Steche a écrit :Ce qui nous amene encore à:
- Comment gerer Gaddock Teeg?
Comme toujours la réponse :
- Burning Wish sur Pyroclasme, Pyroclasme.
Et comme d'hab les bababa tfaçons cabal sur wish bababa.
Bref, Enduring, ça parait suicidaire de jouer ça, quand 75% du field c'est des aggro-Doran, avec plein de défausse et 4 Gaddock en side, sans compter les 4 vindicate MD, et pourquoi pas les Krosan Grip anti shackles et autres Indrik anti counterbalance.
Steche, Wispmare ftw.

Steche a écrit :Bon, j'en peux plus de bucheron.
T'en as encore d'autres en stock du genre a débiter, t'en as pas marre de poster pour rien dire?
C'est sur que les listes de recherches sur MT c'est super révelateur du deck qu'on va jouer, et tu dois bien avoir anticipé le metagame en scoutant les recherches de tous les mecs sur magic trade, t'as surement que ça a faire, ...
Steche a écrit :ça parait plus malin que de tester tout bêtement les decks c'est ça? Bah oui evidemment, pour tester des decks, faut des cartes, et si comme moi, tu testes beaucoup de decks differents, et ce avec des vrais bouts de carton, et que t'en as marre de print des proxies à ton boulot, bah peut être que tu mettrais aussi ces bouts de carton dans ta liste de recherche. Attend c'est déjà ce que tu fais nan? Ou pas.
Steche a écrit :Oh lala, tu es frustré parce que je met du temps a te répondre sur MT, mince j'ai une vie. Ou peut être que je t'ignore volontairement, qui sait.
Steche a écrit :Nan mais sérieusement, t'essaye d'etre crédible? Après sensei queue dorée, honden rouge! Ta une idée au moins des bétises que tu peux sortir? Ou alors les noms des cartes en anglais, c'est trop dur, ou encore tu as ptet laissé deckcheck en allemand?
Steche a écrit :Wow, un putain de deck enduring ideal, ouais y'a une tech avec Petrified Field, t'es vraiment trop fort pour l'avoir vu.
Donc oui je cherche les cartes pour enduring, mais ça ne m'empeche tourjours pas de dire que c'est suicidaire dans le metagame, plus encore que de jouer Dredge. Alors bon, ptet qu'avec genju du royaume, tu défonces Doran, mais moi j'y crois assez moyen. Sérieusement, si tu me croises à un QT et que tu me vois jouer enduring ideal, jte paye une bière promis.
Sur ce, j'ai la flemme d'en rajouter encore, pourtant j'en ai en reserve pour toi.

Sur le fait que tu crois qu'il y ait honden rouge dedans à la place du bleu. Parce qu'autant le bleu est plutôt évident dans le deck, autant le rouge j'ai du mal à saisir l'utilité.bucheron_des_mauges a écrit :sur quoi tu peux juger que je n'ai pas testé le deck ???
kavrupif a écrit :Mmmhh
C'es pas si con que ça à priori. Ce dont on parle, c'est le field des gens qui jouent bien et que tu vas rencontrer dans les rondes durant lesquelles ne pas misplayer ne sera ptetre pas suffisant.
Donc, oui y'aura sans doute pas mal de doran, certes pas 75% mais un % non négligeable.
kavrupif a écrit :Mmmhh
C'es pas si con que ça à priori. Ce dont on parle, c'est le field des gens qui jouent bien et que tu vas rencontrer dans les rondes durant lesquelles ne pas misplayer ne sera ptetre pas suffisant.
Donc, oui y'aura sans doute pas mal de doran, certes pas 75% mais un % non négligeable.
kavrupif a écrit :Sais-tu lire?
Pour en revenir au jeu je pense que dorénavant l'intégration de cercle de l'oubli main deck s'impose, facile à jouer et permet de gèrer gaddock ou tout autre problème
Sometimes there is a sunset. In that sunset is cottage cheese.
It doesn't burn, because it's made of tar and asphalt. Eat it if you want head worms.
They know what you're thinking.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité