Magic : Arena

Magic Arena, le free-to-play
MerkLeCrevard
Membre

Re: Magic : Arena

Messagepar MerkLeCrevard » 04 Nov 2018, 03:07

Si y'a vraiment eu 1000 et quelques voix oubliées en plus des soupçons de fraude dans quelques fédérations et que ça se joue à 26 voix, cette élection a moins de légitimité que lhf dans le thread commander.

Zylence
Membre

Messagepar Zylence » 04 Nov 2018, 09:47

Et ben il fait pas rever ce format...
Sinon le niveau en draft est horrible non ? Hier je suis tombé sur 5 GW +/- b on aurait tous dit des scellés. Qu'est ce que je me suis fait chier ! Au moins ca fait des cartes/gemmes....

SeikoTheWiz
Membre

Messagepar SeikoTheWiz » 04 Nov 2018, 10:07

C'est bon on a compris que vous étiez tous ultra skillé. Pas la peine de dire que les gens sont nul un post sur deux.
Bill: Mais sinon oui t'as bien résumé imo, on peut dire que mon destin est entre tes mains. A moi de les détacher du reste.

Xuelynom
Membre

Messagepar Xuelynom » 04 Nov 2018, 11:12

Est ce que qqn a un bon deck pauper pour l'event dont l'inscription ets en cours ?
Et qqn sait pourquoi ya une inscription en cours super longue ? c'est rare les evenements pauper? Faut être présent pendant un certain moment pour jouer ?

(500 po à 0 victories tu récups 100 po et 2 cartes donc au pire ça te fait 1 rare 1 unco pour 400 po ce qui est mieux que l'achat d'un booster)

Sinon en deck pas cher et subtil j'ai fait le mono vert avec la 10/10 pour GGGGG et 2 llanowar de départ. c'est super subtil et j'ai même gagné contre des merfolks. Et morsure enragée est une terreur verte.

Note: Il me semble qu'après les 15 victoires quotidiennes, chaque victoire te file une carte.
Nokiou : "Communiquer, pas faire action, était ciblé, ou parlait sur un forum privé hein."

Melvile
Membre

Messagepar Melvile » 04 Nov 2018, 12:26

le temps affiché sur l'event pauper est le temps restant avant que l'event ferme et soit remplacé par un autre event ( draft , singleton ... )

Gilles D.
Membre

Messagepar Gilles D. » 04 Nov 2018, 13:14

24 marais 36 rats 2/1 qui prennent +1/+0 pour chaque autre rat.
Crowds lined the Mall today as Holy Roman Emperor, Winston Churchill, returned to the Buckingham Senate on his personal mammoth.

Zylence
Membre

Messagepar Zylence » 04 Nov 2018, 13:23

SeikoTheWiz a écrit :C'est bon on a compris que vous étiez tous ultra skillé. Pas la peine de dire que les gens sont nul un post sur deux.

Le skill c est une chose, rencontrer 5 fois de suite le meme jeu c est autre chose.
Pas sur que jme sois plus amusé en rencontrant 5 izzet aggro

bourdi
Membre

Messagepar bourdi » 04 Nov 2018, 13:46

Marneus a écrit :BOn j’ai réinstallé arena, si je veux m’amuser en construit, je dois monter quel deck ?

J’ai 6 token mythique, 14 rares, 31 unco, 28 co

J’ai karn, dream eater naru meha jhoira verix underrealm darigaaz mudrotha en mythique dans ma collec.

Si y a un deck bien et qu’il me faut 4 token mythique de plus, je peux mettre 50 balles au besoin :D

frenzy ça devrait être bon
AU SECOURS

MerkLeCrevard
Membre

Messagepar MerkLeCrevard » 04 Nov 2018, 14:40

+1

j'ai monté frenzy en premier qui vaut pas grand chose et fais le taff et je joue phoenix drake pour le moment.

Je stack pour patriote contrôle.

