeshift » 28 Déc 2018, 18:22

Lightningbolt a écrit :
Makeshift a écrit :Le mu c'est toucher des lands pour poser un carnage tyran.

Ah mais oui suis-je bête c'est aussi facile que ça !

Ptain ce que je peux être idiot, parfois ! Je me prends la tête pour rien, en fait c'est tout simple.

J'ai dû mal m'exprimer.
Le miroir a tendance à stall. Dès lors les cartes qui cassent ce stall sont clés. Tyran et/ou finality. Donc ce sont vraisemblablement l'objectif de tes plays dans les premiers tours. Construire un board qui solutionne ou tourne autour de ce duo de carte.
Et bien évidemment qu'il y a tous les tours des micro décisions et que je ne peux pas résumer les games comme je l'ai fait pas fainéantise.
En revanche, il me semble très prétentieux de déclarer que tes oppos ont joué comme des chiens un miroir compliqué, quand leur play peuvent être expliqués en prenant leur point de vue.

Xuel : connais au moins le nom des cartes si tu veux taunt. Et effectivement eldest reborn est l'un des scenars a prendre en compte quand caste un finality.

eths
Membre

Messagepar eths » 28 Déc 2018, 19:36

Joue comme des chiens c'est par exemple du florilege que j'ai eu:

- Garder les 6/6 vol apres sb
- Rentrer des brontodons (???) et garder les wilgrove sur la draw
- Utiliser Find sur 2 merfolk sur board stall sans PW
- Utiliser Vraska's contempt sur des creatures alors que le board est stall
- Attaquer avec Tyrant pour juste trade avec 2 3/2 alors que le board est ok ...

Bref j'en ai eu des vertes et des pas mures sur mes sessions cette semaine, j'avais pas joué le jeu jusque la car j'ai pas les cartes IRL, bordel la consistance est impressionante.
Le miroir est un poil plus complexe qu'un miroir classique de midrange, mais au bout de 5-6 tu vois des patterns se mettre en place quand meme, les games Wilgrove sur le play, les games ulti de PW, les games Tyrant+Finality, voir quel est le plan le plus realiste et comment mettre des batons dans les roues.

Morti
Membre

Messagepar Morti » 28 Déc 2018, 20:16

Les 6/6 meurent sur Vivien mais elles finissent tellement facilement une game qu'il faut les garder.

Xuelynom
Membre

Messagepar Xuelynom » 28 Déc 2018, 20:33

D'ailleurs faudrait filer des listes pour savoir de quoi vous causez, est ce la version auto-meule pour jouer les trolls 4/4 et les 7/6 qui ramènent un land, est-ce la version saprobionte, est-ce la version pirates, est-ce la version avec 20 * rats colony, les possibilités sont infinies.
Nokiou : "Communiquer, pas faire action, était ciblé, ou parlait sur un forum privé hein."

Revenir vers « Magic Arena »