Le gros problème de leur système de wild card, c'est quand même tous les lands rares...
Si y'a vraiment eu 1000 et quelques voix oubliées en plus des soupçons de fraude dans quelques fédérations et que ça se joue à 26 voix, cette élection a moins de légitimité que lhf dans le thread commander.

guivre1408
Membre

Messagepar guivre1408 » 04 Nov 2018, 14:53

Non le gros problème du système de wildcard c'est les joueurs qui pensent pouvoir se payer la manabase de plusieurs decks pour les 2 prochaines années de T2 en 15 jours de F2P

Et un peu le problème de la 5eme carte qui à des ratios légèrement trop faible pour remplir le vault (ou juste filer plus que 2 rare une mythic quand le vault explose

C'est un jeu ou on peut monter le top 8 de Lille pour moins de 100€, le meta T2 complet a 100€ c'est pas très cher, et une fois que t'as fait cet investissement t'as le temps pour stacker les nouvelles Wildcards
Even if you play mind funeral early, you are still going to get rid of four lands that your opponent might need. If not the chance of hitting good spells that alter the game state is worth it as well, IMO.

Marneus
Membre

Messagepar Marneus » 04 Nov 2018, 15:02

Le constructed event, c’est du BO3 ?
[quote="Omar"] On dit que dans la vie y a deux manières de briller, rejeter la lumière ou la produire. Aujourd'hui ils ont eu la centrale nucléaire.[/quote]

nico B
Membre

Messagepar nico B » 04 Nov 2018, 15:13

Tu t'emballes complètement Guivre. Doit y avoir genre 1% des joueurs qui peuvent faire ça. D'autant plus que là la méta est fixé mais lors de chaque extension ca balance de la wild card dans le vide.
"so how much money do you have ?"
"on my bank account ?"
"yes"
"infinite"
donks in vegas..

Li Mahong
Membre

Messagepar Li Mahong » 04 Nov 2018, 15:22

Xuelynom a écrit :Est ce que qqn a un bon deck pauper pour l'event dont l'inscription ets en cours ?
.

Ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai monté vite fait un mono red sorciers avec en 2x le rituel qui met 1 à toutes les bêtes adverses et les empêche de bloquer et 2x l'instant qui met 3 au joueur et 1 à ses bêtes (c'est fort contre rats.deck) et j'ai fait 5-z facilement.
Groovy!

guivre1408
Membre

Messagepar guivre1408 » 04 Nov 2018, 15:29

nico B a écrit :Tu t'emballes complètement Guivre. Doit y avoir genre 1% des joueurs qui peuvent faire ça. D'autant plus que là la méta est fixé mais lors de chaque extension ca balance de la wild card dans le vide.

Il y a 1% des joueurs qui ont 100€ sur leur compte ?

Que les nouveaux joueurs venus d'Hearthstone passent leur temps sur Reddit à chialer sur l'économie pourquoi pas, mais on est ici entre personnes qui ont passé du temps sur MTGO.

On peut jouer tout le standard pour 10 fois moins cher que MTGO, c'est tout ce qu'il faut savoir
Dernière édition par guivre1408 le 04 Nov 2018, 15:32, édité 1 fois.
Even if you play mind funeral early, you are still going to get rid of four lands that your opponent might need. If not the chance of hitting good spells that alter the game state is worth it as well, IMO.

Athanor
Membre

Messagepar Athanor » 04 Nov 2018, 15:31

MerkLeCrevard a écrit :Je stack pour patriote contrôle.

Ah ben voilà, ça fait mine de chanter l'internationale mais au fond ça vote nationaliste !
"J'ai mis 100€, je suis bien évidement infinite. Il me reste environ la moitié de l'infini avant de devoir payer pour le redevenir." - fdpdn1

Xuelynom
Membre

Messagepar Xuelynom » 04 Nov 2018, 15:45

Et t'as pas vu le draft bourdi "réservé aux blancs"
Nokiou : "Communiquer, pas faire action, était ciblé, ou parlait sur un forum privé hein."

Marneus
Membre

Messagepar Marneus » 04 Nov 2018, 16:40

J’ai monté un patriot sans la manabase pour laisser une chance aux gaziers d’en face.

Le constructed event c’est nawak, déjà c’est en BO1 c’est forcément de la merde par contre vu que c’est en B01 c’est ultra rapide pour le gold infini non ?

Ca fait 3 fois que je fais 7-0

C’est parce que j’affronte que des bronzos ? Parce qu’à ce rythme là ma manabase complète de patriot je l’ai ce soir

Du coup j’imagine que y a un truc que je pige pas ?

Bon et ça faisait un ptit moment que j’avais pas touché à magic et j’avais pas regardé ce qui était sorti en Ravnica.

Mais Teifeiri c’est toujours aussi fort et le double spell U/R Expansion/Explosion il est entrain de devenir une de mes cartes préférées de tout magic :love:
[quote="Omar"] On dit que dans la vie y a deux manières de briller, rejeter la lumière ou la produire. Aujourd'hui ils ont eu la centrale nucléaire.[/quote]

guivre1408
Membre

Messagepar guivre1408 » 04 Nov 2018, 17:21

Je fais les BO3 perso, ca me semble plus rentable

Pour 1k gold, tu en gagnes 2100 si tu fais 5 wins ou 1700 si tu fais 4. Perso depuis que les decklsits de Lille sont sorties j'ai jamais fait moins de 4 wins, en jouant MonoU, Phoenix, Golgari, Selesnya

Les autres avantages :

-La variance est réduite
-Les mecs nuls sont encore plus nuls quand il s'agit de sider
-Tu peux jouer tout le format au lieu de devoir laisser de coté les decks qui perdent contre MonoR pre-side

Au final ca doit prendre 12/13 games en moyenne un BO3, alors qu'un BO1 doit être autour de 8, le gain est plus que doublé

Marneus
Membre

Messagepar Marneus » 04 Nov 2018, 17:31

Ah mais je veux faire des BO3, mais j’ai pas d’option de choix, j’ai cliqué sur constructed event et les parties sont en BO1...

Morti
Membre

Messagepar Morti » 04 Nov 2018, 17:32

Faut cliquer quelquepart. Ou lire le topic.

WordsRWords
Membre

Messagepar WordsRWords » 04 Nov 2018, 19:44

Si quelqu'un a un code qui traine je suis preneur :D
When senator Hilary Clinton goes to the hairdresser, does she show a picture of Siegfried or Roy ?

Nokiou
Membre

Messagepar Nokiou » 04 Nov 2018, 19:46

Un code pour quoi ?

Marneus
Membre

Messagepar Marneus » 04 Nov 2018, 19:48

Pedrobear a écrit :Faut cliquer quelquepart. Ou lire le topic.

Effectivement y a un bouton « joue au vrai magic »

WordsRWords
Membre

Messagepar WordsRWords » 04 Nov 2018, 20:08

je suis un fish
When senator Hilary Clinton goes to the hairdresser, does she show a picture of Siegfried or Roy ?

Makeshift
Membre

Messagepar Makeshift » 04 Nov 2018, 20:11

guivre1408 a écrit :
nico B a écrit :Tu t'emballes complètement Guivre. Doit y avoir genre 1% des joueurs qui peuvent faire ça. D'autant plus que là la méta est fixé mais lors de chaque extension ca balance de la wild card dans le vide.

Il y a 1% des joueurs qui ont 100€ sur leur compte ?

Que les nouveaux joueurs venus d'Hearthstone passent leur temps sur Reddit à chialer sur l'économie pourquoi pas, mais on est ici entre personnes qui ont passé du temps sur MTGO.

On peut jouer tout le standard pour 10 fois moins cher que MTGO, c'est tout ce qu'il faut savoir

C'est extrêmement value quand le format est défini.
Si tu dois tester, tu dois crafter beaucoup trop de carte que tu ne pourra pas revendre.

Revenir vers « Magic Arena »